CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment faire une belle maison?

fire-knight
fire-knight
Niveau 9
15 avril 2008 à 23:02:58

Bonjour , sa fait quand meme asser longtemps que je joue au sims 2 mais je fait toujours des maison horrible (soit trop grande ou trop petite soit ) et souvent mal decorer. j'aimerais bien avoir quelque truc pour faire des maisons plus jolies s.v.p :) merci beaucoup!

1le_boss
1le_boss
Niveau 8
16 avril 2008 à 09:34:57

bah,soit tu en telecharge,soit tu les prend deja faites

Aprés si tu veux la faire toi meme,une belle sa prend assez longtemps (perso) genre moi pour faire un beau truc je prend a peu pres 4 heures de jeu,et apres tous sa depend de tes gouts,si sa se trouve ils sont belles,tu pourrais mettre une photo de la maison que tu fais pour voir si t'as raison ;)

-clone-
-clone-
Niveau 10
21 avril 2008 à 19:44:45

S'est mieux de la faire a s'est gout, sa ma pris a faire une belle maison 4h :bave: !!!
Bon voila faut avoir de la plaçe dans ton agenda.

:ok:

ariellequeen
ariellequeen
Niveau 7
25 avril 2008 à 16:17:52

une belle maison ca me prend deux heures.Il y a les kit comme Glamour Kit qui peuvent t'aider.

morsual
morsual
Niveau 10
28 avril 2008 à 21:05:38

D'habitude, je mets quatre, cinq heures pour terminer une maison "farpaite". Je me base sur les structures des châteaux de France : la SYMÉTRIE!
Même le jardin l'est :oui:
Sinon, tu prends un dictionnaire illustré, tu cherches maison et tu la fait en version sims. Ou alors, tu recherches des images de maisons et tu les refait en versions sims. Ou bien encore, tu peux suivre le tutorial du mode construction du jeu! Ou bien encore et encore, tu fais des maisons ordinaires... :o))
V'là, :bye:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
08 mai 2008 à 22:07:40

Salut, de toute façon la seule façon de faire une belle maison, c'est de prendre du temps pour la faire...
Au niveau des meubles, de la déco etc, il faut toujours essayer d'assortir les choses, tu vas pas faire une maison au style ancien d'un coté, et de l'autre un loft ultra-moderne... Nan.
Après, pour la construction en elle même,il faut pas faire une maison gigantesque où tu iras jamais dans certaines salles, il faut rester dans l'essentiel, t'inspirer de la réalité plus que de ton imagination (enfin, un peu des deux c'est l'idéal :) )

maxlamenace33
maxlamenace33
Niveau 10
09 mai 2008 à 10:02:48

Symétrique.

Ou sinon, moi je fais des maisons existantes. Par exemple j'ai vécu dans une maison : je la crée dans les Sims...
Bon souvent, avec moi, le prix va vite jusqu'à 50.000 SimFlouz, mais bon... :noel:

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
09 mai 2008 à 13:04:24

Maxlamenace -> ça va 50 000 simflouz :rouge:

Symétrique, ça dépend des fois.. y'a des très belles maisons qui sont pas forcément symétriques ^^

jici9
jici9
Niveau 4
09 mai 2008 à 18:32:07

sa reste ke le meilleur pour faire des maison c moi!!! c'Est juste sa je fais le jeu c dla merde mais moi jvx etr architecte donc lolll mais les miennes sont vrm belle

Yellowgamer
Yellowgamer
Niveau 10
09 mai 2008 à 20:16:27

Pas forcément parce qu'on veut faire architecte qu'on fait les plus belles maisons, faut quand même se rappeler que les sims 2 sont un jeu, donc on a juste besoin d'imagination sans forcément avoir besoin d'ambition...

Clems2501
Clems2501
Niveau 1
12 septembre 2011 à 17:22:58

Moi je mets 3 jours (10heures) pour construire de belle maison.Au pire tu n'as qu'a aller ici * et tu commande la maison que tu veux.
PS:Je le sais car c'est mon blog mais tu a quoi comme cd les Sims ?Et tu as des téléchargement car moi j'en ai 20 000 (c'est ce qu'on appelle une accro :hap: )alors...
Ci elle te pose problème tu la supprime.

• Le lien:

http://clems2501.skyrock.com/

Voilà j'espère d'avoir aider est te savoir lectrice de mon blog LOL
cordialement Clems2501 alias Clémence

La vidéo du moment