CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

point d'accueil restaaurant

lin28
lin28
Niveau 2
02 mars 2006 à 23:49:49

Bonjour,
Voilà j´ai fait un commerce à domicile entre autre un restaurant hors je ne trouve pas le point d´accueil.
Il est conseillé d´en avoir un lorsque l´on a un restaurant dans le manuel mais je n´arrive pas à le trouver.
Pouvez-vous m´aider?
merci

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
02 mars 2006 à 23:57:29

j´ai pas encore essayé de faire un resto, mais quand tu avais que nuits de folie le point accueil tu l´avais en visuel que lorsque tu construisais un terrain communautaire.

evan17000
evan17000
Niveau 1
03 mars 2006 à 09:06:59

Je te conseille, si tu veux créer un restaurant, d´acheter un terrain communautaire, car c´est mieux, tu aura plus d´objets "commerciaux" dans ce type de terrain que dans ta maison! :)

speedyman
speedyman
Niveau 6
03 mars 2006 à 11:16:39

tu peu tjr essayez d ouvrir un terrain comunautaire avec ton sims et prendre dans son inventaire les objets que tu possède pas chez toi je sai pas si sa vas marché j ai pas encor essayez!

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 12:41:02

oui mais si on veut le faire chez soi (c´est quand meme mieux) moi aussi je suis dans le meme cas que lin28 quelqu´un sais ou il se trouve ? faut t´il monter de grade pour l´avoir ?

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 14:37:43

:up:

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
03 mars 2006 à 15:14:51

J´ai oublié de regardé :lol: moi je te conseille de faire ton terrain sur un terrain communautaire pour commencer ensuite d´utiliser le code changelotzoning residentiel si tu as académie pour le transformer en terrain residentiel.
Je retourne jouer si il ya possibilité sans faire le code je reviens te dire ca.

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 15:33:36

ba c´est chiant parce que j´ai deja faite la famille la maison (tout meublé) et le futur restaurant qui attend d´ouvrir ses portes

le29
le29
Niveau 4
03 mars 2006 à 17:16:51

moi aussi jé pa reussi a faire un restaurent a domicile jé été obligé de faire sur un terrain communautaire.

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:07:55

Ca y est j´ai trouver la solution pour l´avoir a domicile
En faite je fait ma maison et mon restaurant puis je fait le code changeLotZoning community je save et je reprend le terrain. Donc la je suis en mode communautaire, je fait donc mon ti restaurant (afin de pouvoir y mettre le point d´acceuil) puis tout ce que je veux qu´on ne trouve pas en mode normal, une fois le tout fini je tape le code changeLotZoning residential je save je vais prendre ma famille et je m´y installe ;) apres il n´y a plus qu´a prendre le telephone et ouvrir son commerce chez soi :p

Missguiana
Missguiana
Niveau 10
03 mars 2006 à 18:21:56

:lol: c´est la solution que je t´ai donné

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:23:24

sauf que moi j´ai commencer sur un terrai nde base ;)
merci pour ton aide

loveuse95230
loveuse95230
Niveau 4
03 mars 2006 à 18:24:13

en faite je trouve qu´il on un peu menti en disant qu´on pouvais faire un commerce chez soi, on peut mais il faut les code ou alors sinon tu n´a pas tout ;) mais bon super add on ;)

gastonno
gastonno
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:02:22

Salu je suis nouvelle sur le site. Pour faire le restaurant sur ton lieu de residence il te faut le point d´accueil et si tu veux sur sims suisse tu peux telecharger un mods qui contient les objets communotaire de nuit de folie. Comme sa tu aura ton resto a domicile

warrior_women
warrior_women
Niveau 7
03 mars 2006 à 19:06:27

il ny a ni les vetements, ni lepoint d´acceuil ni la cuisinière pour le commerce à domicile... c chiant!! lol :-)

gastonno
gastonno
Niveau 3
03 mars 2006 à 19:10:48

pour ceux qui veulent a commerce a domicile aller voir sur sims suisse il y a un mod pour les objects communautaire de nuit de folie

lin28
lin28
Niveau 2
04 mars 2006 à 12:59:04

J´ai essayé la téchnique par contre j´ai des serveurs, un plonguer et un cuisinier qui sont apparus. Moi je voudrais que ce soit mon sims qui cuisine et pouvoir controler mes employés.
Avez-vous une idée?

liike-smiiles
liike-smiiles
Niveau 1
10 novembre 2009 à 20:43:43

J'ai un problème avec cette astuce, alors voilà pour vous expliquer j'avais déjà créée ma maison et je ne voulais pas en refaire, donc j'ai d'abord essayé en changeant ma maison en terrain communautaire, ce qui n'a évidemment pas marché :D Alors ensuite j'ai fait déménagé un de mes personnages. Ensuite j'ai créé un terrain communautaire en y mettant tous les objets dont j'avais besoin, j'ai fait le code pour que ça devienne résidentiel, puis je suis retourné chercher mon sims pour qu'il vive sur le terrain et que je puisse récupérer les objets en les mettant dans sa poche. Mais le problème c'est qu'en emménageant sur le terrain je n'accédait qu'aux deux modes achat et impossible d'avoir le mode vie, pourtant mon sims était bien marqué comme propriétaire dans le quartier.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???

papimodo
papimodo
Niveau 10
11 novembre 2009 à 09:18:00

Je pense que tu as du faire une fausse manip à quelque part.

Je ne peux pas t'aider, à part te dire de continuer tes recherches avec comme moteur le mot "restaurant" je suis sur que la solution est là sur le forum.

liike-smiiles
liike-smiiles
Niveau 1
11 novembre 2009 à 14:16:53

Une fausse manip ? ça me ressemblerait bien :D J'ai donc suivi tes conseils et j'ai recommencé, sauf que je n'accède toujours pas au mode vie. j'ai donc essayé une autre technique (évoquée par speedyman), c'est à dire d'acheter un terrain communautaire et d'y aller afin de mettre les objets dans la poche mais là encore c'est impossible ... Si quelqu'un est capable de m'expliquer où est mon erreur ce serait vraiment gentil :D. En tout cas pour le moment je me résous à ne faire de mon domicile qu'un lieu de loisirs et de détente (:.

La vidéo du moment