CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nuits de folie(re)

camcam092
camcam092
Niveau 3
19 juin 2005 à 10:16:02

Salut sur un site j´ai trouver ce texte que j´ai trouver tres interesant:
Nouveau quartier : DownTown

Chaque voisinage obtient un nouveau quartier appelé " DownTown" ou " Centre-Ville"
Il sera possible de construire des boites de nuit, des bars, des restaurants ou des bowling.
Dans le quartier principal et les quartiers annexes, il sera possibles de paramètrer la vue du voisinage. Ainsi, il sera possible de voir les maisons voisines en étant sur sa parcelle. Il sera possible d´activer ou non cette fonction, ainsi que de régler la puissance de cette fonction par rapport à sa configuration.
Les nouvelles options de construction

Il sera possible d´ajouter des voies de route sur le terrain de vos Sims pour y stationner vos voitures.
De nouveaux éléments permettront de construire un garage, dont les portes automatiques.
Les piscines pourront désormais avoir des formes libres, en diagonal, par exemple.
Il sera désormais possible de construire des demi-murs arrivant à la taille des Sims.
Les nouveaux PNJ

Le DJ sera là pour animer les boites de nuit et les fêtes endiablées.
La vieille pête-Sec sera de retour pour inculquer aux Sims les bonnes manières en public.
Les serveurs dans les restaurants et les bars viendront enrichir la liste des PNJ.
Vous pourrez acheter des rendez-vous auprès d´un PNJ appelé Matchmaker au centre-ville. PLus vous mettrez le prix, plus le Sims que le PNJ vous présentera sera proche de ce qui plait à votre Sim.
Les nouveaux objets

C´est environ 130 nouveaux objets qui arrivent avec " nuits de folie".
De nouvelles lumières spéciales pour les boites de nuit avec des éclairages se répercutants sur les murs et le sol.
La table de mixage du DJ.
Les cordelettes de files d´attentes font également leur retour.
Les désormais célèbres et tant attendues voitures privées des Sims. Elles seront paramétrables et auront ainsi plusieurs coloris possibles. Les Sims pourront les utiliser pour aller en ville ou aller travailler. Vous pourrez également faire crac-crac dans les voitures. Les parents pourront emmener les enfants à l´école. Les ados pourront les utiliser.
Vous pourrez posséder plusieurs voitures.
Un objet amusant : la roue d´apesanteur pour donner le tournis à vos Sims.
Les tapis sont de retour, et oui...
Une cabine photomaton sera présente en ville. Vous pourrez même faire crac-crac dedans.
Un cerceuil sera là pour servir de lit et de refuge aux vampires.
La table de poker, déjà présente dans la version console des Sims, viendra rejoindre la catalogue.
Vous pourrez vous éclater à l´aide du karaoké.
Des allées de bowling pourront être installées en ville ou à la maison.
Un nouveau sofa, confiurable en forme et en taille sera également disponible.
D´autres caractéristiques
De tous nouveaux désirs et de nouvelles craintes seront ajoutées.
Une toute nouvelle aspiration, appelée " Plaisir" verra le jour avec ses propres craintes et désirs. Les Sims qui choisissent cette aspiration auront souvent envie de sortir en ville et de faire la fête.
Parmis les nouvelles interactions, vous pourrez par exemple jeter votre verre à la figure d´un Sim mal-élevé.
De nouvelles tenues seront présentes pour les Sims, afin de pouvoir avoir le look pour sortir.
Un nouveau système d´attraction/répulsion fait son apparition entre les Sims.
Ce nouveau système prend en compte l´apparence physique, le look, la forme physique, le parfum, les aspirations, la personnalité et le signe du zodiaque.
De nouveaux plats pourront être cuisinés à la maison, comme les crèpes suzette par exemple.
De nouveaux plats seront disponibles uniquement au restaurant.
Vous pourrez acheter du parfum en ville.
De toutes nouvelles coiffures, homme et femme, seront disponibles.
De nouveaux vêtements également dont des blousons de cuir.
3 nouveaux style de déco vous permettront de donner du style à vos constructions. Le look resto des années 50, Bistrot Français et Discothèque.
De nouvelles musiques viennent aussi donner du coffre à vos ambiances sonores.
Les vampires seront des personnages jouables. N´importe quel Sim peut devenir un vampire.
Les vampires pourront se transformer en chauve-souris et voler comme ils le veulent.
Attention, la lumière du jour est fatale pour les vampires. Ils brûlent et meurrent.
Les interactions au resto seront à peu près les même que dans " et plus si affinité..." avec quelques options en plus.
Les Sims pourront discuter pendant les slow et avoir d´autres interactions plus coquines.

