CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCH personnes pour etre co-web et.....

mounix
mounix
Niveau 8
18 octobre 2003 à 22:11:14

Eh bah dis-donc........c´est une belle joute verbale!!!!!! :rire2:
Moi ce que j´en pense,c´est que Xtaz, t´as cru que c´était la fête du slip ma parole!!!!C´est quoi cet air condescendant?????? T´as pas trop de mal à mettre tes chaussures le matin???? :rire:

C´est pas que je veux prendre position mais je trouve ça petit. A ce que je sache tu n´es pas encore Bill Gates!! Aliasata, tu t´es bien défendu!!! :oui:

--raph--
--raph--
Niveau 10
18 octobre 2003 à 22:49:56

heu je voudrai pas paraitre pour un méchant mais pour commencer sont pseudo c´est sims-super et ensuite c´est vrau que c´est allé bienvite cette histoire.... tu t´es un peu approprié ses droits en nommant toute une équipe... j´ai presque l´impression que tu ne lui en as pas vraiment parlé... en principe quand on dit " si je peu faire venir qq un pour aider" c´est une a 2 personne qui aide mais sans leur filé le mot de passe du site ni rien... par exemple moi sur sims dream a par rajouter des article en modifier je peu rien faire et je trouve ça tout a fait normal...

a mon avis elle voulais juste faire un site pour son passe temps, un truc qu´elle serai fiere de montrer à tout ses amis en disant " j´ai fait ça de mes propre mains ! " et là elle se retruove a devoir diriger une équipe qu´elle n´a pas choisi du tout et je pari qu´elle n´en connait pas la moitié...

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
18 octobre 2003 à 23:23:14

Hey Raph bientot tu vas etre tout comme Xtaz Karine et moi opérateur du Chat ! ( sauf qu´Xtaz et moi serond a un grade plus elevé et on pourra vous kicker et pas vous ih ih) et donc on pourra kicker les pas gentils qui seront vulgaires ou flooderont ( koike je programme un robot qui le fera tout seul).

DOnc tu va pouvoir faire autre chose de plus sur Sims-Dream lol :)

Sq.

--raph--
--raph--
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:37:40

heu... merci mais tu sais... ça me dérenge pas de ne pas avoir de responsabilité par rapport a se site... moi je veux bien te pondre qq articles mais je veux pas etre au rang d´operateur... juste simple petit chroniqueur me suffit amplement mais merci quand meme :-)))

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 23:48:49

Squallynou c´est peut-être et même sûrement beaucoup demandé mais tu pourrais pas m´aider pour un chat? je pense que tu manques de temps et si tu ne peux pas ne t´inqiuète pas je ne serai pas en colère, ne t´en fait pas, si tu dois me dire non bah ça sera non... voilà lol

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 23:50:35

je reprend ma phrase, la qualité c´est mieux que la quantité...

Squallynou et Raph deux mec super bien :-)) une super ambiance dans la team. Et aussi Karine tres sympa et drole notre cherie de l´equipe :-p

Je vous adore :-)))

PS : le chat ca a de la geule!!! J´adore!!!!!

Taz

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 octobre 2003 à 00:53:20

ecoute raph je nai rien contre toi mais vois tu tu ne sais rien de tout de ki set dis entre nous sur msn!!! on rester des heures ensemble ( toute lequipe toute!!!) et on y parlais de nos responsabiliter et on sait rendu ke nos competence ne pouvais guere nous permettre d´avancer set ainsi qu´Ilanm set proposer sur a notre demande pour avoir un forum!!! Nous etions tous partant et ses sims-super ki passait les pass et n´ont moi!!!Moi set vrai jai pris de lavance ds le site!! :lol: jai simplement rajouter des élements pour la rubrques sims2 avec bocoup de photos ; ensuite qd elodie set reveiller ( parske javais bosser dessus toute lanuit), elle ma envoyer un mail en me remerciant de se ke javais avancer et moi je lui avait deja tout preparer sa rubrique pour qu´elle puisse se presenter et on y avait mis la place pour sa photo et pour la contacter ! !! :lol: il lui manquer plus ke sa photo et sa descrition!!! si vous aurier vu se ke jai rendu kom service , ki dailleur mont ete feliciter par le webmaster elodie elle meme!!! alors k´ai je a me reprocher a part mon attitude envers elle lorskelle fut trompeuse sur msn cet apres midi apres avoir detruit le site sur lekel on bossait tous!!!!???????
Je nai pa pris toute les responsabiliter,jai simplement fait tous se ke ma demander ou accrodait elodie et je le promet , javais dailleur creer un livre d´or comme elle le desirer et javais aussi mis a jour la rubrique " News " et " journal intime de lequipe" tous les jours avec nos delire ensemble sur msn ds la rubrique " journal..." et ds la parite " News" je commenter les rubrique ke javais commencer a creer kom :creer tt les liens possible vers les site sur les sims 1 et 2, et aussi bocoup de choses mais AVEC SA PERMISSION je tien a le redire!!!!

