CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

noth755
noth755
Niveau 7
24 avril 2006 à 09:05:59

salut a tous!! je rentre de vacances et que vois-je?? ajcr modo de la bonne affaire :bravo: il pouvait pas mieux choisir!! :fete: ciao ciao

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 10:38:23

:oui:

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 15:48:17

Salut Boss. Suite au topic d´Armandleboeuf je pensais à un truc (si, si, je pense ... des fois ... ).
Et pourquoi ne pas créer un topic "Vos Jeux Préférés" par exemple ?
Je m´explique: nous sommes une petite communauté faite de gens qui s´apprécient et commencent un peu à se connaître. Et nous avons tous 2 points communs: 1, les jeux vidéos, 2, les sims 2.
Bien souvent j´aimerai demander aux gens de ce forum quels jeux ils ont aimé et quels sont ceux qu´ils me conseillent.
Bien sûr je pourrai aller sur le forum du jeu en question, mais bon, je viens ici et je demande: "alors les sims 2, c´est bien ?" On va , soit me virer, soit me dire que c´est le meilleur jeu du monde. Il n´y a évidemment aucune autre alternative. De plus receillir l´avis de forumers que je ne connais pas présente peu d´intérêt.
On peut bien sûr en parler sur le topic bla bla, mais toutes ces opinions seraient noyées dans la masse. :-(
Voilà. Ce topic serait officiel, et parler de jeux vidéo sur Jeux Vidéo.com, comme hors-sujet, j´ai vu pire ! :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:04:23

Oui je pense que c´est une très bonne chose.
Puisque tu en a eu l´idée, je te laisse la main pour créer le topic, tu peux bien sur le baptiser officiel.
Afin d´éviter les: hors sujet, tu sors et compagnie définis bien dans ton message le but du topic comme tu viens de le faire.
Vérifie toutefois s´il n´existe rien de semblable ou d´approchant.
D´autres questions ?
Non ?
Vous pouvez disposer.

J´en profite pour répondre à BlackWood, c´est une fonction que l´on ne verra sans doute jamais sur JV.
Ca été proposé des centaines de fois sur le sugg, et il y a toujours eu veto de la part des admins

lodelic
lodelic
Niveau 10
24 avril 2006 à 16:06:41

Chef oui chef ... euh ... merci chef. :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
24 avril 2006 à 17:57:44

Je voudrai vous faire part d´une petite astuce découverte récemment:

Petite astuce pour la recherche:

Lorsque un forumeur pose une question déjà maintes fois soulevée, souvent on est tenté de lui démontrer.
Que fait on alors ?
On tape sur la case appropriée le mot clé de la question, on valide et on obtient ça:

http://img151.imageshack.us/img151/4161/recherche10rm.jpg
avec cette url:
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi que l´on s´empresse de copier/coller dans son message. or que se passe t-il si on ouvre cette adresse, on aboutit ici:

http://img128.imageshack.us/img128/9286/recherche27vt.jpg
Ce qui vous pouvez le constater n´a rien à voir avec ce que l´on veut montrer.
Rassurez vous, ça arrive à tout le monde moi le premier et quand j´ai fais cette opération la première fois, il y a eu des sourires sur le forum.
Pour remédier à ce défaut, il y a une petite astuce:
Il suffit simplement de modifier l´url de la page du forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11160-0-0-0-0-0-0.htm en remplacant le dernier 0 par le mot cherché, dans mon exemple "telechargement" comme ceci:

http://img518.imageshack.us/img518/9039/recherche33py.jpg
Vous faites un clic sur OK et vous obtenez:

http://img49.imageshack.us/img49/7074/recherche44sz.jpg

Pour faire une recherche par pseudo, c´est la même chose, vous inscrivez le pseudo désiré à la place du dernier 0 comme ci-dessus.
Vous pouvez à partir de là faire un copier/coller de l´url dans votre message pour que s´ouvre la bonne page lorsque votre lecteur cliquera dessus.