voila j´espert que sa vous aura intereser
camille

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:33:11

:merci: j´ai pris le temps de lire ses infos que je connaisai pas :ok:

camcam092
camcam092
Niveau 3
19 juin 2005 à 12:32:51

de rien :)

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
19 juin 2005 à 17:19:27

:merci: pour les infos :ok:

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:05:22

y parai que les vampires pourrons se transformer en chauve-souris et qu´ils pourons transformer les autres sims en les mordant.

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 juin 2005 à 10:10:02

pardon javai pa vu la fin. ça risque d´etre un peu chiant si tous nos sims deviennent des vampires. avec les zombies et les aliens ca ressemblera aux sims abracadabra.

camcam092
camcam092
Niveau 3
20 juin 2005 à 11:15:16

a mon avi on poura choisir et se sera rare que no sims deviene vampire en se fesant mordre peut etre meme imposible :)

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
20 juin 2005 à 13:08:47

Oulah des vampires! Pour moi ca ne va plus être Sims Nuits de Folies, ca va être Sims Jours de Folies. :)

Une question: Les enfants pouront être mordus par des adultes? Et vice versa.

Et aussi les enfants vampires pouront mordre les autres enfants???
( Zut si mon petit sims devient un vampire il ne poura plus aller à l´école non?)

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
20 juin 2005 à 13:35:14

g lu " nimporte kel sim pourra devnir un vampire"

Fenimore
Fenimore
Niveau 6
20 juin 2005 à 17:34:36

Et pour les enfants vampires??? Ils n´iront pas à l´école???

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
21 juin 2005 à 11:27:14

Pas a dire cette add-on s´annonce vraiment très bon.

camcam092
camcam092
Niveau 3
23 juin 2005 à 10:47:11

Salut j´ai trouver des images ou des sims font du bowling.
voila c´etai juste pour dire ca mais sa va fraiment etre genial :-d

freakhhh
freakhhh
Niveau 7
23 juin 2005 à 14:19:56

a mon avi les vampire seron aussi rare que les extraterreste ( sauf si ils font un cartier spétial vampire)

on poura faire une secte vampirique qui controlera le cartier ( comme dans le jeux vampire la mascarade , bloodline)

youpiii

camcam092
camcam092
Niveau 3
23 juin 2005 à 16:59:49

heu je croi que tu t´imagine des chose les sims ne sont pas ( en tout ca pas pour le moment)un jeu d´horeur comme vampire la mascarade : bloodline :mort:

camcam092
camcam092
Niveau 3
26 juin 2005 à 21:57:11

si quelqun a des nouvelle sur les sims nuits de folie il peu les metre sur se topik!!
:merci: d´avance

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
27 juin 2005 à 08:44:14

:ok: Je up ce topic car il est très intéresssant...

follejoueuse
follejoueuse
Niveau 10
27 juin 2005 à 10:43:01

pourquoi tu n´as pas dit l´adresse du site qui est:
http://simsworld.free.fr/

camcam092
camcam092
Niveau 3
27 juin 2005 à 14:18:04

j´ai oublie deso et pui je vai tou le temp sur des site sur les sims et je savai plus sur quel site j´avai vu cette info car je l´avait imprime et apre je suis retournee sur http://simsworld.free.fr/ et je me suis rapellee que c´est la que j´avai vu sa mais j´ai encore oublie de le metre je voulai quand j´ai mit pour le bowling mais voila j´ai la memoir courte :honte:

Minette-du-63
Minette-du-63
Niveau 2
27 juin 2005 à 14:33:59

:merci: beaucoup ! ! !

camcam092
camcam092
Niveau 3
27 juin 2005 à 21:59:15

je vous recomande ce site : http://simsworld.free.fr/ je le trouve genial en ce qui conserne nuits de folie(j´adore l´image de bowling ou le mec se plante :lol: enfin je croit qu´il se plante c´est peut etre fait expret pour prendre de l´elan.)

La vidéo du moment