CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des hacks utiles

aikon76
aikon76
Niveau 5
12 novembre 2006 à 12:08:39

Salut, cela fait plusieurs fois que j´ essaye de telecharger le hack permettant d´ avoir plus de 20 clients sur un terrain mais helas je n´ y arrive pas soit disant que je ne possede pas assez de privilege sur le site de mod the sims 2. Quelsqu´un pourrais me donner un autre lien ou je pourrais le telecharger, sur un autre site quoi, ce serais vraiment cool. :merci:

coucou30
coucou30
Niveau 5
12 novembre 2006 à 13:22:35

oui moi aussi sa me fait sa! Pis je voi aèps pourquoi... :(

Tisoon
Tisoon
Niveau 11
06 décembre 2006 à 21:07:31

Moi ça me le fait, et en plus, à chaque fois que je vais sur le site, ils me demandent de me connecter, mais quand je mets mon login et mot de passe, rien ne fonctionne...

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:49:50

Tous les mods de Squinge, sont déplacés sur InSIMenator.net !

Tisoon, Je te dirais juste ici que j´ai téléchargé un hack qui pouvait peut-être marcher pour ça, mais faut que je retrouve le lien.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
17 décembre 2006 à 09:56:02

J´ai trouvé pour avoir 10 ou 12 sims dans une maison au maximum au lieu de 8 :
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=15442

Et j´ai trouvé celui dont je parlais :
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=7472

Je les ai pas essayés, mais les autre du même auteur marchent bien donc ceux-là aussi je pense. Et il faut s´inscrire sur le site aussi.

NIKOALA
NIKOALA
Niveau 6
19 décembre 2006 à 10:31:11

Heu pareil quand je veux télécharger un truc il me dit que j´ai pas assez de droit , pourtant je suis inscrit...??? :(

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
31 décembre 2006 à 03:31:00

Coucou

Avant de reinstaller le jeu j´avais trouvé un hack qui permettais de conserver le rond vert au dessus de la tête des employés, il s´agissait du triangle avec un point d´exclamation.
Je le cherche partout depuis mais je sais pas ou chercher. J´ai vu dans la liste un hack qui pourrait correspondre mais modthesims me dit que je peux pas y accedder (bizarre je suis inscrite et je charge dans probleme d´habitude... :non2:

Si quelqu´un sait ou le trouver... Merci !! !

rom5623
rom5623
Niveau 10
31 décembre 2006 à 08:13:43

au cas ou vous aurez pas compris der que vous etes sur www.modthesims2.com et que vous etes deja inscrit il faut se connecter en tapant votre nom d utilisateur et votre mot de passe lien pour se connecter sur www.modthesims2.com :ok: :d)
http://www.modthesims2.coom/journal.php?do=startjournal

eliseriggs
eliseriggs
Niveau 4
02 janvier 2007 à 03:30:50

Ok je sais je suis incrite depuis plus d´un an mais quand je suis un lien a partir d´ici j´ai ce message :

• (mon pseudo), you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:

1. Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else´s post, access administrative features or some other privileged system?
2. If you are trying to post, the administrator may have disabled your account from accessing this area.

Bizarre !! :non2:

rom5623
rom5623
Niveau 10
02 janvier 2007 à 10:18:27

moi aussi ca me le fait mais connecte toi et appuies sur download voil0 et ca marche en plus

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
03 février 2007 à 19:09:21

ça fait ça parce que celui (ou celle) qui avait posté ces hacks les a effacés.

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
03 février 2007 à 23:15:08

comme c´est dit un peu plus haut par Aaamsy, tous les mods les plus intéressants sont maintenant sur InSIM, voici l´objet hacké pour gagner des étoiles de fidélité, par exemple:
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=7006

Pour les autres hacks de Squinge, voici la liste, il y a 19 pages des hacks et objets hackés en tout genre et compatibles avec toutes les extensions, alors bon courage lol:
http://www.insimenator.net/forumdisplay.php?f=152&order=desc

Ja392
Ja392
Niveau 10
04 février 2007 à 21:55:06

bonsoir voila j em esuis inscrit a mod the sims et pis y a pas les truc bon c pas grave j ai lut que cela l´ avais fait a d´autrre personne
et les hack quui m´interrese je peu pas des avoir donc je marce se que je voidrai ici e si quelqu un sais ou je pourai les trouver cette personne popura le marquer ??

merci a vous

donc c´est:
- les empoyers peuve etre payer au minimum et il ne demisionne pas (sa m´ =interreste car a 60$ de l´heure pour rien vendre c chelou ^^)
- et les sims dans mon magazin ne se bate plus
(sa me soule que le gas vienne et ce plaigne ^^

merci a vous et bonne soiré/journé

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
05 février 2007 à 01:24:44

va sur la liste dont j´ai mis le lien juste au-dessus de ton post. Ils y sont je les y ai vus, t´as juste à chercher

Ja392
Ja392
Niveau 10
05 février 2007 à 18:52:08

svp quelqu un aurai les solusion pour moi enfin des site svp

Ja392
Ja392
Niveau 10
05 février 2007 à 18:56:25

ok merci toujour le bug sur jv.com je voie jamais les reponce >< dls pour le post

je vais chercher masi bon je parle pas trop bien l´anglais >< (c´est sa de pas suivre les cours mdr )

si quelqu un trouve avant moi pourais t´il me les donner juste si il les voie si non c pas grave je vais chercher

merci a tout et merci a utopia ^^

a+++ tout le monde

ps: j ai un e question sans raport peu ton jouer au sims en reseau avec des amis ou alors jouer a 2 sur le meme pc merci a vous

Ja392
Ja392
Niveau 10
06 février 2007 à 19:01:30

ma requet et en vin pour l´instant masi je vous dit si je trouves

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
10 février 2007 à 16:49:15

salut, moi aussi celui qui m´intérèsse c´est le hack pour que les clients ne se battent plus... dans les premiers post, le lien marche plus(ps : je suis logué sur le site).
Car je viens d´ouvrir un pti truc quoi, je commence à vendre des voitures, donc pas beaucoup de ventes vu que c´est plus gros et c´est chiant de voir tout les jours les 3 mêmes clients se battre pendant toute la journée ou regarder la TV :/

merci !

mOOn78Fr
mOOn78Fr
Niveau 6
11 février 2007 à 17:36:59

UP SVP !! !
j´en peux plus sérieux sa me donne pas envie de jouer là :/

Je vais à mon commerce, les clients ils achetaient pendant 3 jours, et maitenant je fais une démostration de la voiture(je vend des voitures) à pleins de personnes, et aucunes ne s´intéresse à la voiture(la barre s´affiche même pas) et y a au moin 7 clients qui font tout sauf acheter et s´intéresser à mes objets !

j´attend le hack sérieux :(

utopiaglam
utopiaglam
Niveau 5
12 février 2007 à 13:21:50

ok (ma bonté me perdra lol), alors voilà tout ça:

pour payer les employés au lance-pierres c´est ici
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=7674
(télécharger uniquement le second fichier zip)

et pour éviter que votre magasin ne se transforme en ring, c´est là
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=7018

et sinon comme je suis gentille je vous file aussi le hack pour ne jamais louper les relookings
http://www.insimenator.net/showthread.php?t=7027
(ici ne télécharger que le second fichier zip)

et SVP arrêtez de dormir en cours d´Anglais, ça peut servir de savoir le parler, et surtout le lire... ;)

La vidéo du moment