J´ai fait quelques nouveaux aménagements...
Dans ma partie lounge, j´ai rajouté le buffet et le distributeur de jus de fruits. Bouffe et boisson à volonté... Du coup, ça a sérieusement booster la fréquentation de cette partie de mon commerce; un peu au détriment du reste.
Parce que ça ne dépasse toujours pas le nombre fatidique de 8 clients. Comme pour les fêtes et les clubs. C´est pas un peu bizarre ça ?
A croire que EA a limité le nombre de persos sur un même lieu pour des raisons de ressources système: comme ça pas trop d´objets à animer.
N´empêche que si c´est ça, ça casse un peu mon rêve: voir un centre commercial très vivant... et très lucratif.
Mes comptes sont stables, gains et pertes avec le curseur entre petit rouge et petit vert. Je ne parle pas des investissements et des achats de came. Là, je suis "totally cramed".
La partie resto est fermée. Paske j´ai pas trouvé de sims avec suffisammenr de compétence en cuisine. Et SimPE (éditeur des données des Sims) compatible avec "Animaux & Co" ne sera pas dispo avant un mois: détails ici:
http://sims.ambertation.de/
Voilà. Voilà. Ça commence à être lassant avec cette limitation du nombre de clients. Le hic, c´est qu´on ne peut vraiment jouer que dans les "clous" plantés par EA. Moi qui rêvait d´un grand espace de liberté...