CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la phrase la plus longue du monde

willy02
willy02
Niveau 10
03 juin 2005 à 15:39:18

Une vache dans une ferme est en train de meugler et de manger du foin, le fermier arrive avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache a eu peur car le fermier est affreux et il était nu et qu´il n´avait pas de poils la ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivé pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la cache a ses trousses et l´emena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris , des la fin du film un liquide blanc était parterre quest ce donc??? cest le lait de la vache biensur mais la vache voulait un autre film plus hard

utopie0
utopie0
Niveau 7
03 juin 2005 à 19:45:58

dukelili Posté le 03 juin 2005 à 19:18:56
Une vache dans une ferme est en train de meugler et de manger du foin, le fermier arrive avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache a eu peur car le fermier est affreux et il était nu et qu´il n´avait pas de poils la ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivé pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la cache a ses trousses et l´emena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris , des la fin du film un liquide blanc était parterre quest ce donc??? cest le lait de la vache biensur mais la vache voulait un autre film plus hard alors elle chercha la rubrique " sodomie" et trouva son bonheur, elle regardais le film quand soudain, son propriétaire lui proposa de faire comme les sims mais la cache très bête ne savait aps ce que c´était car elle n´avait jamais joué au sims alors le propriétaire lui demanda si elle voulait essayer et elle acepta pour voir ce que c´était

Le_roi_des_jeux
Le_roi_des_jeux
Niveau 9
05 juin 2005 à 12:52:37

Une vache dans une ferme est en train de meugler et de manger du foin, le fermier arrive avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache a eu peur car le fermier est affreux et il était nu et qu´il n´avait pas de poils la ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivé pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la cache a ses trousses et l´emena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris , des la fin du film un liquide blanc était parterre quest ce donc??? cest le lait de la vache biensur mais la vache voulait un autre film plus hard alors elle chercha la rubrique " sodomie" et trouva son bonheur, elle regardais le film quand soudain, son propriétaire lui proposa de faire comme les sims mais la cache très bête ne savait aps ce que c´était car elle n´avait jamais joué au sims alors le propriétaire lui demanda si elle voulait essayer et elle acepta pour voir ce que c´était.
elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2005 à 00:21:39

Une vache dans une ferme est en train de meugler et de manger du foin, le fermier arrive avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache a eu peur car le fermier est affreux et il était nu et qu´il n´avait pas de poils la ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivé pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la cache a ses trousses et l´emena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris , des la fin du film un liquide blanc était parterre quest ce donc??? cest le lait de la vache biensur mais la vache voulait un autre film plus hard alors elle chercha la rubrique " sodomie" et trouva son bonheur, elle regardais le film quand soudain, son propriétaire lui proposa de faire comme les sims mais la cache très bête ne savait aps ce que c´était car elle n´avait jamais joué au sims alors le propriétaire lui demanda si elle voulait essayer et elle acepta pour voir ce que c´était.
elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle

theczar
theczar
Niveau 15
07 juin 2005 à 11:52:09

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete

dukelili
dukelili
Niveau 9
07 juin 2005 à 20:15:42

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre!"

caro-angel
caro-angel
Niveau 7
10 juin 2005 à 22:51:17

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes.Je suis étrange quand meme!!!

_spaghetto_
_spaghetto_
Niveau 9
11 juin 2005 à 01:42:10

Une vache dans une ferme est en train de meugler et de manger du foin, le fermier arrive avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache a eu peur car le fermier est affreux et il était nu et qu´il n´avait pas de poils la ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivé pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la vache a ses trousses et l´emena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris , des la fin du film un liquide blanc était parterre quest ce donc??? cest le lait de la vache biensur mais la vache voulait un autre film plus hard alors elle chercha la rubrique " sodomie" et trouva son bonheur, elle regardais le film quand soudain, son propriétaire lui proposa de faire comme les sims mais la vache très bête ne savait pas ce que c´était car elle n´avait jamais joué au sims alors le propriétaire lui demanda si elle voulait essayer et elle acepta pour voir ce que c´était.
elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire

a vous pr la suite ! !! atention pas de points ni de ! normalement meme les ? signifient une fin de phrases mais bon on ne peut s´en passer !

