CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RCH personnes pour etre co-web et.....

[ilanm]
[ilanm]
Niveau 8
18 octobre 2003 à 10:36:20

vous pouvez me redonné l´adresse du site svp

mimi59229
mimi59229
Niveau 9
18 octobre 2003 à 13:12:11

Vient sur msn sims-super je crois pouvoir t´aider !

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 13:27:28

Salut, pour msn, c´est faux Alex on peut avoir une adresse avec wanadoo.fr, parseke j´ai un pot qui à ca sur MSn. mais bon c´est vrai que c pas tres logique...

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:38:24

bah moi jai wanadoo et jai qd meme msn et sims-super aussi!! :lol:
sinon pour repondre a mimi59229 je ve bien ton aide pour le site ke lon fait avec manitou ilanm chrysale et sims-supe!! sinon kel sont tes capaciter??? pe tu nous faire un supe design?? si oui contact moi a aliasata2003@yahoo.fr!!!voila
sinon bise a taz et mimi59229 :rire:

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:41:48

moi je peux vous aider à faire un design

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 13:44:19

c vrai alex??aller!! sans dec!!
bah ecri moi a aliasata2003@yahoo.fr

merci encore ptit pere!! :lol:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:03:04

alex je tai envoyer les pass dans le mail ! ! tu pe nous faire la design
sil te plait qqc de jolie et en rapport avec les sims et sims 2 enfin on tenverra nos projet avec ilanm qd tu repondra :bye:

aliasata

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:50:40

jpeux vous faire du design tip top genial avec logo charte grafik code couleur ôur votre site et tout et tout pour faire un super bo site...
mais bon jpense pas que vous ayez 1500€ a me donner pour ce travail, des fois je prends que 300€ pour faire ca mais bon meme 300€ vous devez pas les avoirs! c´est dommage!
:rire2: :lol: n´empeche ca mest arriver de proposer mes services gratos mais maintenant c´est trop tard LOL et pis la seule fois ke je lai proposer Squallynou a pas voulu le MECHANT!!!!! :rire2:

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 15:55:52

moi je ve bien epur mais si tu fais sa gratos!!! et toras une place ds lequipe!!!

alors bon marcher ou ps ? , :lol:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 15:59:37

bah non lol jfais ca pr largent moi!!!
:rire2: pis pour la place dans votre site... jprefere etre le webmaster cest pour ca que je fais mon propre site.
Dailleur est ce quelqu´un connaitrai pas un hebergeur pas cher qui permette de foutre des fichier allant jusqua environ 50Mo pour que les gens puisse telecharger. par exemple je vous met une video de 11Mo et que vous puissez la telecharger car sinon avec mon service de page perso sur 9online je peux pas mettre un fichier plus gros que 2Mo dc voila...
donc si quelqu´un connait quil menvoie un mail :p

alexdulot
alexdulot
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:03:45

il y a free, mais free c´est assez lent si tu prends du php, et maintnant c´est lent tout court avec le htlm! alors où ils vont eux...

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:10:26

arff moi je cherche un bon hebergeur que je peux payer maximum 10€/mois ( ca reste cher quand meme je trouve) mais bon. faut ce qu´il faut. sinon tu vas bien alex?

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:10:37

c debile de demander la tune pour si peu!!
regarde prend lexemple dalex , il nous lorez fait gratos sil aurait eu le tps ! ! mais la dsl e pur mais tu pe te gratter!!! :lol:

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:26:38

LOL non c´est pas debile!!!
c´est mon boulot moi la creation de site et en general de publicité et communication...
si je me mettais a faire du boulot gratos ben les 5000€ que je paye par an a mon ecole ils partiront dans le vent!! :rire2: et pis voila c´est la vie LOL enfin bref cest pas rave :p

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:28:45

Alors alisata ca se passe bine detre co web ? du neuf ?

tout le monde senten bien ? t quand meme fort en lespace de quelque heure ta fai tout une TEAM, je te tire mon chapo.

