CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos objects preferer

mister2004
mister2004
Niveau 7
22 mars 2005 à 20:46:41

:salut:
voici un topic pour dire les nouveaux objects que vous aimerier qui aye dans les sims 2 nuit de folie

moi dans cette add-on j aimerai qu il y aye un table de mixage ca serai trops bien

a vous mnt :bye:

alcuard
alcuard
Niveau 4
22 mars 2005 à 20:55:30

sait pas moi des voitures ou ce seré cool si pour ceux qu´on le truc special en science i puisse fabriquer des trucs pour rendre les gens differant selon les potions

wendat
wendat
Niveau 5
23 mars 2005 à 02:15:43

un vibrateur

naissou
naissou
Niveau 8
23 mars 2005 à 18:32:20

un hotel

sims93
sims93
Niveau 1
23 mars 2005 à 19:13:39

sa sré pa mal avec plus de téléphone portable e je trouve ke l´idée de la voiture est pa mal mé c encore mieu si on pe la conduire , et pk pa des voisins ? ??

sKizO187
sKizO187
Niveau 1
23 mars 2005 à 23:07:57

des sous-sols, escaliers en ronds, des voitures, plusieur sortes de piscine( hors terre ou non, avec plusieur profondeurs), un editeur de toit similaire a sims1. voir les voisins. plus de murs, plus de fontaines, d´électronique, plus de NPC se promenant, pouvoir deplacer les sims partout dans le quartier. de vrais dialogues, de la meilleure musique, s´il le faut, options d´acheter des disques connus, d´artistes connus.
plus de carrieres, une gestion du temps plus réaliste( aller aux toilette ne prends pas 40 minutes ) . plus de services(se faire livrer du chinois, avoir l´aide d´un decorateur, un mecanicien, un serrurier, avoir des contraventions, la visite des policiers lors des fetes trop bruyantes). des animaux. posibilité de polygamie. mariages gay. pouvoir se battre. dans la ville: des parcs, bars, boutiques, restaurants, epiceries, boutique informatique, sex shop, pawn shop, ruelles. pouvoir ajuster la hauteur des plafonds. une grille plus petite ( la je parle des petits carreaux sur le sol, plus petits pour une précision plus grande, pouvoir placer des fleurs autour d´un arbre par exemple)
des meubles en coins. pouvoir placer les cadres a nimporte quelle hauteur sur un mur, ainsi que les detecteurs de fumée, les lumieres.

et j´ai plein dautres idée!

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
24 mars 2005 à 17:06:45

Pour ça : " la visite des policiers lors des fetes trop bruyantes", c´est déjà fait, mais tes idées sont intérréssantes ! Moi, j´aimerais bien qu´il y ait un calendrier avec des fêtes comme la Saint Valentin, Noël, Pâques...; et que l´on puisse achter pleins d´objets en relation avec ces fêtes(Pour la St Valentin = chocolats, bijoux, sous-vêtements très sexy ( qui se mangent par la même occasion) :lol: . ..; pour Noël = sapin, jouets, cadeaux, bûche, décorations...; pour Pâques = oeufs en chocolat...)

sKizO187
sKizO187
Niveau 1
25 mars 2005 à 01:50:49

je crois que la meilleure innovation pour cette patch serait vraiment la gestion du temps, déja ils ont mit des journées de la semaine et des horraire de travail variables, mais je crois qu´ils devrait aussi incorporer des mois et années. j´aimerais beaucoup qu´on puisse jouer en temps réel également. pas en SimMinutes!

La vidéo du moment