voila,j´arrive pas a faire un resto chez moi.. et sa fait 3 fois qu´ j´essaie enfaite.. je prend un terrain vide residentiel, j´y installe ma famille.. je créer mon resto etc.; et puis je met le code : "Changelotzoning comunity" jusqu´a la normal, je prend la cuisiniere, le truc pour commander etc.. Et puis je remet le code : "changelotzoning residential" et puis la les objets non pas disparue mais il y a des gens !! dans ma maison !! puis ils font la cuisine a la cuisinere etc.. et j´arrive pas a les faire partir et c´est eux qui ´occupe du resto quoi et je peux rien faire .. !!
comment faire aider moi
GEGE76710
Niveau 10
24 avril 2007 à 08:22:35
Je crois que l´on ne peut pas faire de restaurant à domicile.
-[Kheops]-
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:35:24
pourtant j´ai vue des topics qui disait que c´été possible, j´ai fait leur manip mais sa marche pas
cav_sims
Niveau 2
04 mai 2007 à 17:14:28
ben moi kheops je sais , enfaite il faut : -il faut prendre un terrain de résidentiel -mettre sa famille et contruire -il faut mettre une caisse avec une caissière -puis il faut prendre une etagère-frigo qui se trouve dans l´icone ou il y a dessiné la table -on n´en installe plusieur -et pour pouvoir ouvrrir le commence on n´entre dans l´iconne il y a dessiné la plante puis dans l´iconne divers -et on trouve un ptit tableau vert on l´installe sur un mur on engage des employés grave au telephonne -puis quand tout est pret on clique sur le tableau vert et on reclique sur " faire venir les employé " on leur donne une chose a faire puis on rereclique sur " ouvrir les commerces " et voilà
dsl pour les répétition des mots lol !! ! et j´espere que j´ai repondu a vos questions !
_Petitefee_
Niveau 1
04 mai 2008 à 14:06:28
Bonjour,
pour crée mon restaurant à domicil j'ai essayer changelotzoning community mais cela n'a pas marché. du coup j'ai acheté un terrain communautaire j'ai crée mon restaurant et j'ai refais passser le terrain en residentiel avec changelotzoning residential. J'y est installer mes sims mais maintenant le mode vie n'est plus disponible. est ce quelqu'un sait comment remedier à ce probleme ?
Momolaustralien
Niveau 5
05 mai 2008 à 22:27:52
Ouh là là, mon astuce n'a pas très bien fonctionné... Je l'ai vérifié et pour ça il faut contourner un bug: Créer son propre resto à domicile sur un terrain communautaire. Faire acheter ce terrain communautaire par la famille désirée. Transformer le terrain communautaire en terrain résidentiel. Y faire déménager sa famille. V'là, cette fois j'ai essayé et ça marche chez moi donc normalement, a doit aller...