CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des hacks utiles

Shalia83
Shalia83
Niveau 1
11 mars 2007 à 08:50:20

Bonjour a tous, apres une longue recherche qui n´a pas donné grand chose, je viens vous demander ;)

Je recherche donc un code, ou patch ou bidouille ou n´importe quoi (lol) qui permette d´utiliser tous les objets a domicile... Plus particulierement ceux de LBA (le comptoir de restau, ainsi que la cuisiniere... mais aussi les portiques de ventre de fringues... TOUS!!)

J´ai cherché partout j´ai pas trouvé... Je déséspere. je trouve dommage de pas pouvoir ouvrir un restau chez soi!!

J´espere que vous pourrez m´aider. kissouxx et merci d´avance

Shalia83
Shalia83
Niveau 1
11 mars 2007 à 12:21:38

Et vu que quand on cherche plus on trouve j´ai trouvé lol
Désolée du derangement et bravo a ceux qui font les patch ;) kissouxx

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
19 mars 2007 à 06:59:55

désolée de ne pas t´avoir filé le coup de main, Shalia83, j´en ai eu marre d´attendre qu´on me dise merci alors j´ai arrêté de vérifier ce forum... Par contre, le truc que tu as téléchargé, fais gaffe car si tu l´as chopé sur MTS2, il est peut-être pas compatible avec les extensions suivantes. Moi j´ai eu un bug à cause de ça qui n´était pas compatible avec Animaux

mothman02
mothman02
Niveau 10
20 mars 2007 à 00:42:28

Shalia tu n´as pas besoin de codes ou d´utiliser un hack quelconque, il suffit d´aller recuperer les elements que tu desires et les mettre dans une nouvelle collection personalisee, ensuite c´est tres simple, tu as donc par exemple le comptoire, tu te mets en mode construction et tu places les objects desires c´est tout simple

ton probleme c´est que tu penses utiliser les objects en te mettant en mode object, et ben non c´est la meme chose que de faire un mur ou un carrelage, les objects en question que tu desires doivent etre en mode construction...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
08 avril 2007 à 19:03:04

Je cherche un hack qui permet de ne pas attendre entre 2 inspections du club de jardinage, parce qu´ils arrêtent pas de me dire de les recontacter le lendemain et j´ai vraiment besoin de l´inscription...

Azelda
Azelda
Niveau 10
17 avril 2007 à 21:19:31

Le hack pour avoir plus de Sims qualifier a l´emploi ne marche plus, il y aurait t´il un autre lien pour le downloader ?

tanguydou
tanguydou
Niveau 5
28 avril 2007 à 20:34:54

salut à tous ...
c´est moi ou http://www.insimenator.net ne marche pas ??
si y´a quelqu´un qui connaît des mods/hack pour quel les employé soit toujours content (boule verte tout le temps quoi)ça serait bien s´il pouvais me le dire, j´ai déjà chercher dans les quelques 19 page de ce beau petit topic mais les lien étaient mort :(
merci ,j´attends vos réponses ! ^^

Gamers91
Gamers91
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:02:26

A chaque fois j´ai ce message , quand d´aller sur un lien vers mod....
Gamers91350, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

If you are trying to access a download, it may have been removed by the Creator or by the Staff for policy violations or a number of other reasons.
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else´s post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account from accessing this area.

Aidez moi ?

Gamers91
Gamers91
Niveau 9
02 juin 2007 à 14:10:09

Je n´ai pas le dossier downloads dans mes doc / ea games / sims2
??

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
04 juin 2007 à 16:56:26

Gamers91, il faut le créer toi-même, tu écris bien Downloads avec le D majuscule et le s à la fin et ce sera bon.

