CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commerce et responsable

draveenn
draveenn
Niveau 3
05 mars 2006 à 04:38:05

Voila ma question, j´ai un commerce, j´ai 2 employés dont 1 qui est responsable, or quand je quitte le commerce pour rentrer chez moi, tout le monde se tire et ça ferme. Et donc tout les jours on me dit que mon magasin ne gagne rien. Et quand je fait controler un commerce en téléphonant de chez moi, le responsable me dit que tout va bien.

Est-ce un bug ?? ?

Xvo
Xvo
Niveau 3
05 mars 2006 à 04:53:24

Non , je n´ai pas le jeu mais avec toutes les bonnes informations que les gens sur ce forum on donné je crois avoir la réponse . Tu clik sur ton employé ou un gars qui s´appelle responsable , pas son nom ! mdr . Et tu fais : Gérer le magasin quelque chose du genre , va voir sur les topics de toute la première page et lis tu trouvera bien la bonne réponse ;) :rire2:

draveenn
draveenn
Niveau 3
05 mars 2006 à 15:42:19

en fait je clique sur le responsable, et je fait s´occuper du magasin, mais hélas ca ne change rien quand je pars pour rentrer chez moi, je ferme automatiquement le magasin

draveenn
draveenn
Niveau 3
05 mars 2006 à 16:28:44

si quelqu´un sait ce qu´il faut faire, merci d´avance

Silborn
Silborn
Niveau 9
05 mars 2006 à 17:12:36

Oui mais en fait quand t´es chez toi faut téléphoner à ton magasin et le responsable va l´ouvrir. Si tout se passe bien tu reçois les bénéfices à minuit

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
20 mars 2006 à 02:21:47

j´ai le même problème, j´ai une petit commerce sur terrain communautaire avec 3 employé + un responsable je lui est dit de s´occuper du magasin, j´appel tous les jours pour controler le magazin il me dit que tout va bien et pourtant tous les soir a minuit aucun bénéfice, ca me rend dingue j´ai pas trouver de solution sur le forum donc je me permet d´en demander une ici svp :p

merci

laskaemilie
laskaemilie
Niveau 5
20 mars 2006 à 13:47:19

moi aussi j´ai le meme prob et puis j,ai po arreter de chercher pis jai rien trouver sur le forum

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
20 mars 2006 à 14:25:45

Pareil je suis aller m´inscrire sur le site officiel des sims 2 pour aller voir le forum et aucune solution non plus je pete un cable la je cherche depuis hier :S jvais tenter de le faire monter de class et de voir si ca marche au fil du temps mais c´est super chiant, je voulais pouvoir m´occuper de mon commerce chez moi tous en gagnant des sous avec les communautaire sans avoir a y aller grace au responsable mais non 0 bénéf oO

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
22 mars 2006 à 14:19:13

Enfin après de longues heures de jeu et de multiples essais en tous genres (coiffure, restaurant, patisserie et j´en passe).

Premier point: vendre les objets les plus chers (plasmas, sculptures, tableaux... de fin de liste ou le must les VOITURES) et mettez les en vente à ´très cher´ voire ´hors de prix´
nul besoin d´avoir une grande surface, personnellement j´ai fait fortune en un temps record (3jours) en vendant des scultures hors de prix dans un petit jardin, c´est tout! je me suis fait jusqu´à 10 000 par jour, ensuite avec le manager 5000.

Le responsable:
(Il lui faut au moins trois badges dont un en or)
Beaucoup disent comme moi auparavant, lorqu´on controle le commerce à distance il ne rapporte aucun benefices. ecoutez bien, la condition primordiale pour que le commerce vous rapporte de l´argent en le controlant à distance est: la trésorerie GENERALE doit être dans le positif. En effet cela demande quelques jours de travail.