C´est peut être un peu touffu comme explication, mais c´est plus vite fait que dit. :lol:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
24 avril 2006 à 18:48:50

sur le topic ou t´as re-posté ça les liens ne marchent pas :-)))

karn57
karn57
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:13:15

Les liens ne fonctionnent pas parce qu´ils ne sont pas recopiés dans leur intégralité. Le morceau […] de chaque URL n´est pas correct si le lien est copié. :)

papimodo
papimodo
Niveau 10
24 avril 2006 à 20:55:14

Oui je sais j´ai fais une erreur, et pourtant je sais qu´il ne faut pas faire un c/c de liens donnés sur un post.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 avril 2006 à 10:29:00

c´est étrange, à peine quelques jour que notre papi est là, et on n´a quasi plus de mauvaise ambiance sur le forum ...faut dire qu´il est efficace not´ papi!

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
25 avril 2006 à 11:22:22

bonne chance quant a moije pars du forum pour diverses raisons ciao les gars

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
25 avril 2006 à 12:07:41

oh ben non pars pas supersonic!

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2006 à 16:10:56

La raison principale est bien sur celle-là :d)
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11160

Il n´est plus numéro un du forum. C´est d´un triste… :sarcastic:

Supersonic :d) Qu´est-ce qui a le plus d´importance pour toi lorsque tu viens sur un forum ? Etre le premier, ou passer de bons moments ? Au cas où tu n´étais pas au courant, personne ne viendra un jour dire "Woah ! Regarde ! Supersonic est le number one du forum :coeur: C´est lui le meilleur, etc etc…", tout le monde s´en fout royalement de ça. Le fait que tu passes second va changer quoi ? Il n´y a aucune compétition sur le forum, et personne ne va se mettre à apprécier plus ou moins quelqu´un parce qu´il est en première position dans les stats. Idem pour la reconnaissance (jouissance, quand tu nous tiens…).

Franchement, ton attitude me fait peine à voir parce que tu étais quelqu´un de bien, et que tu claque tout pour une histoire de stats. Ne dis pas que c´est pas ça, puisque tu avais déjà mentionné lesdits stats dans un autre post il y a quelques temps, dans un post où tu disais vouloir partir si tu perdais ta place de number one sur ce forum. Quelle attitude infantille… Comme quoi, apparament, les gens présents ici n´ont aucune importance à tes yeux, seule compte ta position statistique vis à vis de ces derniers.
Pathétique… :sarcastic:

papimodo
papimodo
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:49:13

J´avais pas fais le rapprochement.

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 18:57:55

moi non plus, mais je pense que Karn , t´y va un peu fort sur ce coup et je ne pense pas que ce soit la seule raison...

de plus, dire ça de bout en blanc ça a du le refroidir le pauvre supersonic... :-(

Tu tires des conclusions un peu rapide et ne laisse aucunes places a la supposistion , il doit y avoir d´autres raisons je pense, surtout qu´il n´est plus premier a seulement quelques malheureux post...

Mais si ce que tu as dit se vérifie effectivement, alors oui , c´est pathétique :oui:

papimodo
papimodo
Niveau 10
25 avril 2006 à 19:05:53

Moi j´ai une idée, mais malheureusement dans ma position je ne ne peux pas en parler.

Supersonic-
Supersonic-
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:02:40

Ouais mais tais-toi Karn pff ne parle pas avant de connaître les gens !
Je pars parceque je penses a mes études avant le forum !
Je n´ai pas envie de les rater un point c´est tout une fois finit je ne reviendrais pas ici mais sur le forum PES6 donc Karn je te conseille de te taire !
Déjà si je voulais être le 1er tout le temps je posterais plus de message hors celà fait plusieurs jours où je ne viens plus ici donc tais-toi une fois pour toutes

A+

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2006 à 21:38:44

J´ai peut-être été un peu brusque et je présente mes excuses, mais c´est parce que ton départ m´avait fait de la peine (et non par taquinerie), pensant que c´était pour la raison que j´ai citée, puisque toi-même en avais déjà parlé il y a quelques temps. C´est peut-être une coincidence, mais ça concordait avec ce que tu avais déjà dit précédement, c´est donc pourquoi je t´ai dit cela :)
Une bourde de ma part, mais ne dit-on pas que l´erreur est humaine ? :)

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
25 avril 2006 à 23:04:00

:ok:

mais supersonic je comprend pas pquoi tu reviendrais pas de temps en temps ici , y´a pas de raisons...

fillesimpas
fillesimpas
Niveau 7
25 avril 2006 à 23:19:05

AH enfin un modo le forum commençais a tourner en bourique, je suis contente hihi merci papimodo d´être là :)

La vidéo du moment