alors ne batailler pas sur des choses ne vous concernant pas ! !! je pense ke vous maver deja assez jeter kom sa set pas la peine de me repecher pour me re-enfoncer kom une merde!! :-(

--raph--
--raph--
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:11:24

hey du calme, je donne juste mon avis, je dis pas que c´est ce qui s´est passé

SquaIIynou
SquaIIynou
Niveau 6
19 octobre 2003 à 12:20:31

Et tel le phénix qui renait de ses cendres, le site d´élodie renaitra de ses octets.

Elodie commence par faire ton site SEULE, car c´est au webmaster qu´incombe la lourde tache d´avoir le plus de connaissance dans ce domaine que les autres membres de l´équipe.

Si t´as besoin d´aide pour trouver des cours d´HTML, de PHP, de Perl, de CGI, ou même de Design, n´hésite pas à me mailer, mon adresse est sur le site : http://sims-dream.fr.st dans la rubrique contatcs.

Bises,e t ne baisse pas els bras même si tu était bien mal partie. ( mais si tu avais vu la tete de mon premier site tu te pisserai dessus tellement c´était ridicul lol, c´est en faisant des erreurs que l´on apprend, alors continue d´avancer contre les courants afin de te fortifier).

hey c joli ça quand même ce que j´ai di nan ? mdr.

Sq.

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 octobre 2003 à 12:58:11

ah ! ! kel liberter!!! je suis le plus heureux de lunivers de ne plus faire partie d´un site ou lon pe pa me saker!! et pui jen avais ras le cul de vos remarke et vos airs a vous croire superieur a tous!!! je ne vous dis merci ke pour ma desinscription et bo merci a votre soutien ( ke je nai jamais eut)!!!! vous etes vraiment...........enfin set fini je ne dis plus rien ! !! bande de vautour!!! :lol:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
19 octobre 2003 à 13:04:39

Ecoute ce qu´il dit parseke il a de l´experience.
Faut pas laisser tomber, fait ton site comme il dit SEUL et apres tu pourra l´ameliorer petit a petit. Mais ne recrute pas de personne sur jeuxvideo.com la plupart c´est des naz...

Des vautour ? lol...tu nous connais pas vraiment, alors ne juge pas. Parseke on est cool et sympa, on emmerde personne, demande une fois RAPH ou KARINE si on les a forcé a faire quelque chose dans un temps precis ? !

Et on delire bien ensemble, mais que avec les personne qui en vaut la peine et qui delire aussi.

Ok ne dit plus rien c´est mieu :-)

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 octobre 2003 à 13:16:49

bah oui ! !! :lol: mais vous avez toujours raison nest ce pas ? ?? aller arrete pour de bon tu me gave ! !!!!et a ton info je suis en core en contact avec elodie!!! alors kes tu parler et pi vous COOL!! mon oeil ouais ! ! traitre oui ! !!!!

Thibautin93
Thibautin93
Niveau 4
19 octobre 2003 à 14:29:54

allons allons aliasata calme toi mon grand :lol:
écoute je viens de lire tout se topic et je pe me permettre d´en dire mon avis!!
Tout d´abord j´ai compris qu´une de tes amie Sims-super ta proposer de laider pour son site et tu as accepter!!! elle ta bien nommer co-webmaster et ta donner les pass!!! tu tes peut etre trop investit ds se projet.Moi je serais toi je me moquerais des remarkes de l´équipe de simsdream!!! ( bien que je nai rien contre vous que dailleur je ne connait pas)!!! Tu as sut prouver tes capaciter et surement qu´élodie na pa accepter que tes compétences dépassent les siennes!!Et moi je te conseille de ne pas te justifier si apr toi meme tu pense avoir bien reagit!!! UNE SEULE personne apparemmentt´apprece ici s´est un certain " MOUNIX" et garde le bien comme ami!!!!
Tu as beaucoup de qualiter et aussi des defauts aliasata , mais sert toi de tes atouts pour prouver a se qui pense que tu es un gamin que tu vaut mieux qu´eux :lol:

