CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

EA games... et le pognon !

Peravegirl
Peravegirl
Niveau 8
10 mars 2005 à 11:40:52

En admettant que les Sims est un jeu génial ( même si il nous coupe un peu de la réalité, ce qui soit dit en passant me fait un peu peur :/), on remarque que Maxis veut se faire le maximum de blé ! Cet add-on va probablement être la suite logique des " Sims surprise partie" mélangé aux " Sims et + si affinités"... Je trouve ça décevant : ils nous avaient promis d´innover, mais voila qu´ils nous ressortent le même style d´add-on avec seulement de rares nouveautés. Bref, attendons pour voir... Mais j´ai bien peur que nous dépensions notre argent pour....pas grand chose.

glottis
glottis
Niveau 2
10 mars 2005 à 11:42:10

Tout à fait d´accord ! Maxis entubent beaucoup de gens... :/ espérons que ce disk additionel innovera....

lentropi
lentropi
Niveau 10
10 mars 2005 à 11:45:28

encore un autre? ^^

220992
220992
Niveau 10
10 mars 2005 à 14:37:37

surtout que Sims Académie vient de sortir aux USA il y a une dizaine de jour, et c´est aujourd´hui que sort le jeu en France

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
10 mars 2005 à 17:23:20

C´est sûr que tout cela va leur rapporter une tonne de fric ! Au vu du succès du jeu original, ils ont fait plein d´add-on. Ensuite " Les Sims 2" a été crée pour le plus grand bonheur de tous les fan des Sims ; et comme celui-ci a très bien marché aussi, les add-on vont suivre...
Il va falloir réfléchir avant de débourser toutes ses économies dans les prochains disques additionnels !

profecyy
profecyy
Niveau 7
10 mars 2005 à 21:08:09

comme je le disais chaque entreprise a pour but de se faire du fric c pas ke maxis matte le prix des cd de musique, et oui travailler gratuitement n est pas a la mode dans ce monde tu irais passer des journées a faire de la programation pour pas une tune toi ? moi non donc voila l affaire est close topic inutile a virer

Diabolo-x
Diabolo-x
Niveau 10
10 mars 2005 à 21:13:17

Mais bon pour revenir au thèmes des add ons, ils ne sont pas tous des experts en thèmes, moi je trouves que c´est une bonne idée " sims nuit de folies" et avec les 5 autres add on à venir, il y aura sûrement un thèmes qui vous fera plaisir :)

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
11 mars 2005 à 18:00:22

je suis d´accord , ce add-on a pas l´air super , enfin on verras !

220992
220992
Niveau 10
11 mars 2005 à 18:46:19

attendons les infos ^^

genidelalampe
genidelalampe
Niveau 3
11 mars 2005 à 19:04:45

ba c´est normale de vouloir fair de l´argent, mais il fau etre plus malin , moi par exemple, je l´achete sur internet ( 35euro) je le grave ( g payer les droit d´auteur donc pas de soucie :) ) et je le revend sur ebay 32euro tt legale, g un jeu pour 3euro :)

Gatsu35
Gatsu35
Niveau 3
11 mars 2005 à 23:45:43

Non ce n´est pas légal, puisqu´à partir du moment ou tu revends le jeu original, tu ne possède plus l´original, et donc c´est illégal.

Roxanne2204
Roxanne2204
Niveau 2
12 mars 2005 à 07:54:17

Effectivement, tu as droit de le graver mais t´es obligé de toujours posséder l´original. Sinon ca serait trop simple et les éditeurs y perdraient... ( quoi qu´ils perdraient pas grand chose...)

Roxanne2204
Roxanne2204
Niveau 2
12 mars 2005 à 08:02:53

Effectivement, tu as droit de le graver mais t´es obligé de toujours posséder l´original. Sinon ca serait trop simple et les éditeurs y perdraient... ( quoi qu´ils perdraient pas grand chose...)

gctom
gctom
Niveau 1
12 mars 2005 à 22:28:42

ta le droit de graver que si le contrat de licence te le permet ; )

La vidéo du moment