J´Ai Mangé 5 Paquets de M&´s en moins d´une heure parce que je suis obèse ( ne le prenez pas mal) et j´adore les M& mais c´est tout de même moins bon que les carambars atomics qui piquent dans la bouche. Alors je suis Allé dans un magasin pour m´en acheter trois paquets entiers mais en revenant Chez Moi, une chose d´horrible s´est passé: ma langue était verte et mes pieds bleus, mais comme par magie, c´est parti d´un coup, et j´ai aperçu des silhouettes au loin, dans la pénombre. C´étaient Des mercenaires qui étaient à ma recherche car j´avais cambriolé un magasin de bonbons et autres Sucreries dans le genre. Mais les mercenaires étaient des hommes de main de Suhadi Sadono ( un perso de splinter Cell) et ils Avaient très faim! Je leur ai donc Donné tous mes bonbons et ils m´ont fait grace! Alors je Suis retourné chez moi et je suis allé faire une petite sieste jusqu´a sept heures Du soir, j´ai pas arrêté de joué au sims 2 qui est dailleurs mojn jeu favori que je préfer trrop génial.VOila ce que j´en panse.gen , jean un beau prénom d´ailleurs, qui me rapelle mon petit sims qui
s´est noyé.