CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Downloads, Mode D'Emploi, ici:

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 février 2006 à 18:01:16

DOWNLOADS, MODE D´EMPLOI:

1-Décompresser les fichiers téléchargés à l´aide du logiciel WINRAR: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/compression_et_decompression/fiches/2257.html?fy
2-Avec winrar extraire les fichiers package, objets, murs, sols, hacks dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
3-Avec Winrar extraire les fichiers package skins ( vêtements, coiffures, maquillage, lunettes...) dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Saved Sims ou Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Downloads.
4-Avec Winrar extraire les fichiers des Collections dans Mes Documents/EA Games/Les Sims 2/Collections.
5-Fichiers SIMS 2 PACK ( maisons, personnages, certains murs et sols): les décompresser avec Winrar puis double cliquer sur l´icône bleue obtenue pour l´installer automatiquement. Vous pouvez jeter l´icône à la poubelle une fois l´installation automatique effectuée.

CLASSER VOS FICHIERS DOWNLOADS:
-Objets, murs, sols, hacks: vous pouvez créer des sous-dossiers dans Downloads pour les classer, mais vous ne pouvez pas renommer ces fichiers, sous peine de ne plus les voir apparaître dans le jeu.
-Vêtements, coiffures, maquillages, lunettes...: Vous ne pouvez pas les classer dans des sous-dossiers mais vous pouvez par contre renommer ces fichiers sans problème. Je vous conseille donc de les extraire dans Saved Sims pour ne pas encombrer Downloads.
N´oubliez pas les mesh des nouveaux vêtements et coiffures et assurez-vous de bien avoir l´objet de base lorsque vous téléchargez des recolorations d´objets.
Enfin, toujours pour les recolorations, voici le CEP, Color Enable Package: http://sims.ambertation.de/en/cep/ , indispensable pour visionner les objets recolorés.

Un bon logiciel pour gérer vos téléchargements: http://sims2pack.modthesims2.com/ en anglais. (il vous faut NET framework http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=262D25E3-F589-4842-8157-034D1E7CF3A3&displaylang=en pour le faire fonctionner, mais ça vaut vraiment le coup).

Sinon voici en français le gestionnaire de contenu téléchargé de Maxis: http://www.sims2.fr/files.list.asp

INSTALLER SANS PERDRE SES DOWNLOADS:

Mon conseil à ce sujet:
Avant d´installer un add-on, j´enlève le dossier downloads pour éviter tout problème pendant l´installation. Cela ne concerne que les objets, murs, sols et hacks, car tout ce qui est skins et gênes, se trouvant dans Saved Sims, reste dans Mes Documents.

Voilà, j´espère que tout ceci vous aidera dans vos téléchargements. Bon jeu. @+ :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
26 février 2006 à 18:03:59

Bien sûr je remets le dossier Downloads une fois l´installation terminée ! :oui:

bgoss541
bgoss541
Niveau 7
26 février 2006 à 18:30:26

Et bien sur si je ne cromprends pas tout ça on se rend ici ==> http://history-sims2.phpbb9.com/ftopic6.Comment-decompresser-en-7etapes-et-en-images.htm

lodelic
lodelic
Niveau 10
27 février 2006 à 12:47:09

Excellent. :ok: Merci beau gosse 541 ! :)

sabichoux
sabichoux
Niveau 3
28 février 2006 à 04:22:19

Merci beaucoup Iodelic, ca fait longtemps ke jessaies de downloader des truc pi ke ca marche po fak je vais faire comme tu dis!
:p)

lodelic
lodelic
Niveau 10
28 février 2006 à 11:28:16

Dis-le moi si ça ne marche toujours pas. :)

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:25:08

Je :up: le topic car peut-être qu´en mettant vos vêtements, coiffures et gênes dans Saved Sims vous les retrouverez dans le jeu.
Je n´ai pas encore le jeu, ce n´est donc qu´une supposition.

lodelic
lodelic
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:43:48

Ce truc marchait bien pour Nuits De :fou: .

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 00:41:58

Je sais pas si ca venais de moi, mais vu jai formater il n´y a pas longtemps j´ai du tout installer les sims (donc aucun dl été present) et puis une fois le tout installer j´ai prit mon cd ou j´avais mit des skins, objet et tout et la je me suis rendu compte qu´il n´y avait pas de dossier donwload donc peut etre le probleme vient de la pour ceux qu´il on perdu leur objets ;)

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:01:47

J´ai installé en enlevant Downloads et Saved Sims, je les ai remis ensuite, et ça roule, comme d´hab ! :content:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
10 mars 2006 à 14:15:24

toujours aussi prévenante notre lodelic ^^

lodelic
lodelic
Niveau 10
10 mars 2006 à 15:10:42

:hap:

lodelic
lodelic
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:23:15

:up:

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:02:31

:up: Topic intéressant voir aussi la liste des sites de sims de kenshin :-)))

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 mars 2006 à 18:06:46

Où se trouve d´ailleurs mon Downloads Mode D´emploi. Je trouve que cette explication a sa place dans ma liste. :)

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 avril 2006 à 10:00:09

:up:

dominum
dominum
Niveau 4
23 mai 2006 à 20:54:22

Salut !!
Dis-le moi si ça ne marche toujours pas.

C´est le cas,j´pige pô !: gne: j´ai fait comme le dit lodelic (coiffure)mais en vain !
help,please !

myefarm
myefarm
Niveau 6
23 mai 2006 à 21:13:50

c normale jai réeinstaller lba et le dossir Saved sims ny etait plus je doit le remettre comme donwloads?

dominum
dominum
Niveau 4
24 mai 2006 à 14:02:05

C´est bon,j´avais juste oublié de downloader le fichier MESH
:rouge:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 mai 2006 à 14:05:34

classique :sarcastic:

:-)))