CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonus commerciaux

zergworld
zergworld
Niveau 7
23 juin 2008 à 17:14:34

Bonjour, voila j'ai un problème asser gênant avec mon commerce et j'aimerais y remédier. La boutique en question a été crée par une simsette qui est morte de vieillesse en même temps que son frère, c'est donc la seule sim qui était dans la même maison qui en a hérité, c'est-à-dire sa nièce. Celle-ci a déménagé pour aller s'installer avec un des fils de sa pauvre tante décédée. J'ai fait transférer le commerce de la nièce au fils et peu après cette dernière est morte. Le problème est que maintenant quand je m'occupe de la boutique avec le fils, je n'ai plus aucun points bonus, mon commerce est passé du classement 8 au 9 mais je n'ai pas eu de point, pourtant avec la première propriétaire ça marchait parfaitement, que se passe-t'il donc :( ? (désolé si l'histoire est un peu longue, mais c'est pour expliquer que le commerce à plusieurs fois changé de mains)

cerano
cerano
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:19:29

Si je ne me trompe pas, je crois que l'on peut avoir les bonus qu'une fois par commerce et non pas par propriétaire.

zergworld
zergworld
Niveau 7
23 juin 2008 à 21:20:17

Le problème c'est que depuis la mort de la première propriétaire, les bonuspour le commerce ont disparus. Je crois que c'est normal mais logiquement je devrais pouvoir mettre un point par classement...

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
24 juin 2008 à 16:13:26

Les bonus sont specifiques à un seul sim. C'est pour cela qu'un sim qui possède plusieurs commerces n'aura pas à refaire, pour chacun, toute la grille depuis le debut et il pourra la remplir complètement.
On peut les conserver d'un sim à un autre en utilisant l'interaction 'Transferer...' d'un sim à un autre (Attention, c'est long) sinon ceux qui heritent d'un commerce n'en beneficieront pas.

Mais si tu gagnes un point (tu as verifié qu'il n'avait pas été gagné avant puis perdu ?) et que tu ne peux rien choisir, il doit y avoir un bug quelque part. Dans ce cas, il vaudra peut-être mieux revendre puis racheter le commerce (ça reinitialise son rang).

zergworld
zergworld
Niveau 7
24 juin 2008 à 20:53:22

Je suis sur que ce point n'avait pas été perdu avant mais ce n'est pas grave, j'avais mal géré le commerce et j'ai du le revendre pour le racheter, tout est rentré dans l'ordre et je peux prendre des bonus =). Merci pour vos réponses.

La vidéo du moment