CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide sur La Bonne Affaire

Svarmodig
Svarmodig
Niveau 6
12 mars 2006 à 14:03:24

Merci,
J´ai redémarré le jeu en désactivant le contenu personnalisé, et ça a marché, j´en ai profité pour déménager ma famille (je voulais pouvoir récupérer 2-3 trucs à mettre dans l´inventaire avant, et j´avoue que je n´avais pas même pensé que l´on pouvait la déménagé à partir du quartier...)

Par contre, maintenant j´ai un autre problème :
J´ai un sim qui ne bouge plus. Il se trouve dans une pièce, et il y avait une interaction avec un autre personnage qui ne s´est jamais produite, j´ai cliqué dessus (petite croix rouge), et lui ai demandé de se déplacer, mais l´interaction avec la croix n´a jamais disparu, et mon personnage reste "bloqué" dessus...
Su quelqu´un connait ce bug et sait comment le surmonter, merci. (J´ai déjà essayé de retourner au quartier et de recharger, ainsi que de quitter le jeu et de le relancer).

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
12 mars 2006 à 15:20:29

Comment fabriqué des fleurs, jouets, etc ... :question:

philipixi
philipixi
Niveau 2
12 mars 2006 à 23:11:38

supersonic pour faire des fleurs et tout tu vas dans la catégorie hobies(la pièce d´échéc) et tu va dans les trois point il y a la table a fleurs,à jouets...ensuite tu clique dessus et tu fait fabriquer plusieurs ou à l´unitée.

lishenrone
lishenrone
Niveau 4
13 mars 2006 à 09:17:56

AIDER MOI SVP LES AMIS J AIS ENVIS DIS JOUER

joris66
joris66
Niveau 6
13 mars 2006 à 09:47:10

Désolé je ne peut pas t´aider :s Moi j´ai une question : Comment sa se fait que dans mon restaurant communautaire , mon placeur quand il place une personne a sa table , cette personne reste debout un petit moment puis part pas contente alors que j´ai bien placer les chaises comme a la maison , les tables sont bien espacé et il n´y a aucun objet :s

taupine
taupine
Niveau 10
13 mars 2006 à 09:50:05

lishenrone :d) Tu devrais aller sur le topic "erreur fatale"
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-11574-1-0-1-0-0.htm

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:07:47

salut !

en fait je voudrai savoir si il n´y a pas un code pour gagné de l´argent ? :-d

taupine
taupine
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:10:57

Il me semble que ceux des sims 2 fonctionnent toujours :
- motherlode :d) 50 000 simflouz
- kaching :d) 1 000

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:14:00

oui mais ou est ce qu´il faut le taper ?

queopsy
queopsy
Niveau 2
13 mars 2006 à 14:18:00

Bonjour lessims24 je te prends au mot
personne ne semble avoir eu les mêmes soucis que moi.
J´ai un problème pour réassortir mes produits car on me dit toujours que je n´ai plus de produits artisanaux et qu´il faut en fabriquer d´autres....le problème est que je ne sais pas où aller.Dans le "mode d´emploi", ils disent de se mettre sur un employé puis gestion et fabriquer mais moi je n´ai pas l´option fabriquer. Je ne vois vraiment pas quoi faire.
Merci de m´aider.

taupine
taupine
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:19:08

Quand tu es dans la maison de la famille qui eut de l´argent, tu tape
contrôle + majuscule + C (les trois touches en même temps)
Il y a une petite fenêtre qui s´ouvre en haut de l´écran, c´est là qu´il faut taper le code, puis appuie sur entrée. Si tu veux faire disparaître la fenêtre, tape exit ou bien appuie sur Echap

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:19:45

stp taupine ou tape t on le code j´en ai vraiment besoin !! :svp:

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:20:25

ah !! ok merci beaucoup

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:22:03

ah oui mais je ne crois pas que ce soit ca car au lieu que ca ouvre une fenetre ca prend une photo ! mais merci quand meme !

