CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au voleur!

Shirshasana
Shirshasana
Niveau 3
07 mars 2006 à 09:27:36

hello tout le monde.

hier il s´est passé un truc bizarre dans ma boutique de fleurs. Un ado a pris un bouquet et il est parti sans payer :snif2: . est-ce que vous auusi vous avez déjà eu à faire à des voleurs? existe-t-il un moyen d´empêcher cela.

merci.

taupine
taupine
Niveau 10
07 mars 2006 à 09:42:19

:lol: Mettre des caméra ?!

Shirshasana
Shirshasana
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:46:08

svp répondez moi!!!!!!
ça n´est quand même pas arrivé qu´à moi.

Tristana13
Tristana13
Niveau 8
07 mars 2006 à 11:51:39

T´es sure qu´il est parti de de la zone ? Parceque moi au tout début aussi tout le monde me prennait les objet et j´avais jamais d´argent qui rentrait..j´avais oublié de mettre une caisse enregistreuse ! lol (mais au bout d´un moment ils déposent dans un coin ce qu´ils prévoyaient d´acheter et s´en vont car y´a pas moyen de payer !) Verifie si t´as une caisse enregistreuse, ou si le mec a pas laissé les fleurs dans un coin...
Sinon, des que tu le vois, tu lui met le feu ! lol Ou alors c´est que les développeur on rajouté l´option "voler" dans la tête de nos petits sims !

Shirshasana
Shirshasana
Niveau 3
07 mars 2006 à 11:57:40

je suis absolument sur. j´ai ecaisse depuis le début et je l´ai vu quitter le terrain avec le sac. mon seul espoir c´est qu´il s´agit du fils d´une de mes simsettes donc le prochaine fois que je jouerait avec cette famiile-là je pourrais lui botter les fesses... mais sinon je n´ai aucun recours. en même temps le vol ça fait parti de commerce mais ma simsette qui tient la boutique elle est super dans le rouge niveau financier alors j´aimerais pas que ça se reproduise.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2006 à 13:33:35

moi G tué un voleur ki etai venu volé chez moi . apres au telephone je l´invite et ........ah il n´aurai pas du sucomber a l´odeur de mes crepes au fond du jardin :diable: je n´ai plus qu´a attendre son fantome . vous avez deja eu en "besoin" voir le phantome de machin ?

karn57
karn57
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:35:29

Sadique :o))

lolo_9
lolo_9
Niveau 4
07 mars 2006 à 13:36:18

mdr!

:gni:

taupine
taupine
Niveau 10
07 mars 2006 à 13:42:01

Dans NDF il y a bien des ados qui viennent voler ton journal puis partent en courrant...

Fyrom
Fyrom
Niveau 5
07 mars 2006 à 13:55:50

Je n´ai pas tout exploré dans les sims 2, et je n´ai pas trop compris lh´istoire de small_smoke, quelqu´un peut m´exlpiquer?

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:45:45

j´ai une astuce voila tu met dans ta boutique deux petits ( je ne sais plus comment sa s´appelle ) mais tu les trouvera dans les trois petit point dans l´elecronique s´est comme un petit poteau que l´on place ou l´on veut et tu clique ensuite sur faire payer les clients ensuite tu choisit le prix et les clients sont apres obligés d´acheter quelques chose dans ta boutique mais si il n´achete rien il paye quand meme !!
astucieu non ? :fier:

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
07 mars 2006 à 17:47:21

ouais c´est vrai que les ados volent moi il m´a voler mon courier mais de toute facon ce n´etait que des facture alors !! :rire2:

Rem-73
Rem-73
Niveau 2
07 mars 2006 à 18:46:38

Sois s´est un coleur il as un vetement un raillure noir soit il est partit mais si j´ai bient lu la fleur qu´il as prise il la mis dans son chariot et il va la payer quand il reviendra ;)

Shirshasana
Shirshasana
Niveau 3
07 mars 2006 à 19:05:21

j´ai essayé de mettre l´espèce de petit poteau pour faire payer les clients mais du coup ils n´achètent plus. pour le moment mes voleurs ne sont pas revenus. en fait j´envisage d´emmener quelqu´un de ma famille pour qu´il fasse caissier parce que chaque vol s´est produit pendant que ma simsette était occupée ailleurs mais je ne sais pas quand je pourrais essayer cette tactique, surement pas ce soir :snif: :snif2:

Rem-73
Rem-73
Niveau 2
07 mars 2006 à 19:11:43

Si tu as l´argent essai l´alarme ;)
Moi j´en ai une et je vois les voleur mais il ne vont plus voler mais acheter :lol:

takumi22
takumi22
Niveau 8
07 mars 2006 à 19:51:00

moi jai mit une alarme mais je suis pas sur que sa marche

Nighty
Nighty
Niveau 10
07 mars 2006 à 19:55:59

moi aussi rem un voleur est deja venu comme client, j´ai tjs mi une alarme c un reflex lol

Shirshasana
Shirshasana
Niveau 3
07 mars 2006 à 21:04:56

l´alarme ça marche pas! j´en ai mis une mais j´ai quand même des vols.

TheDarkPhoenix
TheDarkPhoenix
Niveau 8
31 janvier 2009 à 09:53:52

si tes client n'achetent plus quand tu met le petit poteau (le ticketronic électronique) c'est que t'as mis le prix a payer pour entrer trop cher.

PS:désolé pour les fautes d'orthographes.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
02 février 2009 à 21:55:05

Essaie de construire un robot anti-voleur, je sais plus comment il s'appelle.

La vidéo du moment