Pour ceux qui ont des soucis avec InSIM, n´oubliez pas de vous enregistrer sur le site d´abord, je viens de tester les liens que j´avais donné en haut de la page et tout fonctionne

rom5623
rom5623
Niveau 10
04 juin 2007 à 17:17:51

Gamers91 tu fais mes documents/ea games/les sims 2/
Downloads il faut que tu appelle le dossier comme ca : Downloads

ParadoX-men
ParadoX-men
Niveau 6
18 juin 2007 à 02:33:29

Tanguydou

Le truc que tu cherches se présente sous la forme d´un éventail...C´est Squinge de chez Inseminator qui l´a crée. Regarde parmi ses hacks...

Par contre, même si on est inscrits, il se peut que l´on tombe sur une page qui nous dit qu´on a pas accès et blabla...

Ca arrive...c´est rare, mais ça arrive.

burneur01
burneur01
Niveau 7
24 juillet 2007 à 17:26:02

xptdr !! ! des hack... vous savez cet quoi un hack?? c´est du piratage, hack = virus, spyware...

se que vous apellez des hack se sont des mod pfff

bye

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:28:18

C´est bon on est au courant, un site que l´on connaît tous (enfin je pense :question: lol) le dit :
http://www.daily-sims.com/
Mais c´est pas grave du moment qu´on se comprend.

Bon je redemande pour le truc de l´inspection du jardinage, parce que à force j´ai réussi à les faire revenir mais ça pourrait toujours me resservir plus tard et je n´ai toujours pas trouvé, :merci: ...

papimodo
papimodo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:35:40
  1. burneur01 profil
  2. Posté le 24 juillet 2007 à 17:26:02 avertir modérateur
  3. xptdr !! ! des hack... vous savez cet quoi un hack?? c´est du piratage, hack = virus, spyware...

se que vous apellez des hack se sont des mod pfff

bye

Là tu marche à côté de tes pompes, ce n´est pas du piratage, ce sont simplement des fichiers d´objets modifiés qui permettent d´autres actions que celle du jeu.
Tu peux d´ailleurs faire toi même ces patchs (si tu es doué en informatique programmation, pas comme moi).

burneur01
burneur01
Niveau 7
25 juillet 2007 à 00:22:32

lol mais je sait bien papi mais sa s´apelle des MOD M.O.D pas des hacks

le hack c´est du piratage, les mod se sont des modif ou ajout de mini programme dans le jeu

guiziou
guiziou
Niveau 1
28 décembre 2007 à 17:53:27

Salut esque quelqu´un aurait un hack pour pouvoir vieillir (etre senior) mais pas avec le corp tout vieux et tombant qu´il ya dans le jeu? merci d´avance

papimodo
papimodo
Niveau 10
28 décembre 2007 à 22:49:13

:salut guiziou

Moi je suis senior, mais je n´ai pas le corps tout vieux et tombant, si je peux faire ton affaire :rire:

Sinon désolé, mais je ne me souviens pas d´avoir entendu parlé de ça.
Mais attends un peu, quelqu´un connait peut-être le truc. :ok:

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
14 février 2008 à 12:28:03

Guiziou, ce qu'il te faudrait pour ça n'est pas un hack mais un template de remplacement par défaut des corps des séniors, malheureusement je ne crois pas que ça existe déjà, et pour créer ça il faut toucher un peu à la 3D (les "meshes") et à la programmation du jeu.

Bon, sinon j'étais venue faire un petit up, puisque comme Squinge a arrêté de faire des mods pour les Sims 2, et qu'il en a fait un bon paquet pour La Bonne Affaire. Aujourd'hui comme certains le savent déjà, existe le site Sims2 Graveyard (le cimetière des Sims 2), et les créations utiles des sites et des créateurs qui se sont retirés y sont entreposées sous forme d'archives que bien sûr vous pouvez télécharger.

Pour Squinge, allez ici: http://sims2graveyard.com/download.html
allez sur son nom, et ensuite vous allez voir dans la liste ofb_specific/ car c'est là que vous trouverez tous ses hacks relatifs au bon fonctionnement de vos commerces ^^

papimodo
papimodo
Niveau 10
14 février 2008 à 12:43:55

:merci: UtopiaGlam pour cette info qui risque d'en intéresser plus d'un.

Bonne fin de journée. :ok:

La vidéo du moment