CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic du modérateur

papimodo
papimodo
Niveau 10
02 juin 2006 à 16:54:27

Je ne sais plus, j´ai bouger ma souris au moment ou j´ai cliqué, je n´ai pas eu le temps de voir le nom.
Encore une foisje suis désolé de cet accident.

natalite
natalite
Niveau 9
03 juin 2006 à 00:20:37

justement ils n´interdisent pas de mettre "probléme" ou "besoin d´aide" sur les sujets des topics! ils le déconseillent voilà tout! mais si j´ai fait un topic sur mon "petit probléme" c´est que je n´ai rien trouvé dans les recherches et que je ne voyais pas de titre plus approprié!légérement dictateur sur les bords votre modo!!!??? :question:

papimodo
papimodo
Niveau 10
03 juin 2006 à 07:20:41

:d) natalite "légérement dictateur sur les bords votre modo!!!???"

C´est même encore pire que ce que tu pense, tu viens d´arriver, tu n´as pas tout vu :lol:

Comme je le dis dans mon topic, si tu es là c´est que certainement tu as un problème et besoin d´aide, donc déduction: pas besoin de le préciser dans le titre d´un topic.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
03 juin 2006 à 11:00:44

natalite tu dis toi meme qu´en faisant une recherche t´as pas trouvé de solution : pourquoi?parce qu´avant toi d´autres ont fait l´erreur de ne pas mettre de titre précis!et toi, tu copies bêtement, alors que tu sais pertinament qu´un titre précis aurait facilité la recherche :sarcastic:

natalite
natalite
Niveau 9
03 juin 2006 à 11:55:25

avec juste 40 caractéres à ma disposition,il m´etait difficile de tourner ma question de façon explicite!!! bah laissez tomber,je ne veux pas en faire une affaire d´etat... :-))) en plus je viens de trouver un site sur les sims2 tres sympa,je trouverai sans doute la réponse à mes problémes simsiques... :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:11:12

Natalite Posté le 03 juin 2006 à 00:20:37
justement ils n´interdisent pas de mettre "probléme" ou "besoin d´aide" sur les sujets des topics! ils le déconseillent voilà tout!

:d) Donc, tant que la charte ne l´interdit pas, vous serez incapables de prendre l´initiative de le faire ?
Un peu de bon sens, voyons… Ce n´est pas la lune qu´on vous demande :)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
04 juin 2006 à 15:52:28

Papimodo

Comment deviens t on modérateur d´un forum ?

Merci

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:58:19

soit par élection par les forumeurs, soit pas autoproclamation par les administrateurs du forum :oui:

soit si t´arrive à pirater le compte de papimodo :lol:

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:04:43

:d) valerian90
Pour être modérateur d´un forum, il faut fréquenter régulièrement ce forum, et s´il n´a pas encore de modéro, il faut attendre que les Admins organisent une élection (si le forum est très actif).
Si il n´y a pas élection, il peut y avoir nomination directe du modéro par les Administrateurs comme ça été le cas pour LBA.
Dans le cas d´une nomination directe, il est mis en place un modérateur d´un autre forum, ou bien une personne connue et recommandée par un autre modéro.

La meilleure façon de ne pas être modédateur, c´est de le demander.

Il n´y a pas vraiement de limite d´age minimum, mais il faut avoir un certain nombre de jours de présence sur le site.

D´autres questions ?

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:10:09

oui :oui:

est-ce qu´il a été envisagé de faire apparaitre sur le site le nom des forumeurs qui sont connectés sur le forum, comme ça se fait déja sur certains forums ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:13:02

bonne idée crousti, comme ca on démasquerait fofolle quand elle nous espionne :rire:

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:34:13

La suggestion a été faite "moult" fois, mais toujours refusée.

Ce n´est pas un site/forum "interactif" comme on dit.
Vous imaginez un peu les ressources qu´il faudrait pour gérer ça :ouch: vu le nombre de forums (plus de 11000) et le nombre de forumeurs.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:00:16

niveau ressource je comprends, mais de la à dire que c´est pas interactif...
enfin bon tant pis, ya pas mort d´homme...

papimodo
papimodo
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:16:39

Ne pas confondre "actif" et interactif".
Celà vient du fait que les sites ne sont pas construits de la même façon, on n´utilise pas le même codage, je ne peux pas donner beaucoup d´explications, car moi-même je n´y comprends rien à la création d´un site ou d´un forum. :rouge:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:35:15

Eh ben on est 2! :rouge:
tant que tu gères en matière de modération, ca va...

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
05 juin 2006 à 09:25:21

Merci pour tes indications papimodo.

En ce moment j´attends la sortie du jeux Titan Quest

C´est pas le même genre que les Sims c´est clair - Mais j´aime bien les 2 quand même.
Et je discute pas mal sur le forum
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10649-0-1-0-1-0-0.htm
Mais comme y a pas encore de modéro des fois ça dérape un peu, mais bon si le jeux est à la hauteur de Diablo II (un jeu qui l´a précédé il y a 8 ans maintenant sans être égalé seulement mal imité) - je pense que le forum risque d´être trés chargé et trés fréquenté.

Aussi je te remercie de ta réponse.
Et aussi au fait de voir que y pas que les "jeunes" qui joue aux Sims mais aussi des personne plus "sage".

Tchô

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 juin 2006 à 15:25:01

Salut papimodo !

Alors, voilà, je suis en train de préparer un topic rassemblant les liens vers les principaux topics. Celui-ci ne serait utile qu´épinglé, bien évidemment ! C´est pourquoi je te demande avant si ça te semble une bonne idée ou si je dois laisser tomber...
Bon alors, si t´es chaud, j´essaye d´en trouver le titre le plus attirant possible (pour les nouveaux, toujours flemmards) :
"Topic des topics (ou liens) utiles" ?
"Ce que vous cherchez est sûrement ici" ? ou "peut-être là" ?
"Liens vers les topics principaux" ?
Je sais pas.
Bref, dis moi si l´idée est bonne, je vais en mettre le contenu dans la Blabla Zone histoire de ne pas en oublier et d´en discuter.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 juin 2006 à 15:35:37

Effectivement... Bon alors tans pis ou on refait ça bien ! (genre déjà, j´aurai pas mis les couches-tard ou la blabla zone... En tout cas, pas dans les premiers!)

papimodo
papimodo
Niveau 10
08 juin 2006 à 16:52:56

Je l´avais fait sur NdF ça n´avait pas marché fort. je l´avais appelé "Les topics à consulter pour..."

Je ne pense pas qu´il faut faire figuré les topics d´animation dans une telle liste.

J´avais idée de le refaire ici pour voir si ça marche mieux, mais j´attendais un peu, car je n´ai pas fini le décompte des topics.

Blackwood
Blackwood
Niveau 11
08 juin 2006 à 17:04:14

Je suis assez d´accord pour les topics d´animations, je n´étais pas trés partant pour les mettre, mais aprés tout, en fin de liste, ça ne mange pas de pain !
Voir BlaBla Zone pour "l´ébauche" (si ce n´est pas déjà fait...)
En tout cas, si tu veux le retenter, bah, ya plus qu´à choisir le titre, quand tout le monde ou presque aura dit son mot.
Le tien n´est pas mal mais je trouvais bien l´idée d´accrocher par un "vous", genre pour l´instant j´opterai pour "Ce que vous cherchez est peut-être ici", non ?

La vidéo du moment