CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moue la vrai novation serait..

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
18 juin 2005 à 00:34:27

Moi je dit, si dans les sims, les meufs sont pas capables d´avoir un minimum de classe, sa sert a de faire des add-on pour avoir " une voiture" et une super " université".

Bref, il faut que se soit SEXYYYY tout ca. En tant que mec je me dit que les garcon dans le jeu son assez bien réalisé, mes les femmes SVP ! !

Genre avec un jeans elles ont le cul plats.. Je trouve que ce jeu c´est assez mauvais pour l´image du monde. TOUT Le monde a un corps super longiligne, c´est laid quoi ! !

En d´autre terme, il faut des FORMES à toutes ces FEMMES, il leurs faut un cul rebondit, une belle poitrine bien dosée, bref, les manequins, c´est pas vraiment de belles femmes.
¨
ALLONS allons, ceux qui ne sont pas d´accord, pas la peine d´insulté, passez votre chemin en fermant la bouche, sa mettra pas la mauvaise ambiance ^^.

Allé ++

super-conker
super-conker
Niveau 10
18 juin 2005 à 00:49:33

flood tout craché on insulte pas un jeu fulll hot ! ok !

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
18 juin 2005 à 01:09:54

J´ai pas insutlé bro. :-)))

Jai " reproché". Ca t´arrive jamais de reproché quelque chose toi ? sa veut pas dire pour autant que t´aime pas le jeu. :sarcastic:

Bon allé jte laisse

Lara_croft_tr
Lara_croft_tr
Niveau 6
18 juin 2005 à 03:37:28

Disons sur un point j´aprouve ce que tu dis , car les femmes et les hommes ados comme enfants dans les sims 2 ils ont tous les mêmes corps ! Il me semble on ne pourais pas choisir dasn cet addons le propre corps de nos sims ?

Bref , ils disaient que nous pouvoins retoucher nos sims et tout ce qui a rapport avec les gênes, mais les créateurs ont plus apporter attention a la figure et a la couleur de la peau que autre choses !

sessase
sessase
Niveau 10
18 juin 2005 à 16:25:47

J´avoue que j´aimerais bien pouvoir modifier les sein et les fesses... parce que niveau sein elles ont tous les mêmes...

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
18 juin 2005 à 19:23:51

. .. Aller petite nosition d´informatique pour tous.

Pourquoi tout les sims on le même corps? Simple a cause du temps qu´il faudrait pour codé et le faite que ça surchargérais bien trop la machien pourquoi? Et bien simple, faire par exemple assoir un personnage sur un chaine et long dêtre facil, a causse de la taille si celle-ci change il faut refaire a chaque fois l´animation compléte, et ça en serai du même pour TOUTE les intertraction social entre sims, si un sims fais 3 centimètre de plus que l´autre s´il s´embrasse leur lèvre ne sont plus a la même hauteur etc etc etc...

Sinon pour le reste poru avori des gros nichons et des gros seins... Je crois que les Sims Femme sont déjà assez loin de la réalité comme ça sans en devoir en rajouté on est pas dans Playboy ou Husler non plus... Sinon il y Single...

Darkamm
Darkamm
Niveau 7
18 juin 2005 à 19:45:27

Moueee c´est vrai, peut etre que dans sims 3 tout ca aura évolué ^^.

En tout cas, rien que pour faire quelqu´un d´enrobé sa fou la graises au bide, et le reste du corps reste maigre. Fin ché pas, c´est vrai que se serait complexe de faire des corps de différentes hauteurs et corpulence mé bon.
Faut accepté le positif comme le négatif

Darkamm

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:54:45

Ah, tu peux attendre le trois, c´est pour 2007, ce qui est prévu... :)

utopie0
utopie0
Niveau 7
20 juin 2005 à 17:57:50

Il existe un code pour la taille ki ne met pas de bug donc, kan 2 sims sembrasse et qu´il ne sont pas à la meme hauteur, leurs lèvres se touche quand meme ! !!!

StretchSkeleton #: remplacer # par un nombre sachant que 1 est la taille normale ( il peut avoir des virgule)

sessase
sessase
Niveau 10
20 juin 2005 à 21:45:28

Pff Foutaise, Les moteurs Physiques(Voir NovoDex Rocket version 2.0 alpha ) sont extremement évoluer, les 2 sims pourrait facilement interagir avec les objets.

audrey1306
audrey1306
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:27:14

franchement, vous vous prenez pour qui??
Vous connaissez quelque chosse qui s´appelle le respect??
Au, départ, ls sims était pas prévu pur faire bander les garcons!!!!
C´est un jeu.Allez vous acheter 1 jeu de cul, pas les sims 2!
Et le jeu a déja pas ùmal de bugg, si tu choisissez la corpulence des corps, l´ordi plante, c´est sur!!

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
21 juin 2005 à 17:15:50

utopie0 c´est totalement faux ce que tu dis, la commande StrechSkeleton qui fais bien augmenter la taille du sims demontr bien ce que je dis, le sims n´est plus du tout bien animé par rapport au objet.

Alors oui avec des petites valeurs ça fonctionne bien, mais mes un fois 0.5 ou 2 et tu verra... Enfi nbon merci de prouver ce que je dis...

elisa54
elisa54
Niveau 6
21 juin 2005 à 17:40:26

Dans ce cas là, c´est singles qui faut acheter ! les sims c pas fait pour ca alors ferme ta gueule ! et pis les mecs...y sont tous pareils aussi alors le sexisme c pas ici ! dégage ! :sors:

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
21 juin 2005 à 18:40:38

OMG... Bouley en vue...

Thib_763
Thib_763
Niveau 7
22 juin 2005 à 08:15:38

Mais attention, le voiture on les aura, mais on ne sera pas la conduire ! juste cliquer dessus et choisir: Aller en Ville

samira
samira
Niveau 6
22 juin 2005 à 09:33:04

je vebien " respecter" le travail de nos chers créateurs mais c vrai que si on pouvai changer la morphologie sa serai EXELLENT! parce que c bien de nous faire acheter des add-on, y mettre des interactions,des nouveaux vêtemnts etc mais on se lasse vite et nos personnages nous parraissent un peu tous les mêmes, genre,imaginez, sa seré vraiment génial de pouvoir faire un sims petit,gro,maigre,grand comme pour modeler le visage. pourquoi ils se donnent à fond pour rajouter des choses anodines dans le jeu et pas quelque chose qui changerai vraiment!!!!

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
26 juin 2005 à 11:39:16

Oui , sa serais bien si on pouvais refaire les seins et fesses , sa aurai été super ! menfin bon . ..

hughjackman
hughjackman
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:02:55

Moi je trouve que pour le visage, ce sont les femmes les mieux réalisées... Après, pour ce qui est du corps, les femmes sont quand même pas mal, faut pas exagérer ! Et puis, toutes les femmes n´ont pas un cul rebondi ! De +, ce n´est pas tjrs très beau alors !

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:42:30

Oui c´est vrai !
Moi , la seule raison pour qu´une telle option existe , c´est car tout les sims sont pareil niveau corp , pas que les femmes , les hommes aussi !

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
27 juin 2005 à 16:23:15

Exactement !
mais pas des simsettes à la Mariah Carey !
aussi bien acheté " singles"
( dsl pour les fans de mariah Carey ! :lol: )

La vidéo du moment