CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

zel114
zel114
Niveau 9
31 juillet 2006 à 17:06:20

papimodo comment on fait pour enyoyer un mail à ea games je vourait leur envoyé ça comme méssage : :d) peut être avec la boitet@look et paint quelque modification on pourra créer de nouveaux animaux chevaux,dragons,ect bien sur quand aura le jeu moi
je trouve que c´est mieu sur pc parce que ont personnalissée nos sims :coeur: :merci:

zel114 à votre service

papimodo
papimodo
Niveau 10
31 juillet 2006 à 17:54:11

:d) Bigrat
Tu n´es pas obligé de lire 4-5 pages piur savoir qui était là 1 heure avant que tu vienne et qui est déjà reparti.
Les forums JV ne sont pas de forums actifs où l´on sait qui est en ligne, et je ne crois pas que ça va changer.

:d) zel114
Si tu veux contacter EA Games ou maxi, il faut que tu aille sur leurs sites à la rubrique contactez nous.
De plus ce que tu veux savoir sera peut-être déjà sur le jeu, il faut attendre qu´il sorte pour savoir. Maintenant je ne t´empèche pas de faire la demande, mais soigne ton écriture et ton ortographe et apprends ton anglais. :-)))

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
01 août 2006 à 15:04:12

:rire:
Mwa quand je parle anglais, j´essaye de comprendre ce que je dis,et j´ai un bel accent français. Quand je lis en cours, jvous dis pas la catastrophe. Tout le monde se fout de mwa. :snif:
Et twa, Dark, tu dois le connaitre, nan?

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
01 août 2006 à 16:46:58

7 quebecois sur 10 parlent parfaitement l´anglais(On a vraiment le choix?). Les trois autres c´est les sdf et les caissiere qui n´ont pas finient leurs secondaires 5 :-p .

Je le maitrise quand meme bien, si je devais aller vivre au États-Unis je n´aurai pas trop de probleme pour parler et comprendre.

Audedu86
Audedu86
Niveau 6
01 août 2006 à 17:57:59

Bah avec les USA à côté, vaut mieux apprendre.

Sinon on fait un peu crétin. :rire:

Jpréfère les québéquois que les ricains, dans tous les genres.

Sauf la musique et le ciné. :-d

papimodo
papimodo
Niveau 10
01 août 2006 à 18:21:00

Je ne sais pas si vous l´avez remarqué, mais maintenant la date du dernier message sur les topics épinglés est à jour, ceci pour ceux qui avaient trouvé que de laisser la date de création du topic ça ne le faisait pas.

Voilà. Toujours à votre service.

zel114
zel114
Niveau 9
01 août 2006 à 20:09:22

papimodo on´a besoin d´un modérateur pour le forum les sims 2 animaux et compagnie sur pc décidéments les forumeurs(e) font n´importe quoi sur les forums
y´en enfin pas tous qui créer des topic qui éxiste déja et ça c´est pas normal :salut: :bye: :ok: :merci: :oui:

papimodo
papimodo
Niveau 10
01 août 2006 à 22:26:40

:d) zel114
Je te remercie de la confiance que tu me témoigne et de faire appel à moi, malheureusement je ne peux rien faire directement sur ce forum.
Il est trop récent (3 ou 4 jours seulement et bien sur pas assez actif pour justifier la présence d´un modérateur. C´est à vous qui fréquentez le forum de faire votre police en signalant par l´intermediaire du carré rouge les fauteurs de troubles.
Evident un double post n´est pas trop grave, mais si il y a du flood et toutes choses interdite par la charte vous pouvez le signaler. Je passerai de temps en temps pour voir ce qu´il se passe.
Ne répondez surtout pas aux demandes d´adresse msn, c´est très dangereux, j´ai demandé la suppression de ce topic.

