CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La bonne torture

remi_le_con
remi_le_con
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:22:34

sujet exclusivement réserver a la torture de vos Sims ! :diable:
Toutes les personnes qui ont de bonnes tortures de sims a proposer peuvent venir ici.

PS : Je suis con :fou:

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 avril 2006 à 14:27:23

En fait je ne crois pas que ce soit spécialement le but du jeu :lol:
Je doute que beaucoup de joueurs te suivent sur ce chemin. je me suis amusé un moment à mettre leurs aspirations et leurs besoin dans le rouge, mais finalement au bout d´un moment ce n´est même plus interesant ni drôle.
Par contre ton pseudo lui est drôle.

nattel
nattel
Niveau 5
29 avril 2006 à 14:33:14

moi je me régale de les enfermer entre 4 mur ou les faire aller ds la piscine puis enlever l´echelle.......j´ai meme créer une maison avec un collegue ou on a tuer 12 familles de 8 sims! le terrain est devenu inhabitable car trop de fantomes qui ennuient les habitant :rire2: sinon pas mal de vampires et zombie! j´essaie un max (selon les familles) de leur réaliser leurs craintes.... :sournois:

remi_le_con
remi_le_con
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:38:54

Pas mal ! :bravo:

remi_le_con
remi_le_con
Niveau 7
29 avril 2006 à 14:46:08

J´ai essayer de faire un barbecue dans une maison.
Le barbecue a exploser et j´ai laisser mon sims griller. J´ai quand mème reussit mon repas ( au sims rotis :rire: )

snoopy44
snoopy44
Niveau 9
29 avril 2006 à 17:21:05

Moi ce que je fait c´est que les coince dans un enclos ( barriere dehors ) dans le font du jardin puis j´apelle le livreur de pizza alors il finit par partir en laissant la pizza devant la maison alors je vais dans le mode achat je déplace la pizza et je la met juste a coté de la barriere comme ca les sims font l´action prendre une part mais ils ne peuvent pas ! :diable: :sournois:

gtafan92
gtafan92
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:12:10

moi´je me suis déjà fait une madame piu en arriere de sa maison j´ai bati une grange ak de parcs(comme dans les vraies fermes)et ensuite j´appelais des personnes(directeur, facteur, pompier, etc.)et ak le code moveObjects on, je les mettais dans la ferme et ensuite je faisais un cimetière.

c´était cool!!!

rapis
rapis
Niveau 7
06 mai 2006 à 18:47:03

comme maintenent les sims peuvent déplacé vers un terrain communautaire je fais un cimetière pour évacuer mes corps sinon j´enferme mes sims entre des objects qui peuvent bruler je leur met juste de koi manger et je met plein de tombes dans leur "enclo" comme sa la nuit il sont en permanence deranger par les fantomes et quand j´en ai marre de les voir hurler dans tout les sens je met le feu a leur enclos.

wonderlodelic
wonderlodelic
Niveau 5
06 mai 2006 à 19:09:32

Mais pourquoi je fais jamais ça ? ... ça a l´air passionnant. :diable:

PowerGirl
PowerGirl
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:19:36

ce que je fais c´est que j´enferme mon sim dans une petite piece avec des tapis et un lance-flamme que l´on a avec NDF je lui dis de l´allumer et les tapis prennent feu et le sim avec :diable:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:25:59

Eh bien hier je me suis amusée pour mon Histoire Sims , j´ai bien torturé ma petite Jilly en l´enfermant avec deux malades qui la gifle , la pousse et bien sur l´endroit est crad !

Il n´y a pas de toilettes et pas de divertissement.

Bon je vais pas trop devoiler ce que je vais en faire , au cas ou il y a des lecteurs , mais dès que ce sera fini , je vous donnerais les détails , Niark ! :-p

audrey130
audrey130
Niveau 9
06 mai 2006 à 19:26:21

J´aime bien enlever les douches, les laves-vaisselles et les lavabos des maisons. Du coup les sims ne peuvent rien laver et puent, puis finissent par mourir :diable:

papimodo
papimodo
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:39:46

Je ne pensais pas que vous étiez aussi méchants avec vos "pôvres" petits sims :lol:
Il est vrai que j´ai aussi fais certaines experiences, mais je ne m´en vante pas. :rouge:

super-cece
super-cece
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:55:58

ohh aller Papimodo!!!!!!vante toi donc!!lol!!mdr!!

zazou033
zazou033
Niveau 1
25 avril 2012 à 16:55:55

Moi j'ai déjà noyé, brûlé, enfermé mes sims .. et je cherche de nouveaux moyens de les tortures XD
On peut toujours les entourer de table dans la maison, mais bon .. Ce n'est pas mon passe-temps de les torturer mais c'est marrant quand même 8D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2012 à 21:37:40

Quel magnifique up quand même, j'espère qu'il te rapportera la palme d'or. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2012 à 23:06:39

Jerry le up de 7 ans :noel:

xerex45
xerex45
Niveau 7
03 mai 2012 à 03:32:31

En effet magnifique ce up... je pense qu'il fait comme moi et ne regarde pas la date du dernier message
En tout cas ca ne rajeunit pas de voir ça :ok:

Clempro2000
Clempro2000
Niveau 6
26 mai 2012 à 17:55:22

MDRrrrrrrr

sullisusu
sullisusu
Niveau 7
09 juillet 2012 à 11:38:19

Slt tout le monde je suis un nouveau sur se forum.
Moi je l'ai mis dans une piscine et je fabrique un mur autours.(Biensur je retire l'échelle.)

La vidéo du moment