tu sai koi ? la qualité c meilleur que la quantité

Arthaud
Arthaud
Niveau 8
18 octobre 2003 à 16:37:11

:-)

e[pur]
e[pur]
Niveau 7
18 octobre 2003 à 16:40:05

LOL c kler... on verra bien le resultat :p

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 16:45:37

vous saver ke je debute mais je bossais avec supersims une gamine de jsais pu kel age et elle a pris un cou de folie ta lheure!! on parlais ensemble avec manitou ilanm chrysale et elle nous a vouer ke setais po elle mais sa meilleure amie(jy crois po) :lol: et elle a supprimer tous se ke javais fait durant trois jours en plus sa avit de la gueule ; je metais bien demerder javais fais les rubrique contact avec photos descritpio, , les sims 2 les sims abracadabra et elle a tous supprimmer kom sa en un clin doeil!!! alors moi et le reste lequipe on a trouver ke voila kom hebegrheur et on a commencer un autre site mais il nous aurai fallu qqun de bon pour nous aider ds la design ! !!! mais bon sa cour pa les rue les personnes ki vele aider!!!
a ton sujet e pur je savais po ds!! mais bon pkoi un jour , je te contacterais au cas ou jai besoin de toi ! !!

bon bha bonne journée et kiss a tous!! :bye:

-]Xtaz67[-
-]Xtaz67[-
Niveau 7
18 octobre 2003 à 20:05:14

Vue comme tu faisai ca metonne pas quel vous a virer, et son site va reprendre bientot, il lui faut juste un peu de temps pour trouver un herbergeur.

Non mais atten aliasata, comme tu parler sur le forum, faut pas oublier quel a DeMander de l´aide et pas que c´est toi qui joue au boss et qui prend les ordre ect...parseke bon....

tu di que c une gamine ? mais vu t reaction et toin attitude tu fait ausi une peu le gamin..

Moi j´ai parler a super sims, elle na rien d´une gamine, tu di juste ca pour te trouver une excuse pour pas etre ridiculisé devant tout le monde..

Tu nous a pas di que tu faisai tout sans la demander ? c un peu normal quel en a marre non ?

Quand on cree un site fau jamais etre presser, mais toi tout de suite tu recrute nimporte qui..donc deja ca c pas du serieu...

et avec les poste que tu ma proposé pour sims dream...tu faisai tout pour avoir ton nom dan la team...bref tout ca pour dire que super sims n´y est pour rien et c´est pas une gamine, je suis sur elle saurai faire un meilleur site que toi...

vous vous allez faire le votre de votre coter et elle de son coter..on vera bien qui aura plusss de succes...moi j´ai deja la reponse...... :ok:

Xtaz de Sims-Dream

aliasata
aliasata
Niveau 10
18 octobre 2003 à 20:41:04

je nai pa eut a faire a elodie mais a sa copine et elle a accepter ke je ramene des connaissance et on etai dur msn ! ! qd tu dis " vous vous allez faire le votre de votre coter et elle de son coter..on vera bien qui aura plusss de succes...moi j´ai deja la reponse...... " kes ten sait deja et pi jai pa me justifier car je sais se ke je dis et ya pa ke moi ki le pense alors dsl taz mais tes a la ram!!! jai rien contre toi mais en vers la personne ki sait fait passer pour elle!! jai po trouver sa gentil pourtant elodie par elle memem ma rien fait!!! alors ke la personne setant fait passer pour elle et bah elle a etai assez reloud et elle nous a dis kon la souler etc...alors set sure on est rester kon car on lui reserve une surprise on voulais mettre son site chez un autre hebergeur et elle est arriver en tps et elle a commencer a nous " agresser" alors on a reagi lorskon sut ke setais po elodie!!!
je repete en core une fois ke jattend la personne ki sait faitpasse pour elle!!!! et pi encore un truc je ne cherche pas a faire de concurence comme vous on ki ke se soit!! je ve un site ki plaise me plaise et ki plaise aussi au fan ! !! donc pour moi ya pa de competition a savoir " Ki fera mieux" je trouve sa gamin alors tu vois ke toi aussi taz ta un coter GAMIN!!!! je fais qqc ki va prendre du tps mais ki va avoir une belle gueule ! !! Sinon encore un truc taz , je me suis deja assez jsutifier pour la place ke je voulais au sein de simsdream:
-1)je voulais apprendre plein de truc a vos coter
-2)jadore lequipe malgres les conflits avec certain
-3)jadore votre site
-4)je ne penser pas forcement a etre en haut de laffiche comme je tai dis mais si ta pa bien compris set ke je voulais etre former par vous et avoir la fierter davoir ete former par vous!!!!

je pense ke jai assez causer!!!

:bye:

La vidéo du moment