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 02:37:22

ouais je suis suis nouveau
et je te respecterais
et tout mes felicitation papimodo :fete:

a ton service

zel114
zel114
Niveau 9
02 août 2006 à 08:27:22

ok :ok: papimodo merci

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 août 2006 à 10:10:53

:d) spikedemon
Merci pour tes félicitations, mais il me semble d´après les topics que tu as crées que tu ne respecte pas trop ce que je dis. :oui:

spikedemon
spikedemon
Niveau 8
02 août 2006 à 13:43:56

:desoler: je t ecouterais dorenavant

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
08 août 2006 à 14:58:58

Bonjour papi! Y´a longtemps que j´suis pas v´nu sur le bon vieux forum du modérateur, en fait, j´avais juste une question, comment est-ce que l´on peut faire pour poster notre candidature en tant que modérateur sur un quelconque forum, comme par exemple Animaux et Cie! :sarcastic: J´aimerais peut-être y poster la mienne, je sais que je n´ai pas les 10.000 posts de certains modérateur, mais je viens souvent sur les forums, et je connais bcp de monde. En bref, ou puis-je donner mon nom? :question:

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 août 2006 à 16:37:41

Je fais un petit tour vite fait, je ne m´habille pas en rouge.
Pour prétendre à être modérateur sur un forum, il faut que celui-ci soit assez vieux, fréquenté et actif dans un premier temps.
Si ces conditions sont réunies (ce qui n´est pas le cas actuellement pour Animaux & Cie), les administrateurs de JV organisent une élection, un topic spécial est donc créé pour inviter les postulants à se présenter et faire connaitre leur programme de modération. Au bout de quelques jours, un nouveau topic voit le jour pour accueillir les votes des forumeurs, à la fin de la durée prescrite pour les votes, les administrateurs font connaitre leur décision.
Pour se présenter, il faut un certain nombre de jours de d´inscription sur JV (je crois que c´est un minimum de 100 jours, l´âge n´entre pas forcement en ligne de compte. Il faut être très présent et actif sur le forum (répondre au questions, participer aus divers topics). Voilà en gros comment ça se passe.
Il ne faut surtout pas demander (sur le forum suggestion par exemple ou directement aux admins à être modérateur, c´est le plus sur moyen de ne pas l´être.
Il existe une autre manière d´avoir un modo sur un forum, c´est la nomination directe par les admins d´un modo déjà en place (ou pas) comme ça été le cas pour moi sur LBA (sur NdF il y a eu élection).
En cas de nomination, les admins peuvent se baser sur l´avis d´un ou d´autres modos.
Avec tes 273 jours d´inscription, il me semble que tu rentre dans les conditions, par contre seulement 517 messages ne font pas preuves d´une grande présence, mais ça ne veut rien dire. Ne pas se baser sur le fait que papimodo est un modo avec peu de jours et de messages, puisqu´il s´agit d´un peudo secondaire d´un membre beaucoup plus ancien (ajcr pour ne pas le citer).
Voilà je crois que je t´ai à peu près tout dit.
je vais me permettre de rajouter un avis personnel par mail.

Dark_ced11
Dark_ced11
Niveau 10
08 août 2006 à 17:28:33

En faite lors du topic de l´election d´un modo Nayru-Chan met en evidence toutes les regles et exigences :oui:

muzikman16
muzikman16
Niveau 10
21 août 2006 à 00:35:40

Salut papi! Comme j´ai posté sur NdF, c´était juste pour te dire que cela faisait longtemps qu´on ne t´avait pas vu et que tu peux passer nous voir! Ça va nous faire plaisir bien sûr! Je suis souvent sur Animaux et Cie et encore merci pour tes conseils! Si jamais il y a élection je me présenterai peut-être, on verra. Pour l´instant le forum semble très calme même sans modérateur! Calme dans le sens qu´il n´y a pas ou presque pas de flood! :-))) Bon eh bien je vais aller voir un peu sur les autres forums!

A+!

GEGE76710
GEGE76710
Niveau 10
21 août 2006 à 15:29:44

Papi est revenu, papi est revenu. Yes, yes, yes...Ca sonne la fin des vacances.

cerano
cerano
Niveau 10
25 août 2006 à 20:55:22

Dis papi, tu reviens quand ?

cerano
cerano
Niveau 10
26 août 2006 à 10:50:17

Bon retour parmi nous papi. Tu commencais sérieusement à me manquer. Comme quoi, j´adore la discipline. :rire2:

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
26 août 2006 à 12:23:41

Les engueulades en premier :sarcastic:
D´ailleurs papi si tu pouvais utiliser ton influence et sa grande sagesse pour régler le problème et leur dire d´arrêter ça serait bien :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12154-6862-59-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment