Bonjouraurevoirmercerienzatousetzatoutes, Voilà, j´ai entendu parler de l´aspiration fromage fondu, j´ai fais des recherches, et bien sûr, niet (ou presque...) Tout ce que j´ai pudécouvrir c´est que cette aspiration est disponible avec l´insimentator, que votre sim voudra toujours manger des toasts au fromage fondu, et qu´il y a une autre façon d´avoir cette aspiration qu´avec l´insimentator. Donc, pour ceux qui s´y connaissent en aspiration fromages fondu, pouvez-vous me donner des renseignements sur cette aspiration?
zeruel22
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:19:25
Evidemment, l´inseminator est capable de creer des évenements possibles par le jeu, c´est justement possible par l´insiminator parce que c´est faisable normalement. Sinon, non, tu n´as apparement pas cherché partout, il y a au quelques topics sur le sujet ici même si ce n´est pas sur ce forum -ci. Ce n´est franchement pas difficile à trouver. Mais si tu veux savoir, ltruccquilestvachementetnettementbienplusinteressa ntdeledecouvrirsoimeme.
Aaamsy
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:24:50
Comme cette aspiration vient de Nuits de Folie, cherche sur ce forum j´ai posté un topic quand je venais d´avoir le jeu.
morsual
Niveau 10
05 décembre 2007 à 19:22:27
Pieordi3
Niveau 1
07 mars 2008 à 12:23:59
c'est simple : tu achete l'orbe sensoubli dans les recompence d'inspiration . Tu le prend quands tu a ta jauge d'inspiration est au plus bat , ET VOILA TE VOILA UN ACROT AU FROMAGE!!
juliendef
Niveau 10
29 mars 2008 à 11:49:19
j'ai déjà vu cette aspiration mais dans un autre add-on : quartier libre et le personnage qui avait cette aspiration était dans la boite à famille depuis le début. je n'ai pas utilisé l'insimenator.
Aaamsy
Niveau 10
31 mars 2008 à 21:20:56
Maintenant cette aspiration a été ajoutée dans quartier libre sans devoir passer par une récompense d'aspiration (mais bon c'est une aspiration secondaire).
Raptorex
Niveau 10
01 avril 2008 à 18:45:37
On peut l'avoir en aspiration premiére.
Quand on utilise l'objet qui permet de se reprogramer (l'espéce de machine a laver ou on met la tête dedan), si on a une humeur verte ou rouge , il arrive que l'on attrape cette aspiration. Le sims devien vraiment un accroc au fromage fondue et il ne pense plus qu'a ça .
Perso je ne l'ai pas joué jusqu'au bout , j'ai reprogramé le sims
Pseudo supprimé06 avril 2008 à 19:22:40
moi j'ai eu cette aspiration en début d'après midi et elle est trop bien et super facile a entretenir (facile comme : manger du fromage fondu,parler du fromage fondu,servir du fromage fondu .....)
morsual
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:09:32
Merci de toutes vos réponses et je m'excuse de vous remercier si tard