Un couple fut invité à une soirée d´halloween.
L´épouse s´occupa de trouver des costumes pour eux.
Mais le soir de l´halloween, elle fut incommodée par un terrible mal de tête.
Elle suggéra donc à son mari d´y aller seul.
Le mari enfila le costume et se rendit à la soirée.
L´épouse, après avoir dormi 1 heure , se réveilla reposée, son mal de tête avait disparu.
Comme son mari ne savait pas le costume qu´elle avait, elle pensa qu´il serait intéressant de se faufiler discrètement dans le groupe et d´observer le comportement de son mari.
Comment agit-il lorsqu´elle n´est pas à ses côtés?
Après s´être rendu à la soirée le premier, elle remarqua son mari .
Il se déplaçait tantôt avec une et tantôt avec une autre tout en profitant pour les caresser.
L´épouse vêtue d´un costume provoquant décida de séduire son mari.
En un rien de temps ,elle capta son attention.
Il consacra complètement ses énergies à sa nouvelle conquête .
Sans tarder, il lui fit de sérieuses avances.
Elle le laissa aller aussi loin qu´il le désira et accepta finalement sa proposition.
Ils allèrent et sautèrent sur le siège arrière de sa voiture , tous les deux eurent énormément de plaisir.
Ils rejoignirent ensuite le groupe à l´intérieur.
Juste avant de se démasquer à minuit , elle disparut discrètement.
Aussitôt rendu à la maison, elle se coucha.
En attendant le retour de son mari ,elle essaya de s´imaginer les explications qu´il lui donnerait pour expliquer son comportement.
Le mari arriva à la maison et entra dans la chambre à coucher pour s´informer de la condition de sa femme.
Elle lui demanda immédiatement: " As-tu eu du plaisir à la soirée? Qu´est-ce que tu as fait? Avec qui as-tu dansé? "
Il s´empressa de répondre: " Tu sais chérie, je n´ai pas beaucoup de plaisir dans une soirée dansante quand tu n´est pas avec moi.
Pour te dire la vérité, je n´ai pas dansé une seule fois. Quand je suis arrivé à la soirée, j´ai rencontré Robert, Gilles et quelques autres gars qui eux aussi étaient seuls. Ils m´ont demandé d´aller jouer aux cartes au sous-sol, j´ai accepté. J´ai eu pas mal de plaisir, mais le gars à qui j´avais prêter mon costume m´a dit qu´il avait eu une soirée du tonnerre et qu´il n´avait jamais eu autant de plaisir !