slt a tous ! g plusieurs à éclaircir sur certains points :
- com certaines personnes m´ ont très bien défendus et ont pensées com moi ( raph, squallynou,xtaz..) je n´ aurais pas grands choses à rajouter juste dire ce ke je pense de tte cette histoire !
com disait raph, je venais juste d´ apprendre les bases html et php, et je m´ étais crée 4 pages tte bien faites qui m´ ont pris du temps, après g chercher pendant des heures un super hébergeur ( ke je n´ ai pas trouvée d´ ailleurs ^^) et je me suis qu´ avec une " équipe" je misais sur 1-2 personnes maxis koi, com disait si bien xtaz ou squallynou ( dsl lol jme souviens plus très bien) la qualité vaut mieux que la quantité ! c ce ke je m´ étais fixée ! et aliasata m´a répondu, au début franchement ct bien, il était présent, il se renseignait, il pacé du temps... et puis le lendemain en rentrant des cours, on m´ a informé que 2 membres entrait dans l´ équipe... bon tant pis, je laisse passer, et je trouve mon site vachement modifié, ma page vos photos etait remplie d´ un truc totalement différent de ce ke je voulais faire... a^rès encor le lendemain; on me propose 2 otrs personnes, dont une pas vraiment qualifiée, pour m´ aider au design... et kan j´ étais chez ma meilleur amie ( ke jador profondément ^^) je vois c mess et tt, et la ma cop ma défendue pour lui expliquer le topo, certes un peu désagréablement, mais l avait vu ke je n´ avais plus du tt le controle sur le sujet, et sur le site ke je voulais créer ^^ ! et bon aliasata c mis en colère en me traitant moi et ma cop de pisseuses, et autres débordements affectifs ^^ puis de me menacer denvoyer d virus.. cen était trop lol, jen ai eu marre et g tout claquée ! je ne sais pas pq il a pensée kel ct fait passer pour moi mais gt présente... je n´ étais pas chez moi et plusieurs personnes sont " venus" minsulter.. bon tant pis, et ps je ne me suis plaints a personnes, xtaz ma juste ^rétée une gentille oreille pour me conseiller ! ouah c long lol, t absent un week et tellement de choses changent ^^ voila demain jsui punie pour rien
donc jserais pas la ^^ je cherche tjs un hébergeur.. voila sur ceux merci à tous pour vos conseils, sof thibault ki a écrit d choses fausses sans savoir la vérité !
ps : je vais voir si je reprend o début en solo ou autre... voila ^^