Le topic avatars restera au moins jusqu´à la rentrée de façon que ceux qui sont en vacances actuellement et ne sont pas au courant puissent le voir et éditer un avatar si tel est leur bon plaisir.
Quand à l´idée de Bigrat, c´est à mon avis pas necessaire,il suffit d´aller sur le topic blabla, et d´annoncer sa venue, sa présence ou son départ, comme c´est un topic que tout le monde va voir et qui sera par ce fait souvent en tête de liste, tout le monde sera au courant.
Il ne faut pas se focaliser sur le fait que le forum tourne au ralenti, c´est vous l´avez compris j´éspère, le fait des vacances et beaucoup d´entre nous sont partis. Que ceux qui restent prennent leur mal en patience.
Bien que, comme l´a si justement dit crousti, je ne suis pas un adepte du HS, j´ai lancé un topic débile pour vous distraire un peu, malheureusement très peu ont suivi, et ceux qui l´ont fait, à part 2 ou 3 n´ont pas su rester dans l´esprit de départ du topic. Tant pis pour moi, ce pic va sombrer dans les abimes du forum, mais ce n´est pas grave.