RQ:plus les jours passent sans vour rendre à votre magasin plus les benefs diminuent

Profiter des proies faciles: Vous remarquerez que certains clients sont près à acheter sans compter, cela ne les lâchez pas, faites leurs des demonstrations sur vos articles les plus chers, faites ´ventes-epatez´ deux fois et c´est dans la poche. J´ai reusssi à vendre pour 15 OOO à certains.
grâce à ces clients aisés vous pouvez facilement réassainir la tresorerie générale et gagner 5000 en restant chez soi.

Restez plusieurs jours dans votre commerce:
Utilisez la récompense rechargeur des besoins (la machine qui vous éléctrifie si votre aspiration est couleur or minimum) pour rebooster votre sim et lui éviter le sommeil, ainsi on peut faire des affaires pendant des jours et des jours sans rentrer chez soi.(idéal pour réassainir la tresorerie dès l´inauguration du magasin)

Voilà vous deviendrez très riche à coup sûr alors qu´attendez vous!!!
Même en étant étudaint j´ai controlé un magasin et diplome en poche j´avais déjà 100 000 d´économies.

Aussi bien sûr rien ne vous empêche de vendre des articles à moindres valeurs mais cela ne peut suffire seul pour rendre votre commerce rentable.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
22 mars 2006 à 14:20:14

...

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
23 mars 2006 à 01:18:35

Ha ok donc en faite c´est la trésorerie du commerce qui doit etre en positif, je penser que c´était nos sous à nous :S je vais tester ca de ce pas alors merci beaucoup ^^

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
23 mars 2006 à 19:54:03

Ok ben merci pour le conseil ca marche maintenant bon jme fait pas grand chose pour l´instant mais ca marche c´est le principal ^^

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
24 mars 2006 à 02:43:30

Par contre un dernier truc ca baisse vraiment beaucoup de jour en jour quand on va pas voir ses commerces :p

Miyuko_
Miyuko_
Niveau 1
24 mars 2006 à 04:16:46

rraaa fénéasse :lol:

havoccetc
havoccetc
Niveau 4
24 mars 2006 à 05:06:13

mais carrément je voulais pouvoir gagner masse en restant chez moi dans la piscine c´est quoi ce bordel :p

Kayshaman
Kayshaman
Niveau 6
24 mars 2006 à 18:15:26

avec un magasin de sculptures ou de voitures tu peux te faire 5000 après ça descend à 3OOO le 3° jour, puis 2000 le 5° je crois.

il faut que tu fasses un enorme benef le dernier jour où tu y vas (environ 8000 pour obtenir 5000)

micklemay
micklemay
Niveau 1
19 mars 2011 à 17:04:59

Bon je suis genre 5 ans en retard, mais je viens de réinstaller mes sims, et pour moi, le commerce à distance ça marche âs du tout. J'ai deux commerce, un commerce de robot et une animalerie, mes deux commerce ont une trésorerie positive, mon animalerie une trésorerie de 20 000 simflouz et mon commerce de robot, 8 000. Dans les 5 sessions affichées dans le contrôle de commerce j'ai trois sessions vertes, trois sessions rouges, mais la dernière session est verte pour les deux. Quand je suis à la maison et que je fait contrôler un commerce, la première fois sa marche, après à chaque fois que je fait contrôler un commerce le responsable me dit que tout va bien, et je recois jamais d'argent, même pas d'infobulle pour me dire quelque chose.

micklemay
micklemay
Niveau 1
19 mars 2011 à 21:43:12

Après des heures, et je n'exagère pas, j'ai avancé un peu, j'ai essayé de jouer avec la famille Ramirez et ça marche donc, j'ai une question Ma famille est dans un appartement, est-ce à cause de ça que mon commerce marche pas? Sinon est-ce qu'il y a quelque chose que je fait de pas correct en partant mon commerce?

micklemay
micklemay
Niveau 1
19 mars 2011 à 21:53:59

bon, dernier flood pour vous dire quelque chose, J'ai fait déménager mon sims dans une maison et devinez quoi, mon contrôle de commerce à distance fonctionne!! Donc résultats, chez moi

UN SIMS EN APPARTEMENT NE PEUT PAS CONTRÔLER UN COMMERCE À DISTANCE

et vous?

La vidéo du moment