bonjour à tous,
je vais déjà vous faire un bref résumé de la situation 
mon gars (célibataire) à commencer par monter sa carrière de sportif, une fois atteint le niveau de légende il a ouvert un lieu de distraction pour les clients (bowling, flipper, ...) tout en continuant à travailler. Voyant que son petit commerce marchais plutôt bien et sa trésorerie ne cessant d'augmenter j'ai décider d'ouvrir en même temps une animalerie, et c'est à partir de là que les problèmes arrive ...
1) au rez de chaussé j'ai mon ptit club loisir et à l'étage j'ai mon animalerie. est ce que je peux fermer l'animalerie tout en laissant ouvert le club ?
2) J'ai engagé une caissière pour mon commerce, mais elle se fatigue vite donc est ce qu'il est possible de faire alterner automatiquement deux employés ? car vu que j'ai peut de temps à consacrer à faire passer les clients à la caisse ...
3) j'ai également 2 toutou et 1 chat, mais là aussi le temps à consacrer pour les laver par exemple est plutôt dur à caser, donc est ce qu'il existe une "nounou" pour animaux ?
4) Pour revenir à mes problèmes de commerce, j'ai au rdc un petit self gratuit dont je suis le chef cuisinier et encore une fois par soucis de temps les assiettes restes souvent vides, quel est l'employer à employer pour s'occuper de sa et est ce que là aussi on peut alterner les employés ?
5) à l'extérieur j'ai une magnifique piscine creusée, mais personne ne va dedans
, pourquoi ?
6) j'ai également à l'extérieur un barbecue pour les gourmand, mais personne n'ose s'en servir :s
Voila je pense que c'est tout pour le moment :D
merci à celui ou ceux qui prendront le temps de me lire et peut être me répondre ;)