stef_tete_dure
stef_tete_dure
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:37:35

il n´y aurai pas un autre moyen ? :(

smartie
smartie
Niveau 1
13 mars 2006 à 16:05:56

bonjour, j´aimerais savoir comment on fait pour confier un commerce a quelqu´un(employé)?
merci d´avance :hap:

allter
allter
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:38:00

Allo,
J´ai un problème. J´ai un Pentium D 2,8 avec 1024 de mémoire et une carte graphique radeon x700 se de 256 mo. Depuis que j´ai installé La bonne affaire, le jeu est devenus extrêmement lent et ce, même avec les graphique au plus bas. Aidez-moi !? !

Merci

Chaude
Chaude
Niveau 1
13 mars 2006 à 21:21:20

Bonjour !
En fait j´ai essayé de faire un éspèce de salon de beauté , je vend quelque fleurs et des gros ours ainsi que du parfum , et je fais des relookages mais le blèm c´est que j´arrive pas à interesser les clients aux relookages ... J´ai offert quelques fois le relooks et encore les sims n´y allaient pas quelque fois et UNE seule fois une sim s´est interessé sans que je ne fasse quoi que ce soit alors si tu as des conseils ...
J´attend avec impatience
@ +
Et merci d´avance !

karn57
karn57
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:38:34

Combien de temps vous arrivez à faire durer votre commerce ? Depuis que j´ai revendu l´ancien, et acheté un nouveau terrain communautaire, je remarque des changements radicaux qui commencent vraiment à me prendre la tête.

Déjà, les sims, même amis, ont vraiment un caractère soupe-au-lait inssuportable. Ils réclament de l´aide et rechignent quand on leur en apporte.
Ils jouent aux interressés sur un objet, et lorsque mon sim tente de conclure une vente, le client se montre interressé, puis vide sa barre et s´en va mécontent, alors que 2 secondes avant il avait bien réagi avec mon sim sur la vente.
Autre chose : je dois changer de thème d´objets à chaque fois que j´y vais, et je n´ai pas besoin de réapprovisionner un objet, car une fois qu´il est vendu, il n´interresse plus personne.

Depuis que j´ai ouvert mon nouveau commerce, mon sim y est allé une dizaine de fois. Dans mes rayons, je propose 3 ordis, 2 consoles, 1 flipper, un stand de revues et un de jeux vidéo, un autre de parfums, un hoe-cinéma, deux tableaux et les petits robots que l´on peut fabriquer. Les ordinateurs sont resté invendus depuis qu´ils sont dans les rayons, les consoles pareil, idem pour les robots et le flipper.
J´ai vendu 2 jeux vidéo, 4 revues, 1 tableau (réapprovisionné pour rien), le home-cinéma (réapprovisionné pour rien) et un objet de déco vendu une seule fois.
Donc 7 ventes… sur 12 jours sims. C´est génial, ça… Dans mon précédent commerce, je vendais 10 fois plus d´objets, et c´était en partie les mêmes.
Autre chose encore, les clients viennent les poches vides. Certains se disent même fauchés quand il s´agit d´acheter un bouquin à 17$, c´est vous dire :sarcastic:

Bref, hormis pour danser et regarder les autres se tapper dessus (et perdre toutes les étoiles, cela va de soi), mon sim va dans sa boutique pour rien. Ok, je gagne quand même des sous grâce au ticketronic, mais ça n´a rien d´interressant.

C´est un bug, ou d´autres que moi sont dans le même cas ? Si ça continue comme ça, je ferme boutique encore une fois, et je n´y touche plus. :hum:

Andromik-bis
Andromik-bis
Niveau 10
13 mars 2006 à 23:10:11

peut etre qu l´environnement est pas bon dans ton commerce...

moi j´ai mis les meilleurs tableaux un peu partout et ca roule je fais 10 000 de benefice par jour environ et mon magasin est sur trois etages ( 1 de vente , 1 de repos et 1 d´activité )
et tout ca sans employés
mon terrain vaut bientot pres de 300 000

La vidéo du moment