CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Ticketronic : je maitrise !

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:25:39

J´ai étudié pendant des heures le fonctionnement du ticketronic, qui ne me parraissait pas clair du tout au départ. MAintenant, je maitrise ! Donc si vous avez des questions, n´hésitez pas...

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:27:26

slt! bien moi je ne lutilise pas car je sais jamai kel prix mettre!!! trop cher ou tro bon marcher! kesk les clients en pense!! c po!

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:30:25

tu as 2 possibilités : prix personnalisé (et la dur de savoir) ou tu un prix selon l´echelle de tres bon marché à tres cher. Je te conseil la deuxieme solution (tu clique sur l´etoile je crois) et audepart il vaut mieux mettre sur raisonnable.
Apres, plus il y aura de choses ou services dans ton commercie, plus le prix dit raisonnable sera élévé. Il faut revoir regulièrement le prix du ticketronic à cause de ca. Tu comprends ?

undergroundgreg
undergroundgreg
Niveau 7
12 mars 2006 à 14:33:16

oui piger!! merci bcp!

steeven26
steeven26
Niveau 5
12 mars 2006 à 15:35:54

Salut!
moi j´aimerai bien savoir un truc a propos de cette machine ! si tu la met dehors est-ce que les client vont aller prendre le ticket ou il fo obligatoirement le mettre a linterieur du commerce ?

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 18:42:14

Moi je comprend rien à cette machine, je l´ai mis dans ma boulangerie-café, et les clients regarde la machine comme ci ils voulaient l´acheter :question:

guig
guig
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:49:35

comme moi !

abatscizor
abatscizor
Niveau 10
12 mars 2006 à 18:56:03

normal ! Ils se demandent s´ils payent ou pas pour rester ! Mais si tu fais une boulangerie il ne faut pas mettre de ticketronic. Tu en mets un si tu fais une salle de jeu ou une piscine municipale...

theczar
theczar
Niveau 15
12 mars 2006 à 19:01:04

Oki ! Mais j´avais mis le prix le plus bas que je pouvais. En fait mon probleme est que j´ai fait un petit café dans la boulangerie mais j´ai l´impression que le café est gratos. Je voulais donc rattraper le manque à ganger avec le ticketronic.

PETIT_PINGOUIN
PETIT_PINGOUIN
Niveau 6
13 mars 2006 à 00:18:56

L´endroit ou tu mets le ticketronic n´a pas d´importance, pourvu qu´il se trouve sur ta zone (résidentielle ou commerciale).
En effet les gens le regardent parce que comme je le disais plus haut c´est un acte d´achat : si finalement ils acceptent, ils seront débités toutes les heures qu´ils passent sur ton terrain de la somme que tu as fixée sur le ticketronic...
En fait il est fait pour les commerce qui ne vendent pas des objets (meubles, tableaux..) mais des services (relookage, salle de gym..). Mais tu peux aussi faire les deux, mais il faut savoir que dans ce cas les clients devront payer 2 fois : une fois pour rentrer, une autre fois pour acheter des objets. L´avantagge du ticketronic est quand meme que plus tes clients passent de temps ds ton commerce, plus tu te fais des pepettes !

Hana
Hana
Niveau 7
13 mars 2006 à 17:22:21

Je vais compléter un peu les infos sur le sujet, enfin, d´après ce que j´ai pu comprendre dans le jeu :

Plus le terrain est agréable, plus le prix, même en raisonnable, sera élevé, sur un de mes commerces, je gagne environs 200 par sims/heure, c´est un lieu d´amusement tout compris.

Le ptit bidule qui se remplit à mesure que le prospect est prêt à acheter est déjà quasiment plein dès son arrivée, quand, à l´entrée, il y a un diplome de commerce de l´année (ou peut être est ce parce que le bâtiment est lvl 10, je ne sais pas encore)

Je serais sûrement amenée à compléter tout ça, vu que là, ce ne sont que des suppositions, mais rien qu´avec ce truc hypnotiseur, le commerce fait une marge énorme, reste à trouver le moyen de garder la marge même quand je ne suis pas dans le magasin ^^

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:11:27

par contre comment on l´a le tablzau de commerce de l´année ?

parce que avec mon 1er magasin je l´ai eu les 30 preimeres secondes ( ! ! ! sans dec´ )
et la mon nouveau magasin avec level 10 et 140 etoiles de fideleité l´a toujours pas :(

thymine01
thymine01
Niveau 2
13 mars 2006 à 21:14:10

Moi j´ai un souci avec cette machine!! quand je la met en route mes clients reste devant et n´en decolle pa! pourtant leurs barre d´achat se rempli kom si ils allaien acheter quelque chose mais ils ne decollent jamais de cette machine:-((!! komment faut faire pour qu´ils profite du lieu au lieu de rester plantés??

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:13:03

met en debut un prix bon marché apres qu´en t´a une 20aine d´etoiles tu le met en raisonnable.

actualise souvent le prix varie selon la valeur de ton magasin ( moi en raisonnable c´est 55 )

mariusprime
mariusprime
Niveau 6
07 juillet 2006 à 00:14:50

je nai pas vue si la question a ete pauser mais bon...
mon probleme a moi cest que peu importe le prix dentree du ticketronic
ca donne toujours le meme resultat
ex:simultanement +20$ et -20$
le montant sanule a chaques fois
un conseille :svp:

sofyh
sofyh
Niveau 9
07 juillet 2006 à 10:01:51

non le montant ne s´annule pas cela veut dire +20 pour le sims que tu controle et -20 pour le client

-julien95-
-julien95-
Niveau 3
28 mai 2008 à 21:30:23

Si on utilise un ticketronic on est obligé de mettre un raisponsable dans le comerces quand on est pas là

La vidéo du moment