CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

sofyh
sofyh
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:13:28

je suis abasourdie par un certain mepris du "topic je cherche" sans dire que les "trouveurs" detiennent toutes les solutions ,il n´y a plus de recherches, et apres c´est tout juste si on ne nous traite pas de "c.." si on ne trouve pas,dorenavant ,je ne renseignerais que les gens corrects ;l es autres...chercheront tout seuls...

sofyh
sofyh
Niveau 9
08 juin 2006 à 00:20:09

un jour plus personne ne cherchera et on se creera un foum.. entre gens de bonne volonte...je suis vraiment deçue.. tres deçue..

Romain5623
Romain5623
Niveau 5
08 juin 2006 à 07:53:04

ta raison papimodo sort ta gomme et efface mon topic
:topic à relooker la faucheuse ta raison il est unitile

Titechou
Titechou
Niveau 10
08 juin 2006 à 09:13:54

romain5623 tu ferais mieux de faire 7 fois le tour de ton clavier avant de poster un topic, ça t´évitera de dire 1 heure plus tard que papimodo peut l´effacer...

Titechou
Titechou
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:33:27

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11160-16945-1-0-1-0-0.htm
yen a deja de ce genre...
mais si on peut en faire plus complet :-)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
09 juin 2006 à 12:45:58

Sans avoir l´air d´insister, j´aimerais bien que mon topic "conseils pour les nouveaux" fasse partie de cette liste :-d

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
09 juin 2006 à 17:38:35

je viens de voir qu´il y a des forum pour fun en famille et le pack glamour...

il y en avait pas déjà eu un de créé pour fun en famille qui avait été supprimé par la suite?

karn57
karn57
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:01:29

Effectivement, le forum des Sims Fun en Famille avait été supprimé suite à ma demande, puisqu´il ne s´agissait pas d´un jeu à part entière. Apparament, le site désire grossir son stock de forums, et les a donc (re)crées. A quoi ils vont servir ? A rien, mais bon… :)

TchiO21
TchiO21
Niveau 10
09 juin 2006 à 22:32:49

merci karn! :-)

Et comme toi je ne vois pas trop l´utilité de ces forums...

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
10 juin 2006 à 18:35:30

:merci: papi´ pour cette réponse :-)))

je me doutais que ça prendrais énormément de ressources et de moyens mais bon , on sait jamais :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
11 juin 2006 à 11:54:04

3 jours après 6 mois plus tard :sarcastic: toujours long à décongeler le poisson pané à ce que je vois!

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:31:34

C´est le prix à payer pour avoir du croustibat26 véritable et pas une pâle copie croustibat30 :oui:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
12 juin 2006 à 15:15:44

Papimodo,
Tu remarqueras que j´ai poster le topic dont je parlais plus haut... SURTOUT, si tu as quoi que ce soit à redire, même le moindre détail, n´hésite pas à me le dire. Tout est sauvegardé, tu peux supprimer le topic autant de fois que tu veux jusqu´à avoir ou du moins approcher la perfection.
:-)))

papimodo
papimodo
Niveau 10
12 juin 2006 à 17:06:52

Je viens de le voir.
Je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi sur la nomination et le contenu des rubriques.
Là j´ai pas bien le temps, je me pencherai dessus un peu plus tard.
Je te soumettrai mes observations.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2006 à 10:38:04

J´ai bien pris en compte toutes les remarques.
- Pour ce qui est du topic du modero, j´y ai pensé juste aprés avoir posté ! C´était pourtant évident...
- "Jeux" était en fait une sorte de sous-rubrique dans "Divertissement". Je laisse tomber l´idée et vais uniquement paragraphier (si ce verbe existe...).
- Pour la nomination, c´est un choix des moins évident. Si tu as une meilleure idée, je prends !

Voilà, pas de problème, je le recommencerai autant de fois qu´il faudra! :ok:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2006 à 11:02:11

NB : Comme j´ai remarqué que tu étais présent aprés 5h en général (quand moi je pars!), je posterai le remake en fin d´aprés-midi...

papimodo
papimodo
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:42:45

Tiens je viens de remarquer que tu joue aussi à Sim City 4. J´aime bien ce jeu, je m´y suis mis depuis quelques jours et après un petit entrainement (avec codes) pour voir comment ça fonctionne, j´ai tout effacé et réinstallé et maintenant que j´ai compris le système, je joue sur plusieurs villes, un coup l´une un coup l´autre à cause des accords que j´accepte et refuse à tour de rôle.
pour en revenir au sujet, tu fais comme tu veux.
Pour le pic du modéro, pas de problème, en principe il restera en haut.
Pour les nomns, je ne sais pas trop, ça a l´air d´aller à peu près. As tu été voir le topic "Les topics à consulter pour.." sur NdF ça te donnerai peut être l´inspiration.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2006 à 14:01:46

Oui, SimCity 4 est beucoup plus intéressant que les précédents opus. Cependant, il m´a fallu peut-être une bonne dizaine d´heures de jeu avant de recréer une ville riche et florissante. Les aides de jeu d´internet sont quasiment indispensables, le manuel n´étant pas suffisant. C´est grâce à ceux-ci que j´ai vu enfin apparaitre les premières tours et un budget positif ! Enfin... Je pourrai en parler longtemps alors je m´arréterai là!

On s´est apparemment pas tout à fait compris pour les petites remarques ! En fait je parlais des recommandations que tu m´avais faîtes sur mon topic. Du genre, le pic du modero à faire apparaitre dans "A lire avant tout" et je pensais que quand tu parlais de nomination, tu pensais au titre...
(parler, penser, parler, penser... :rire: )
Bref, au final, on s´est bien compris et je vais donc poster le nouveau.
:ok:

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2006 à 14:13:18

Arf ! J´ai du ajouter un point pour éviter le doublon, désolé. Si en tant que modéro tu peux renommer tout ça...

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
13 juin 2006 à 14:15:01

:-(( Rhôôô ! Et une fôte en plus ! "toutE autre post"... :honte:
Décidemment...

La vidéo du moment