Lara_croft_tr
Lara_croft_tr
Niveau 6
14 juin 2005 à 01:54:34

Une vache dans une ferme est en train de meugler et de manger du foin, le fermier arrive avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache a eu peur car le fermier est affreux et il était nu et qu´il n´avait pas de poils la ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivé pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la vache a ses trousses et l´emena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris , des la fin du film un liquide blanc était parterre quest ce donc??? cest le lait de la vache biensur mais la vache voulait un autre film plus hard alors elle chercha la rubrique " sodomie" et trouva son bonheur, elle regardais le film quand soudain, son propriétaire lui proposa de faire comme les sims mais la vache très bête ne savait pas ce que c´était car elle n´avait jamais joué au sims alors le propriétaire lui demanda si elle voulait essayer et elle acepta pour voir ce que c´était.
elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache

angeldemon11
angeldemon11
Niveau 4
14 juin 2005 à 13:20:29

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache, il lui dit daller meugler ailleur et de le laisser dormire, la vache monta sur son lit, elle était furieuse

dukelili
dukelili
Niveau 9
22 juin 2005 à 23:36:40

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache, il lui dit daller meugler ailleur et de le laisser dormire, la vache monta sur son lit, elle était furieuse, elle decida d´aller acheter un fusil a pompe pour le tuer mais elle pensa:"Le tuer? non mieux vaut le torturer!" elle acheta donc une bassine qu´elle remplie de glace, elle alla voir le fermier et lui mis la tete dans la bassine...

fredsim
fredsim
Niveau 10
23 juin 2005 à 02:19:29

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache, il lui dit daller meugler ailleur et de le laisser dormire, la vache monta sur son lit, elle était furieuse, elle decida d´aller acheter un fusil a pompe pour le tuer mais elle pensa:"Le tuer? non mieux vaut le torturer!" elle acheta donc une bassine qu´elle remplie de glace, elle alla voir le fermier et lui mis la tete dans la bassine....le fermier part a pleurer

:lol:

supersims2
supersims2
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:10:39

quand soudain il eu une pluit de meteorite

supersims2
supersims2
Niveau 6
26 juin 2005 à 14:11:41

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache, il lui dit daller meugler ailleur et de le laisser dormire, la vache monta sur son lit, elle était furieuse, elle decida d´aller acheter un fusil a pompe pour le tuer mais elle pensa:"Le tuer? non mieux vaut le torturer!" elle acheta donc une bassine qu´elle remplie de glace, elle alla voir le fermier et lui mis la tete dans la bassine....le fermier part a pleurer quand soudain il eu une pluie de meteorite

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
26 juin 2005 à 16:27:18

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache, il lui dit daller meugler ailleur et de le laisser dormire, la vache monta sur son lit, elle était furieuse, elle decida d´aller acheter un fusil a pompe pour le tuer mais elle pensa:"Le tuer? non mieux vaut le torturer!" elle acheta donc une bassine qu´elle remplie de glace, elle alla voir le fermier et lui mis la tete dans la bassine....le fermier part a pleurer quand soudain il eu une pluie de meteorite qui ecrabouilla la ferme et les autres vaches, yavais du sang partout

legeo7[2]
legeo7[2]
Niveau 2
26 juin 2005 à 21:38:24

sa sait une longue phrase mais sa n´a pas battue celle la https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9370-1005522-1-0-1-0-0.htm

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
26 juin 2005 à 21:49:54

elle fesa pareille avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avais du lait blanc ki sortait de son sex, il se demanda si il se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planete terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand meme, car c´est bizzar mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa siete de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sur le fermier ne comprenais rien elle parlais en vache, il lui dit daller meugler ailleur et de le laisser dormire, la vache monta sur son lit, elle était furieuse, elle decida d´aller acheter un fusil a pompe pour le tuer mais elle pensa:"Le tuer? non mieux vaut le torturer!" elle acheta donc une bassine qu´elle remplie de glace, elle alla voir le fermier et lui mis la tete dans la bassine....le fermier part a pleurer quand soudain il eu une pluie de meteorite qui ecrabouilla la ferme et les autres vaches, y avais du sang partout, seule la vache et le fermier ont survecus, mais la vache avait quand même un fusil à pompe et dégoma le fermier qui éclata en mille morceaux, la vache toute contente commence à s´en aller quand un autre météorite tombe, la vache saute en effet matrix vers le côté et devie ma météorite