ps: jai lu ton topic de A-Z et j´ai réellement compris tous se qui te perturber aliasata mais je reste a ta dispositions si tu as besoin de parler ou quoi que se soit!!! au fait si tu as besoin d´une personne pour taider pour ton site moi je my connait beaucoup question design et je te propose mon aide ! !! :lol:

entre nous vu se qui tai arriver dans ta petite vie je pense que les soucis t´ont forger en un homme et non en un gamin comme certain qui le pense!! ils devraient d´abord avoir eut un parcours aussi dur que le tien avant de causer se la!!! :lol:

bye aliasata et je tenverrai un mail pour te donner mon mail si ta besoin daide!!

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:10:21

tu es bien gentil thibaut ! ! mais vois tu j´essai un peu de batailler seul poiur mon projet person et pourquoi pas ouais par la suite de te mailer pour que tu puisse me donner un coup de pousse pour la design ou autre :lol:
mais bon tu vois il y a trois jours de sa je ne savais pas du tout comment faire un site mais quand je dis rien s´est rien :lol: et ensuite jai vu que sims-super rechercher des personnes pour l´aider a changer sa design et lui trouver un bon hebergeur , et moi je me suis proposer en lui disant que je ne m´y connaissais pas mais que je m´investirais a fond avec elle et la futur équipe!! elle a accepter et on s´est donner rdv sur msn avec dautres amis pour m´expliker les bases d´un site le htm etc.... j´ai lu et relu les textes en rapport avec sa et j´ai exercer mes premieres connaissance sur le site en completant certaines rubriques ki n´étais pas a jour!! jai , bien entendu demander l´accord pour pouvoir modifier et mettre en page a elodie!! elle a accepter et jai continuer ainsi durant deux jours de 10h le matin jusko au moins 3h le soir et pas plus tard qu´hier apres midi lorske jetais sur msn avec manitou , chrysale et ilanm et bien ( membre de l´équipe agreer par le webmaster) on lui prepa rer un surprise , pour un autre hebergeur et elle set mise en colere ( du moins son amie pffff :-( ) et a detruit le site en clin d´oeil ! !! jai ete mis dans une haine de dingue et je me suis bien entendu emportait parseke je ne voyais pas pourquoi elle a detruit le site dune facon aussi primaire!!! sa ma franchement degouter et apres par dessus sa set moi ki est en tord vis a vis de l´équipe de simsdream(a part karine pour linstand) et javais une fois de plus ete rabaisser kom un cleps et BIEN ENTENDU set la povre elodie qui set fait plaindre et qui avait raison ! !! je ne chercher pas a etre plains par ki ke se soit mais au PLUTOT ecouter se qui set passer mais eux nont meme pa pri la peine de le faire qu´il mont juger ainsi alors moi une fois deux et trois fois de suite sa fait BOBO alors jai envoyer un mail a smsdream pour me desinscrire afin de ne plus a avoir en tete le souci d´avoir ma photo et mon pseudo sur un site ou les personnes en question peve pa ma blairer!!!!

jai une fois de plus fai un roman!! :lol:

spooky17
spooky17
Niveau 5
19 octobre 2003 à 15:30:40

Pas grave, c´est très instructif ton roman!!

spooky17
spooky17
Niveau 5
19 octobre 2003 à 15:32:20

je suis peut-être juste une Nazz, mais je suis fière de l´être :oui:

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 octobre 2003 à 15:35:55

tes po nazz spooky17 mais tu comprend un peu ma position ou pas ? ?
enfin meme si tes de leur avis moi je nai rien contre toi ! !!

