Putain mais le niveau d´intelligence dans ce post ca dépasse mes esperances . ...Je pense que les Sims auraient droit a de meilleurs joueurs ! !!
T´a vraiment trop raison yuyalafolle moi aussi je suis intelligente et je vais pas m´attarder sur ce post de " pré débiles" ! !!Peut etre que j´ai apparement a peu prés le meme age que vous mais niveau QI me voila pas rassuré , jmedemande que vont penser les autres internautes de la génération 13-14 ans ou meme pire ceux qui ne connaissent pas les sims et qui vont voir ce post vont vite deguerpir.Peut etre que vous allez me trouver prétentieuse mais c´est loin d´être le cas je dis juste mon avis et comment ne pas avoir le meme opinion que moi en lisant ca :
( ATTENTION CES PROPOS RISQUES DE CHOQUER LES PERSONNES SUPPOSEES INTELLIGENTE :
moi aussi je passe en 4 ème je pense que ça vas être la 4ème C vu que j´ai étais en 6ème et 5ème C ( je sais pas si case2000 l´a fait exprés mais bon...)
encore une tite derniere :
et 4eme je sais pas si sa sera 4eme 1,2,3,4,5ou6!
avant j´etais en 6eme5 et en 5eme 3 ! lol ! re gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
j´adore ce smiley !
lol mdr et réagissez a mon message !