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:12:21

Une vache dans une ferme était en train de meugler et de manger du foin, le fermier arriva avec sa bouteille de vodka en criant et en sautant, alors la vache eut peur car le fermier était affreux et il était nu et n´avait pas de poils là ou je pense, alors la vache s´est enfuit mais le fermier l´a poursuivi avec une grande fourche a la main en criant et puis les services de la protection de la vache sont arrivés pour essayer d´attraper le fermier mais en vain et la vache continua de courir et arriva en ville, entra dans un bar et se fit rejeter, ensuite, elle entra dans une boite de nuit car il était minuit et elle dansa jusqu´a ce que le fermier la trouve avec les service de protection de la vache a ses trousses et l´emmena dans un sex-shop pour acheter un film explicatif du sexe pour enfants car ses parents ne lui ont jamais appris, dès la fin du film un liquide blanc était par terre : qu´est-ce donc ? ?? C´est le lait de la vache bien sûr mais la vache voulait un autre film plus hard alors elle chercha la rubrique " sodomie" et trouva son bonheur, elle regardais le film quand soudain, son propriétaire lui proposa de faire comme les sims mais la vache très bête ne savait pas ce que c´était car elle n´avait jamais joué au sims alors le propriétaire lui demanda si elle voulait essayer et elle acepta pour voir ce que c´était.
elle fit pareil avec les sims que dans le film et le maitre de la vache cette fois si avait du lait blanc ki sortait de son sexe, il se demanda s´l se transformer en vache folle, mais en fait tout ça était de la pure imagination de la vache, qui, jamais n´avait quitté son champ, et qui, jamais n´avait été violée, elle broutait tout simplement, comme toute les vaches de tous les pays de tous les continents de toute la planète terre et se disait: " N´empêche quel rêve étrange! Je ferais mieux de manger moins d´herbe bizarre et florescente tout comme le vernis que je me suis mis a mes pattes,je suis étrange quand même, car c´est bizzare mais marguerite elle n´est pas comme cela il faudrait que j´aille lui demander la prochaine fois pour savoir de quoi ses reves parlent a elles, mais la dernière fois j´a entendue parler les humains de reves premonitoires mais je ne sait pas ce que c´est", le vache allait donc par la plus grande effraction entrée dans la petite bibliothèques du fermier, mais le plancher grinçait et le fermier faisait sa sieste de 14h, " aie,aie,aie" se disait la vache te la elle ouvrit son premier livre de sa vie mais, elle ne savait pas lire , donc elle pris son courage a deux pattes et ce décidat a réveiller le fermier , celui - ci se réveilla sans ne rien faire et la vache lui demanda a aprendre a lire , bien sûr le fermier ne comprenait rien elle parlait en vache, il lui dit d´aller meugler ailleur et de le laisser dormir, la vache monta sur son lit, elle était furieuse, elle decida d´aller acheter un fusil à pompe pour le tuer mais elle pensa:"Le tuer? non mieux vaut le torturer!" elle acheta donc une bassine qu´elle remplit de glace, elle alla voir le fermier et lui mis la tete dans la bassine....le fermier part a pleurer quand soudain il eu une pluie de meteorite qui ecrabouilla la ferme et les autres vaches, y avais du sang partout, seule la vache et le fermier ont survecus, mais la vache avait quand même un fusil à pompe et dégoma le fermier qui éclata en mille morceaux, la vache toute contente commence à s´en aller quand un autre météorite tombe, la vache saute en effet matrix vers le côté et devie ma météorite. Elle avait en effet appris auparavant avec maître Yoda la technique " Matrix" que l´élu avait lui-même apprise par la suite. Elle continua de courir pour éviter la pluie de météorite lorsque une de ces météorites passa à quelques mètres d´elle : elle sauta à nouveau à coté pour l´éviter puis s´arrêta. Elle entendait quelque chose dans le cratère formé par cette météorite : c´était un bébé dans un vaisseau. Elle le ramassa, le mis sur son dos, et s´aperçut qu´il était doté d´une force extraordinaire : elle l´appela Clark.

La vidéo du moment