Combien de temps vous arrivez à faire durer votre commerce ? Depuis que j´ai revendu l´ancien, et acheté un nouveau terrain communautaire, je remarque des changements radicaux qui commencent vraiment à me prendre la tête.
Déjà, les sims, même amis, ont vraiment un caractère soupe-au-lait inssuportable. Ils réclament de l´aide et rechignent quand on leur en apporte.
Ils jouent aux interressés sur un objet, et lorsque mon sim tente de conclure une vente, le client se montre interressé, puis vide sa barre et s´en va mécontent, alors que 2 secondes avant il avait bien réagi avec mon sim sur la vente.
Autre chose : je dois changer de thème d´objets à chaque fois que j´y vais, et je n´ai pas besoin de réapprovisionner un objet, car une fois qu´il est vendu, il n´interresse plus personne.
Depuis que j´ai ouvert mon nouveau commerce, mon sim y est allé une dizaine de fois. Dans mes rayons, je propose 3 ordis, 2 consoles, 1 flipper, un stand de revues et un de jeux vidéo, un autre de parfums, un hoe-cinéma, deux tableaux et les petits robots que l´on peut fabriquer. Les ordinateurs sont resté invendus depuis qu´ils sont dans les rayons, les consoles pareil, idem pour les robots et le flipper.
J´ai vendu 2 jeux vidéo, 4 revues, 1 tableau (réapprovisionné pour rien), le home-cinéma (réapprovisionné pour rien) et un objet de déco vendu une seule fois.
Donc 7 ventes… sur 12 jours sims. C´est génial, ça… Dans mon précédent commerce, je vendais 10 fois plus d´objets, et c´était en partie les mêmes.
Autre chose encore, les clients viennent les poches vides. Certains se disent même fauchés quand il s´agit d´acheter un bouquin à 17$, c´est vous dire
Bref, hormis pour danser et regarder les autres se tapper dessus (et perdre toutes les étoiles, cela va de soi), mon sim va dans sa boutique pour rien. Ok, je gagne quand même des sous grâce au ticketronic, mais ça n´a rien d´interressant.
C´est un bug, ou d´autres que moi sont dans le même cas ? Si ça continue comme ça, je ferme boutique encore une fois, et je n´y touche plus.