CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Robots (Servo) et réfrigérateur

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:39:08

Bonjour, j'ai fait une petite recherche mais apparemment, malgré tous les topics sur les robots, personne n'en a parlé.

Voilà, mon Servo est attiré comme un aimant par le réfrigérateur.

Y-a-t'il une option quelque part qui lui éviterai de passer sa vie à ouvrir cet appareil ?
A part supprimer la liberté d'action dans les options je ne vois pas. Hors le robot est au service de mes Sims et je n'ai pas vraiment envie, ni de supprimer le frigo, ni de désactiver cette option.

:merci: d'avance.

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:47:33

Regarde sa barre d'aspiration et sa vie sociale , ca doit se dégrader quelque part.
Discute avec lui sinon il va finirt par péter un cable et se transformer en "sérial robot killer" :mort:

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
22 mai 2008 à 16:52:42

Dès que ses barres commencent à descendre et qu'il n'a plus de tâches ménagères à faire, il ouvre le frigo et va préparer un repas alors que la nourriture n'est pas nécessaire aux robots.

J'avais un bambin et je lui demandais de le porter pour l'amener dans sa chambre à l'étage et comme le bébé avait un peu faim, il le posait et allait systématiquement chercher un biberon dans le frigo alors que ce n'était pas du tout ce que je lui avait demandé !

Si quelqu'un à une solution...

Darkrevan52
Darkrevan52
Niveau 1
23 mai 2008 à 13:32:45

Moi j'ai trouver un patch qui corrige se "bug"

https://www.jeuxvideo.com/downloads/0001/00011882_patch.htm

Je croi que c'est sa.
Mais pas sur je me rappel plus.

Driver_2002
Driver_2002
Niveau 9
29 mai 2008 à 15:11:36

Détails du patch des Sims 2 La Bonne Affaire

• Les Sims ayant un examen final et un cours au même moment ne manquent plus l'examen.

• Le jeu ne se ferme plus lorsque les Sims utilisent la voiture pour aller de chez eux à un terrain communautaire.

• Le joueur est désormais remboursé lorsqu'il utilise l'outil "Déplacer ce terrain dans le catalogue" sur un terrain communautaire.

• Le jeu ne s'interrompt plus lorsque le joueur supprime des demi-murs jouxtant une scène.

• La fenêtre qui apparaît lorsqu'un Sim décroche une promotion contient désormais les bonnes informations : nouveau poste, responsabilités, etc.

• Le bon nombre de rendez-vous est désormais affiché lorsqu'un Sim se souvient de ses "50 premiers rendez-vous".

• Le réassortiment du jouet Pivote, tourne et tremble ! se fait correctement.

• Le jeu ne s'interrompt pas lorsque vous entrez dans les terrains de Nuits de folie après que cette extension a été désinstallée.

• La fonction "s'occuper des corvées" de Servo n'outrepasse plus le Libre arbitre.

• Les visiteurs ne sont plus immobilisés après avoir bu de la limonade.

• Le bug qui empêchait le joueur de quitter un terrain communautaire lui appartenant a été corrigé.

• Les visiteurs PNJ ne sont plus bloqués si les sorties d'un terrain se trouvent sur un sol irrégulier.

• Les rabais sur achats en gros sont correctement calculés lorsque vous retirez un objet de la vente.

• Il n'y a plus d'erreurs d'objet générées à l'infini lorsque la famille Jacquets visite la boulangerie La flûte enchantée pour la première fois après que Nuits de folie a été désinstallé.

• Les vampires ne conservent plus leurs caractéristiques de vampires après la désinstallation de Les Sims 2 : Nuits de folie.

• Les joueurs gagnent des points de créativité en utilisant la platine de DJ dans un commerce à domicile.

• Le bug qui appliquait des textures provisoires sur les vampires après la désinstallation de Les Sims 2 : Nuits de folie a été corrigé.

• Le bug qui remboursait les points d'aspirations lorsqu'une récompense d'aspiration était utilisée a été corrigé.

• Dans la boulangerie La flûte enchantée, un deuxième Sim peut désormais prendre un taxi en cas d'incendie.

• Le journaliste PNJ non jouable peut désormais acheter sans problème de la limonade à un kiosque à limonade.

• Les Sims de sexe féminin portant une casquette de baseball ont désormais une queue de cheval de la bonne couleur.

• Demander à une cinquième personne de venir jouer avec l'Amusant arroseur aérodynamique n'affecte plus le jeu.

• Le bug qui générait à infini des messages du Ticketronic hypnotique quand un Sim achetait une maison appartenant à un autre Sim a été corrigé.

• Il n'est plus possible de tuer l'Ami imaginaire.

• Le panneau "En construction" n'apparaît plus sur le Ticketronic hypnotique lorsque le joueur annule l'interaction "Fermer le commerce".

• Les lampes suspendues apparaissent correctement lorsqu'elles sont placées au-dessus d'une scène.

• Le bug qui réinitialisait le jeu lorsque les Sims jouaient au poker a été corrigé.

• Un bug qui aurait pu interrompre le jeu lorsqu'un Sim tente de réassortir un article placé dans son panier a été corrigé.

• Les anciens PNJ de Nuits de folie ont désormais des cheveux après la désinstallation de l'extension.

• La vitesse du jeu ne triple plus lorsque des Sims se rendent au centre-ville en voiture.

• Le texte d'avertissement suite au déplacement d'une maison dans le catalogue a été modifié.

• Les coiffures disponibles pour les bambins de La bonne affaire apparaissent dans la Boît@look.

• Le jeu ne charge plus indéfiniment les terrains qui contenaient des Orbes Sensoubli avant l'installation de La bonne affaire.

• L'option "Appeler un taxi" n'est plus disponible sur les terrains contenant des Sociétés secrètes.

• Les haut-parleurs muraux "Shopping en fête" et "Top groovy" diffusent désormais une musique appropriée après avoir été déplacés sur un autre terrain (au lieu de diffuser de la techno).

• Des icônes La bonne affaire ont été ajoutées sur les skins chargés sur le site de la communauté.

• Un bug qui bloquait un Sim sur un terrain si la sauvegarde était effectuée alors qu'il s'apprêtait à rentrer chez lui a été corrigé.

• Un bug dans lequel le désir "Atteindre le sommet de la carrière" ne satisfait pas le Sim concerné s'il a été pistonné pour obtenir une promotion a été corrigé.

• Le bon message est désormais affiché lorsque des terrains universitaires sont déplacés dans le catalogue.

• Un bug (rarement observé) qui pouvait bloquer les Sims sur un terrain si une sauvegarde était effectuée après que l'interaction "Rentrer à la maison" a été annulée a été corrigé.

• Un bug (rarement observé) qui entraînait une erreur d'objet pendant l'utilisation de l'ascenseur a été corrigé.

• L'icône La bonne affaire apparaît désormais sur le bon contenu dans la Boît@look.

• Les Sims ne restent plus bloqués sur le terrain communautaire dont ils sont propriétaires lorsqu'ils se déplacent en voiture vers un autre terrain.

• Les joueurs ont accès au mode Vie lorsqu'ils reviennent sur un terrain communautaire occupé leur appartenant.

• Le sentiment de colère s'atténue avec le temps afin que les Sims ne soient pas indéfiniment en colère.

• Supprimer la tenue de travail d'un employé et quitter le terrain sans sauvegarder n'entraîne plus la disparition du terrain lorsque vous y revenez.

Apparemment le patch n'affecte pas les Servos. Mais j'ai vu qu'il existait un 2e patch pour La Bonne Affaire. En tout cas je testerai.

:merci: à tous pour votre aide. :ok:

La vidéo du moment