Forum : Les Sims 2 : La Bonne Affaire
Sujet : Topic des hacks utiles
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
knarf0 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 16:13:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bon je vais tenter....
knarf0 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 16:24:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ma sauveuse !! !! !!!!!!
merci merci

croustibat26 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 17:25:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heu-reu-se-ment il y´a tchio ...tchiiiiio
(
tient, ça me rapel un slogan publicitaire )
knarf0 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:33:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
heureusement qu´il y a findus ! FINDUS!
findus produit la famille crousti depuis 1856

croustibat26 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:35:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on s´éloigne du but du topic là non ??
knarf0 bouton profilbouton profil Posté le 28 avril 2006 à 19:36:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oui,oui je sais je sens cette odeur
BlackWood bouton profilbouton profil Posté le 02 mai 2006 à 10:11:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lolotte49 bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 19:40:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut je voulait savoir si vous avez un hack pour faire parle les sims en francais?sa serai vraiment tro gentil de le trouver
croustibat26 bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 14:57:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pour répondre à la personne qui ne reviendra jamais lire la réponse : , et ça n´existera jamais.
Sinon , j´ai trouvé un hack assez sympa qui rajoute un peu de réalisme au jeu , mais qui n´est pas très utile ( d´où le titre du topic )
http://www.modthesims2.com/showthread.php?t=156548
Ce hack permet a vos simsette adulte ou ado d´avoir leurs ragnagna ( leurs règles quoi !! )
youpiiiii
Cool non ?
Et les règles du jeu (sans jeu de mots) sont les mêmes que pour la vraie vie ...a ce détail près que ça dure 7 jours ( ) et que ça revient tous les 10 jours !
Par contre, elles n´arrivent pas quand les simsettes sont enceintes et on ne peut pas faire d´enfants pendants les 7 jours ! ...comme dans la vraie vie je vous avez dit !
Comble du réalisme , la simsette se tord de douleur quand elles reviennent !
que demande le peuple ?
A télécharger absolument pour les masochistes fan de réalisme ...bon appétit bien sur