kisssssss :lol:

aliasata

Thibautin93
Thibautin93
Niveau 4
19 octobre 2003 à 16:15:52

et bien une fois de plus tu m´a épater aliasata :lol:
vraiment se ki ressort ds toi set une sorte de soif de reussir et de prouver se que tu es mais juste un conseil mon grand : tu na pas besoin de te justifier parseke tu vo mieux que se croit les autres et puis entre nous si ta reussi a aprendre les bases en un jour et bien je te tire le chapeau une fois de plus et continue ainsi et laisse passer les critiques de certains ici et vis de toi :lol:
Moi je prend ta defense parseke tu es un petit bout ki a des soucis professionel ( en plus tes jeune), amourette qui vole pas tres haut,et des personne te repoussant lorske tu les approches ! !enfin moi je suis pas qqun qui cherche la merde mais je pense que lle povre aliasata en a assez vu comme sa et vous devrier lui lacher la grappe pour qu´il respire le povre :lol:

ta plus ka me bipper si ta besoin de parler , tu sais ta vraiment de la chance que " Ta mounix" soit la ( dsl mounix je te prenait pour un mec :lol: ) sinon tu naurer pa pu te confier kom a elle tu tes confier et puis il fo des personnes saine d´esprit pour te comprendre!!!

voila tout mon cher :rire: moi aussi je peux te faire un roman!!! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
19 octobre 2003 à 18:28:04

bah je te remerci thibautin93 set gentil!!! :hap:
et pour ton aide ecoute je pense que je vais faire comme jai dit!!! pour la deisgn je vais voir , en tout cas je te tiendrai au courant et dapres ton mail tu ma dis que tu aller partir aux USA et que tu revien que 2 semaine apres ! ! alors prend ton temps pour tes affaires :lol: et pis timagine le travail que sa va te couter alors ke tu es deja overbooker ? ?!!! :rire:
set gentil mais je pense que tu va pa pouvoir dici la semaine prochaine!!!! :lol:
bon et bien encore merci et envoie une cartes states qd meme parske set mon reve daller la ba ! ! :rire: ( je sais sa paret con)!!! :lol:

bon est bien bonne continuation et merde pour la suite thibautin93

bye!!!! :content:

aliasata

sims-super
sims-super
Niveau 10
19 octobre 2003 à 21:39:18

slt a tous ! g plusieurs à éclaircir sur certains points :

- com certaines personnes m´ ont très bien défendus et ont pensées com moi ( raph, squallynou,xtaz..) je n´ aurais pas grands choses à rajouter juste dire ce ke je pense de tte cette histoire !

com disait raph, je venais juste d´ apprendre les bases html et php, et je m´ étais crée 4 pages tte bien faites qui m´ ont pris du temps, après g chercher pendant des heures un super hébergeur ( ke je n´ ai pas trouvée d´ ailleurs ^^) et je me suis qu´ avec une " équipe" je misais sur 1-2 personnes maxis koi, com disait si bien xtaz ou squallynou ( dsl lol jme souviens plus très bien) la qualité vaut mieux que la quantité ! c ce ke je m´ étais fixée ! et aliasata m´a répondu, au début franchement ct bien, il était présent, il se renseignait, il pacé du temps... et puis le lendemain en rentrant des cours, on m´ a informé que 2 membres entrait dans l´ équipe... bon tant pis, je laisse passer, et je trouve mon site vachement modifié, ma page vos photos etait remplie d´ un truc totalement différent de ce ke je voulais faire... a^rès encor le lendemain; on me propose 2 otrs personnes, dont une pas vraiment qualifiée, pour m´ aider au design... et kan j´ étais chez ma meilleur amie ( ke jador profondément ^^) je vois c mess et tt, et la ma cop ma défendue pour lui expliquer le topo, certes un peu désagréablement, mais l avait vu ke je n´ avais plus du tt le controle sur le sujet, et sur le site ke je voulais créer ^^ ! et bon aliasata c mis en colère en me traitant moi et ma cop de pisseuses, et autres débordements affectifs ^^ puis de me menacer denvoyer d virus.. cen était trop lol, jen ai eu marre et g tout claquée ! je ne sais pas pq il a pensée kel ct fait passer pour moi mais gt présente... je n´ étais pas chez moi et plusieurs personnes sont " venus" minsulter.. bon tant pis, et ps je ne me suis plaints a personnes, xtaz ma juste ^rétée une gentille oreille pour me conseiller ! ouah c long lol, t absent un week et tellement de choses changent ^^ voila demain jsui punie pour rien :( donc jserais pas la ^^ je cherche tjs un hébergeur.. voila sur ceux merci à tous pour vos conseils, sof thibault ki a écrit d choses fausses sans savoir la vérité ! :bye:

ps : je vais voir si je reprend o début en solo ou autre... voila ^^

La vidéo du moment