CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic de blagues !!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
25 novembre 2005 à 19:33:33

oups je continu :
une blonde se promene toute seule dans la rue en rigolant, lorsque un passant s´arrête et lui demande
-Pourquoi rigolez-vous ainsi ?
-je me raconte des blagues et celle là je ne la connaissais pas !! !

jamm2
jamm2
Niveau 10
12 décembre 2005 à 20:41:10

:rire: pas mal!
Deux escargots arrivent sur une plage et aperçoivent une limace:
-Demi-tour! Nous sommes sur une plage nudiste!

myefarm
myefarm
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:50:43

lol
c´est bien trouvé
je nais rien contre les blondes
une blonde entre ds une pizzaria et deamnde une pizza et alors le serveur demande je vous coupe la pizza en 6 ou en 12 la blond repond en 6 si vous me la couper en 12 je ne serai pas manger tous
jen ai une otre
c´est 2 aventuriersil arrive sur une ile et le chef de la tribu dit raporter moi 100 fruit de la mm espece.alors l´aventurier arrive et s´amene avec des noix alors le chef de la tribu dit mnt tu te les enfonces d le cul une par une ..(c´est pas pervers)sansrire sinon je te coupe la tete 90, 95 98 99 puis il commence a se marrée, le chef de la tribu le tue. il monte o ciel et dieu lui dit pk tu a ri tu était si pres du but! alors il répon ben je vu lotre aventurier samener avec des noix de coco lol

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
12 décembre 2005 à 20:59:30

elle est bien la dernière mais je la connaissais déjà !! j´en ai une !! :

"c´est un petit garçons qui se promène avec sa mère et soudain il dit :
-oh! regarde mamn on dirait des chevals!!
-mais non voyons !! ce sont des chevaux!
-ah? ba ça ressemble drôlement a des cheval !! "

et j´en ai une deuxième :

"la lune aime le soleil et le demande en mariage . alors il lui dit non et elle demande pourquoi et il répond :
-tu sors toute les nuits, tu changes de quartier tout le temp et tu es pleine tous les mois !! "

P.S.: pour ceux qui n´ont pas compris la 2ème : être pleine sa veut dire être enceinte mais sa veut aussi dire pour la lune qu´elle a tous ses quartiers !

nik_o_cube
nik_o_cube
Niveau 7
14 décembre 2005 à 01:24:16

C´est deux grains de salble qui se promènent dans le désert, et le premier di a l´autre: hey je crois que nous sommmes suivi...
Coeur sensible s´abstenir...

Qu´es-ce qui est plus dégoutant qu´un bébé mort dans une poubelle.... Un bébé mort dans deux poubelles...

Qu´es-ce qui est plus drole qu´un bébé mort qui tourne sur un ventilateur... L´arrêter avec un pelle en métal...

Dsl pour les bébés morts :lol:

:bye:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
14 décembre 2005 à 20:47:55

dsl !! !! mais je trouve vraiment pas sa drôle !! même si ta écrit coeur sensible s´abstenir je trouve sa dégeulasse de mettre sa sur un topic de blagues !! !!!!!! :sors: !! !!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
17 décembre 2005 à 19:29:12

je continue de penser que y a rien de drôle !! enfin ... heuresement que y en a qui mettent des VRAI BLAGUES !! !!!!

j´en ai une :

Surpris par un orage, en pleine
campagne, avec sa maman,David,
4 ans, pose cette question, tandis
que se succèdent les éclairs... :
- On les aura quand, les photos que
prend le Bon Dieu ?

harvestmaniac
harvestmaniac
Niveau 6
18 décembre 2005 à 02:09:38

:salut: bon j´en est 2 une plate l´autre moyen

Bon la plate

C´est 2 grins sable dans le désert, l´un dit a l´autre <J´pense q´on est suivi> Mouhahahahaha

Ok est po drole passon a l´Autre :)

