Bonjour tout le monde je suis entrein d´ecrire un texte pour aider les gens dans se jeu ( les sims 2) et des que j aurai tout fini je ferais un topic d´aide alors pourriez vous me donner un avie sur se texte ? merci!
voici le texte en question:
Aide pour debutants , Les Sims 2 ( sans code)
Commencer la vie de mon ( mes) sim(s).
1. Faire une maison en utilisant le moins possible d’argent :
Au debut de la vie d’un sim on optiens 20 000 simflouz ( monnaie des sims) se qui n’est pas enorme , etant donne que beaucoup d’objets sont cher je vous conseille fortement de commencer avec les objets les moins chers. ( n’oubliez pas que plus tard vous aurez un job pour gagner de l’argent et agrandir votre maison petit a petit...) Aussi evitez de faire une maison trop grande ( utilisez l’espace necessaire pour votre ( vos) sim(s) histoire de pas gaspiller de l’argent pour rien)
2. Trouver un job
Vous pouvez trouver des jobs soit avec un ordinateur soit avec un journal en cliquant dessus biensur...mais vous pouvez aussi gagner de l’argent chez vous en faisant de la peinture ( avec un chevalet ) ou ecrire un roman ( avec un ordinateur) mais pour cela vous devez augmenter vos points de creativite . ( avec un chevalet ou un piano)
3. Rencontrer quelqu’un(utile pour un sim qui vit seul)
La vie sociale est tres importante pour un sim ( encore plus quand il vit tout seul)
Pourquoi ? parce que quand un sim manque de vie sociale un « ami imaginaire » aparait et croyez moi ce n’est pas du tout amusant .
Pour rencontrer un sim vous devez avoir un telephone . ..( la suite dans quelques jours
)
alors?