CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Impossible de gagner de l'argent !!!

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:03:56

Bonjour, j´aimerai que vous m´éclairezriez sur un point: c´est impossible de ne pas faire faillite!!!
Je dis ça car dans un magasin de meubles , par exemple, vous vendez un truc et vous en tirez un petit bénéfice (environ 50) mais ensuite comme vous réapprovisionnez tout le temps (et que ca coute plus cher que le bénéfice) vous perdez de l´argent donc du coup vous n´en gagnez jamais !! !
Je comprend pas comment vous faites pour gagner de l´argent !! ! Aidez moi !! !

Lessims24
Lessims24
Niveau 8
03 mars 2006 à 18:04:42

On augmente les prix

:-)))

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:05:24

Perso je fais un magasin de jouets et j´essaie de vendre "Cher" avec des employés qui savent persuader les clients (niveau argent, or ou bronze). Comme ça, je gagne de l´argent :) !

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:08:07

Merci! En fait vous avez un bénéfice plus grand que le coût réel de l´objet ?? ?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:10:47

:oui:

Ca m´arrive de mettre "Hors de prix" là j´ai un gros bénéfice. Mais les clients se plaignent après :sarcastic: !

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:13:12

:rire:

valg38
valg38
Niveau 9
03 mars 2006 à 18:14:05

le mieu c est de construire nous meme nos objet :oui:

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:23:36

Mais il u a pas grand chose à construire...non?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:25:29

Si, y´en a beaucoup, mais il faut avoir des badges

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:27:45

Ah! j´en ai un de vente mais j´imagine que ca ira pas...Faut le faire faire par un employé, non?

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:40:37

Au fait merci!

poutite
poutite
Niveau 5
03 mars 2006 à 18:41:22

quequn a eu 1 boulangeri?

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:43:00

D´abord, tu dois faire de petits objets comme les cubes et les robots et après, quand tu as ton premier badge, tu en fais des mieux. En fait, c´est en t´entraînant que tu gagnes de badges. Mais sinon tu demandes à des employés qualifiés de le faire, c´est encore plus simple.

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:43:04

Pourquoi?

Astrine
Astrine
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:43:39

Merci!

1unefille3
1unefille3
Niveau 10
04 mars 2006 à 23:27:31

Moi je ferai faillite tout les jours si je n´utiliserai pas "motherlode" je perd en moyenne 4000 § toutes les 3h :snif:

Paincho
Paincho
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:31:42

pour faire un magasin de vente c´est très simple vous commencez par des objets basiques du genre le pc economachin puis ensuite au niveau des bonus vous mettez des bonus à l´achat et tous les objets que vous voulez vendre vous les acheter en gros vous verrez les reductions sont impressionantes on peut gagner facile plusieurs centaines de simflouz à l´achat !

bon jeu.

theczar
theczar
Niveau 15
05 mars 2006 à 01:07:45

"par exemple, vous vendez un truc et vous en tirez un petit bénéfice (environ 50) mais ensuite comme vous réapprovisionnez tout le temps (et que ca coute plus cher que le bénéfice) vous perdez de l´argent donc du coup vous n´en gagnez jamais !! !"

:d) Bah non ! Joue le toyotisme, produit que ce qu´on te demande ! Repere ce qui se vend le mieux etc...

Si tu achetes 6 chaises à 50 et que tu les revends 53 € tu gagnes de l´argent. Si tu en rachetes une oki tu perds de l´argent (50), mais c´est bien pour en regagner après non ?

theczar
theczar
Niveau 15
05 mars 2006 à 01:11:00

A moins que tu finisses par les vendre à perte, tu reccupereras tjs l´argent que tu depenses en objet à vendre. Les seuls pts ou tu perds du blé c´est les salaires et la bouffe ! Fais donc gaffe a ne pas avoir trop d´employés par rapport à tes benefices.

juliendef
juliendef
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:37:39

moi j'ai un truc infaillible:
si vous voyez un journaliste, chouchoutez le un peu et ça vous permettra d'avoir le prix du meilleur commerce de l'année. ensuite, mettez cette récompense au mur près des objets que vous avez placé plus cher. Et des fois, vous verrez dans la bulle de pensée de certains acheteurs le trophée et cela veut dire qu'ils ont vu votre premier prix et cela leur fera acheter beaucoup plus. mais je crois qu'il y en certains d'entre vous qui la connaissent cette astuce.

La vidéo du moment