Salut tout le monde
C'est plutôt rare, mais oui, j'ai effectivement une petite question pour vous ^^
En fait, je viens de construire un petit salon de thé sur un terrain communautaire, les affaires ont bien démarré et les clients reviennent, jusque-là tout va bien. Le souci vient directement de ce qui est vendu, à savoir les gâteaux… J'ai pourtant cherché toutes les interactions possibles, mais je n'arrive pas à trouver comment vendre des parts de gâteau que les clients peuvent consommer sur le terrain même. Jusqu'à présent, je n'ai vendu que des gâteaux complets que les clients emportent sans consommer, ce qui balaye d'un revers l'aspect salon de thé pour se transformer en vulgaire boulangerie 
En fouillant le forum, je n'ai trouvé qu'un sujet capable de m'aider… mais le conseil donné n'est en rien valable car la personne l'ayant posté a sans doute confondu avec autre chose.
Pourtant, je suis certain que c'est quelque chose de possible, car on le voit sur la jaquette du jeu. Donc à ceux qui savent, pourrait-on m'indiquer comment vendre des gâteaux par parts, de manière à ce que les clients les consomment directement dans le commerce ?
Merci d'avance