Vue comme tu faisai ca metonne pas quel vous a virer, et son site va reprendre bientot, il lui faut juste un peu de temps pour trouver un herbergeur.
Non mais atten aliasata, comme tu parler sur le forum, faut pas oublier quel a DeMander de l´aide et pas que c´est toi qui joue au boss et qui prend les ordre ect...parseke bon....
tu di que c une gamine ? mais vu t reaction et toin attitude tu fait ausi une peu le gamin..
Moi j´ai parler a super sims, elle na rien d´une gamine, tu di juste ca pour te trouver une excuse pour pas etre ridiculisé devant tout le monde..
Tu nous a pas di que tu faisai tout sans la demander ? c un peu normal quel en a marre non ?
Quand on cree un site fau jamais etre presser, mais toi tout de suite tu recrute nimporte qui..donc deja ca c pas du serieu...
et avec les poste que tu ma proposé pour sims dream...tu faisai tout pour avoir ton nom dan la team...bref tout ca pour dire que super sims n´y est pour rien et c´est pas une gamine, je suis sur elle saurai faire un meilleur site que toi...
vous vous allez faire le votre de votre coter et elle de son coter..on vera bien qui aura plusss de succes...moi j´ai deja la reponse......
Xtaz de Sims-Dream