CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cool, des voitures

eurowarrior
eurowarrior
Niveau 10
01 juin 2005 à 22:20:33

ça manquait vraiment, c´est génial d´avoir enfin des voitures confirmé par EA...

Lara_croft_tr
Lara_croft_tr
Niveau 6
02 juin 2005 à 01:00:41

Ouais j´avou que j´Attendais ca depuis longtemps ! Quoi les sims avant n´avaient pas les moyens de s´acheter une voiture ?

lol je blague mais c´était temps !

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
02 juin 2005 à 17:03:13

j´espère qu´on pourra se construire un garge et pas qu´elle se gare sur le bord de la route ( ou sa tombe on doit telephoné et la voiture arrive ( pas un taxis mais notre voiture)) connaissant Ea...

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
02 juin 2005 à 17:40:24

Ouais ce serait trop cool avec un garage ! :ok:

Joris83
Joris83
Niveau 6
02 juin 2005 à 20:16:22

Il parait qu´il y aura tous les outils pour construire un garage ! :content:

evilblade
evilblade
Niveau 10
03 juin 2005 à 00:50:48

waou sa va etre vriament cool!

dukelili
dukelili
Niveau 9
03 juin 2005 à 19:20:00

moi je pense que c´est tout simplement un taxi...

nickles007
nickles007
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:30:14

mouais ça va faire comme dans permis de sortir où on clique sur la voiture et on clique là où on veut aller et ça revient exactement au même que le taxi.

Ce qui aurait été génial c´est de pouvoir contrôler son personnage avec les fleches du clavier, et donc de pouvoir se promener dans tout le quartier ( comme GTA SAN ANDREAS ) et que lorsqu´on arrive devant le terrain d´un voisin ou d´un commerce, si on se dirige vers l´entrée du terrain, qu´il y ait un petit chargement, comme ça ça ramerait beaucoup pendant le jeu lol. Ainsi, on contrôlerait de la même façon sa voiture, sauf qu´elle ira plus vite ! ! et on appuie sur une touche pour monter ou descendre . .

ahlala je rêve trop même si je pense que c´est réalisable ( voir GTA SAN ANDREAS )

Si c´était si révolutionnaire que ça, ils auraient pas mis comme titre qu´il y a désormais une nouvelle boite de nuit dans le quartier...

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:48:46

d´aprés des infos, on aura notre voiture ( selon les moyens de nos sims et on s´en achetera une ! !!! ) et on poura de notre maison voir les maisons de nos voisins ! !!!!!!!! super non
:bye:

jveuunnom
jveuunnom
Niveau 4
12 juin 2005 à 23:00:20

Avec cette conversation, on peut savoir que on peut avoir une voiture et c´est notre sim qui conduit. Et aussi on peut se faire un garage qui marche vraiment. http://www.gamespot.com/pc/strategy/thesims2nightlife/preview_6125026.html

Lara_croft_tr
Lara_croft_tr
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:39:52

Oui j´ai vu pour les voitures moi aussi ( aussi dans le vidéo du e3) et vous voyez dans le vidéo du E3 on voit un sims qui drague une fille ? et bien on voit un genre de relation-o-mètre ? ( j´apelle ca comme ca...) ca montre si sa va bien avec la personne, amitiés amour . .. a quoi sa pourais servir ? on peut déja voir les relations avec la personne il me semble ?

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
15 juin 2005 à 10:22:20

vous voulez dire que dans le jeux des sims2 nuit de folie on va pouvoir acheté sa propre voiture et la conduire ? ?? et meme la metre dans le garage , ?? MERCI DE ME REPONDRE LE PLUS VITE POSIBLE! elisa.

mesieur-montana
mesieur-montana
Niveau 6
15 juin 2005 à 14:29:55

Comment on devra l´acheter ? Magasin de voitures,faudra les gagner ou autr chose?

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 14:33:02

Peut-être... Qui sait ? :)

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
15 juin 2005 à 15:11:54

repondez moi svp! merci

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
15 juin 2005 à 15:13:39

On n´en sait rien, envoie un mail à Maxis... :)

sessase
sessase
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:17:50

J´vien de me tapper l´article sur Gamespot et....
Oui, On pourras acheter une voiture, allant de nos moyen, il y aura tout pour faire une entrée de garage et un garage, selon la voiture votre sims deviendras plus attirant. Maintenant Plus besoin d´avoir peur de manquer la voiture pou aller au travaille, ni l´attente du taxi.

( Tim dit que pour le moment aucune habileté de conduite, ni métier relier a sa, mais il y a matière a développement pour les prochains add-ons *Pff pas encore 7865 add-ons Bordel Y´en a marre de payer!!!*)

sessase
sessase
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:18:56

Ah oui j´oubliait, Plusieur model et la possibilité de choisir leurs couleur. Il dit aussi que se ne sera pas Sims 2: Need for speed, alors ne vous attendé pas a du tuning ou des courses.

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
20 juin 2005 à 11:05:45

merci beaucoup sessase! c cool je suis vraiment impatiente de l´avoir!

freakhhh
freakhhh
Niveau 7
23 juin 2005 à 22:32:18

un cheat code qui faudrait c est pour avoir des véhicule de travail ( genre hélicoptère ou limousine)
j aime la voiture militaire et de police

La vidéo du moment