Un avocat et une blonde sont assis l´un à côté de
L´autre dans un avion pour un long vol. L´avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l´offre. Mais l´avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant. Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez cinq dollars et vice versa. La blonde décline encore poliment, mais l´avocat persiste. Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez cinq dollars, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 500$. Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d´accepter. L´avocat commence: - Quelle est la distance entre la terre et la lune? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5 dollars. - A ton tour! dit l´avocat, confiant. La blonde demande : - Qu´est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatres pattes ? L´avocat ne sais pas trop quoi répondre, mais pour 500$, il décide que ça vaut la peine de chercher ! Il se branche sur internet en utilisant le service téléphonique par satellite de l´avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et les sites d´énigmes imaginables: rien. Il envoie des courriers à ses amis, personne ne connaît la réponse. Au bout d´une heure, il réveille la blonde qui s´était endormie et lui remet 500$. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l´avocat, un peu frustré, lui demande : - C´était quoi la réponse? La blonde ne dit pas un mot, ouvre sa bourse, en sort un billet de 5$ et le donne à l´avocat.

jamm2
jamm2
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:20:28

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: !! trop drôle! :rire:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
18 décembre 2005 à 12:47:30

je suis d´ac avec jamm2 !! :rire: :rire: !

val_tuck
val_tuck
Niveau 6
18 décembre 2005 à 16:09:33

moi j´en ai une :d)

c´est deux blondes qui se promennent dans un chanp et elle croisent une autre blonde dans une barque en train de ramer dans le vent.
Une des blonde dit: regarde moi cette pouffasse,elle est en train de niké notre réputation!
Et l´autre répond:oué moi si je savai nager j´irai lui mettre une claque!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
19 décembre 2005 à 09:22:11

moi j´en est une :
c´est 3 filles, une blonde, une brune, et une rousse . elles sont sur une île desserte quand soudain la rousse propose :
-et si j´essayé de nagé pour aperçevoir la côte ? les deux autres lui dirent que c´était une bonne idée alors la rousse nage environ 500 mètres et elle est troop fatigué alors elle revient en ayant rien vu . la brune essaie a son tour elle nage environ 800 mètres mais elle est trop fatigué alors elle revient pareil sans avoir rien vu . la blonde elle nage 1 kilomètres et aperçoit le continent qui doit être a environ 500 mètres mais elle est trop fatigué alors elle revient !! !

moral de cette blague : la blonde n´avait plus que 500 mètres a faire pour être sauvée mais elle a préféré faire demi-tour et se taper 1 kilomètres !! !

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
21 décembre 2005 à 13:14:38

plus personne ne met de blagues ? bon ... moi j´en ai une :

comment appel t´on un lapin sourd ?

réponse : LAAAAAAPPPPINNNNNN !! !!!!!!!

aure905
aure905
Niveau 4
21 décembre 2005 à 18:38:32

minable ......... :honte:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
21 décembre 2005 à 19:21:50

ba ta qua en mettre toi !! ! des blagues !! ! :sors:

:gni: !

Palmerito-007
Palmerito-007
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:08:14

CASSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEE......... :lol:

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:32:58

Votre femme est devant la porte d´entrée en train de vous aboyer dessus Votre chien est à la porte de derrière en train d´aboyer pour rentrer Lequel des deux devez-vous laisser rentrer? ...
Le chien, pourquoi ? …
Il arrêtera d´aboyer quand il sera à l´intérieur.
------------------------------------------------

Un jour que son mari est en retard pour rentrer du travail, son épouse est très nerveuse et en parle à sa mère au téléphone:
- Je suis sûre qu´il voit une autre femme!
- Pourquoi toujours voir le pire? Peut-être a-t-il simplement eu un accident...

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 10:45:20

C´est la femme de JP Foucault qui a très envie de faire l´amour, elle lui dit :
- Jean-Pierre j´ai très envie de toi !
- Non pas ce soir.
- Allez Jean Pierre !
- Non je te dis !
- OK c´est ton dernier mot Jean Pierre ?
- Oui !
- Bon, alors j´appelle un ami...

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 11:37:33

Celles qui cherchent un homme à la fois beau, bon, sympa et intelligent, ne cherchent pas mais rêvent!

gigib49
gigib49
Niveau 10
04 mars 2006 à 13:50:34

Deux fous en plein désert font le Paris Dakar.
- Il vient de neiger, dit le premier.
- Tu crois, demande le deuxième?
- Ben oui, regarde, ils ont sablé la route!
------------------------------------------------

Les locataires du cinquième sont impossibles. Hier, ils ont frappé du pied sur le plancher pendant une demi-heure.
- Ils vous ont réveillé ?
- Non, heureusement ! A cette heure là, je jouais de la trompette !

La vidéo du moment