CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commet gagner de l’argent assez vite et

_valo_
_valo_
Niveau 3
14 février 2008 à 17:53:39

Commet gagner de l’argent assez vite et sans code dans les Sims 2 : la bonne affaire.

Tout d’abord vous faites un seul sims, on verra après pour le deuxième. Vous emménagez donc avec votre sims dans une toute petite maison ou un petit terrain, et vous mettez le strict minimum nécessaire à la vie de tous les jours. Si vous manquez sérieusement d’argent engagez vous dans l’armée pendant quelques temps, dés que vous avez assez, achetez une station de travail en robotique, dans la section jeux. Voilà par où toute votre fortune démarre. Vous allez maintenant passer vos journées à construire des robots de plus en plus chères, jusqu’à ce que vous atteigniez la mention badge de talent or en robotique. A ce moment vous allez construire 1 servo. Dés que se servo est terminé, à vous de choisir, où vous reprenez un bon boulot (si vous voulez gagner un max c’est l’armée), ou vous glandez chez vous en regardant votre robot. Pendant toutes les journées suivantes, votre robot va construire des servo grâce à votre station de travail en robotique. Quand il en a fini un vous l’activé, lui achetez une station de travail et vous le faites aussi construire des robots (servo), et voilà la machine débute (notez que il faut avoir, où des revenu très élevez au début, ou une bonne épargne car pour fabriquer un servo ce n’est pas donné). Quand vous avez dans votre famille 7 robots et toujours votre sims, c’est là que les bénéficient comment. Vous allez faire une grande pièce, avec accès par une porte sur la rue, dedans vous disposerez 7 poste de travaux en robotique, et 7 ordinateurs ou téléphone (pour leurs vie sociales). Vous allez faire travailler vos robots jour et nuit et leur faire fabriquer des autres robots en masse, un robot est construit en une journée, et vous rapport 2000 de bénéfice. Tout va aller très vite maintenant. Quand vous avez assez d’argent c’est à vous de voir si vous voulez déménager, fonder votre famille, etc …

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 février 2008 à 18:16:29

Très bonne initiative :ok:

_valo_
_valo_
Niveau 3
15 février 2008 à 13:33:41

Merci

rom5623
rom5623
Niveau 10
16 février 2008 à 09:36:34

:merci:

Lindashee
Lindashee
Niveau 9
19 février 2008 à 23:38:16

Quand on commence on a pas grand chose, moi je conseille de construire une 10 aines, parku après on est ruiné, vendre TRES CHER ses petits trucs en harcelant les gens, mais bon faut avoir badge or en vente pour mieux reussir (mais il est vite acquis!)

Guillaume0205
Guillaume0205
Niveau 1
20 février 2008 à 10:10:51

Bonne idée, il y a juste le problème de l'électricité à gérer en plus, mais sinon, ça a l'air d bien fonctionner.
Après, tu peux essayer de vendre tes servos hors de prix si un de ceux que tu as activés est assez bon en vente.

10.800 $ au lieu de 6.000... Tout de même...

_valo_
_valo_
Niveau 3
20 février 2008 à 17:25:17

Bein moi j'ai un commerce et il n'y a que des robot, mon sims est mort, donc c'est pratique il faut juste les faire parler et les recharger :)

-frozone-
-frozone-
Niveau 6
08 mars 2008 à 10:42:41

je l'avait sa il y a un bye et s'est cool je suis au sims maitenant je joue a un autre jeu ^^

La vidéo du moment