CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendre des patisseries ou des objets

edine
edine
Niveau 1
07 janvier 2008 à 14:56:42

Slt!
J´essaie de faire un commerce à domicile.
Je voulais vendre des gateaux.. mais je n´ai pas la fonction "fixer le prix", j´ai essayer des jouets fabriqués c´est pareil, je les mets sur des étagères et je ne peux rien faire de plus. La seule chose que j´ai réussi à faire c´est le fauteuil relookage, le tickettronic, vendre de la limonade.

Comment engager un chef cuisto, je ne trouve pas le fourneau?

J´ai lu sur le forum achat normal et "achat en gros" c´est quoi cette fonction?
Merci d´avance de votre aide.

papimodo
papimodo
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:30:42

Salut
Déjà pour le cuistot et le fourneau, laisse tomber, il n´est pas possible de faire un restaurant à domicile. Il faut obligatoirement être sur un terrain communautaire. (sauf erreur de ma part)

Pour le reste, je ne sais pas trop, essaie de fouiller un peu dans le forum avec comme mots clé: pâtisserie gâteau (avec ou sans accent plutôt sans)
Si tu arrive déjà à vendre de la limonade, ce n´est pas si mal.
Le tickettronic ne sert que pour un commerce offrant des services, je crois qu´il peut aller avec le fauteuil de relookage, mais pas avec une boulangerie par exemple.

morsual
morsual
Niveau 10
07 janvier 2008 à 16:59:59

:hello:
Voici quelques topics concernant le commerce:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
Mais pour être plus directe avec ta question, est-ce que tu a fait la fonction "ouvrir un commerce à domocile" avec le téléphone? Car le tickettronic paut marcher sans avoir ouvert un commerce à domicile (sauf erreur de ma part). Normalement, après ça, il y a une petite barre de commande (si on peut appeler ça comme ça) qui apparaît en haut à droite de ton écran. Puis, tu clique sur l´icône avec une espèce d´étiquette dessus et tu peux cliquer sur les objets où tu veux choisir le prix avec cette fonction.
Concernant le resto à domicile, papimodo a dit vrai, mais il y a cependant un code pour débloquer les objets uniquement disponibles sur un terrain communautaire... Par contre, si tu as bon voyaga, tu peux créer un restaurant avec endroit habitable sur un terrain communautaire, tu tappes " ChangeLotZoning house/community/hotel " (majuscules facultatifs) et dans ce cas, c´est "house". Comme ça, ça change le restaurant communautaire en un terrain habitable :-)
V´là, :bye:

edine
edine
Niveau 1
07 janvier 2008 à 23:34:05

En fouillant, j´ai avancé.
Le tickettronic fonctionne.
Et bonne nouvelle j´ai réussi a vendre des jouets fabriquet. J´ai même vendu des gâteaux. C´est extra!
J´avais pas pigé l´étiquetage pour fixer les prix.

Je vais maintenant essayer de gagner de l´argent car pour l´instant j´en dépenses plus que ce que je gagne.

Je vous remercie

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:09:01

Juste une chose, le ticketronic fonctionne sur tous les commerces que ce soit service ou boutique mais est plus utile pour les services ^^. Moi j´ai une boutique où je vends des objets et utilise le ticketronic.

La vidéo du moment