Il n´y a rien de plus ou de moins que dans l´autre boutique. D´ailleurs, les clients ne se plaignent pas de l´environnement, ils ne viennent que pour danser, s´engueuler avec mes clients fidèles, et bloquer le chemin pour ceux qui veulent passer à la caisse (les rares à y aller).
Aujourd´hui, j´ai réussi (après une bonne trentaine de tentatives) à vendre un des petits robots de j´ai fabriqué. Pour les gros objets, je les ai enlevés, aucun client ne dispose de la somme nécessaire pour les acheter.
En gros, par rapport aux 2000 $ de bénéfices par jour dans mon autre boutique, je tourne à 100$ et quelques (prix d´entrée compris) par jour dans le commerce actuel.
Certains sims n´entrent même pas sur le terrain parce qu´ils sont soi-disant fauchés, ceux qui y viennent dansent, font mine de s´intéresser à des articles pour finallement partir juste avant que leur barre doit remplie.
Bref, je vais revendre mon commerce encore une fois, mais je n´en ferais pas d´autre. L´aventure des commerces s´arrêtera là pour moi…