CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quels seront les futurs addons?

ps2men
ps2men
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:45:44

voila, je c pas ci sa a deja ete propose mais ce serai bien la eteo pouvait changée voir les prevision a la tv acheter un termometre il pourais avoir des canicule et parfoius des tempete de naige donc on pourrais pas sortir de chez nous voila

JorisLeBoss
JorisLeBoss
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:46:56

Ca serait bien aussi si on aurait les mois, les années, on règlerait l´année on on vroudrait que notre sim y soit ( au Moyen Age ou chez les romains . .. ) avec des machines à voyager dans les temps . .. :)

berlioz53
berlioz53
Niveau 3
21 juillet 2005 à 13:26:07

la machine a remonter le temps c un peu fou mais j´aime bien l´idée de ps2men et pour pouvoire avoire les années comme ca pour noel il y aurait un sapin des cadeaux ou bien des décors pour mettre dehors

Tangane
Tangane
Niveau 7
22 juillet 2005 à 11:59:21

Moi je voudrais, pour qu´on s´immerge encore plus dans le jeu.
EN reprenant l´idée de ps2men :
Le jeu prend la date qu´il y a dans l´horloge interne de l´ordinateur ^^ Au moins le jour de noël, on le fêterai avec eux ^^
Ou même Halouine :-p

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
22 juillet 2005 à 18:51:37

Moi sa me dirais bien , un sims 2 , vie normale !
Avec plus d´interactions " normales" car il faut dire que quand on est petit on invente des histoires ( barbies ; lego . ..) et nous avons la chance de pouvoir en créer de vraies avec les sims , alors , il devrais pouvoir pleuvoir , neiger , avoir des poussettes pour bébés , que la barbe des hommes pousse automatiquement ( raser , ou pas raser , au choix et choisir le type de barbe) se brosser les dents sinon on a une mauvaise haleine , ce qui fais que les sims ont aucune envie de les embrasser , se brosser les cheuveux quand on sort du lit , sinon les cheuveux deivennent moches , aller chez les voisins , avoir de vrais sentiments pour leurs enfants ( les aimer a 100 % dès qu´ils naissent) aller chez le medecin , le psychologue , le dentiste , le gyneco etc... c´est peut etre vraiment triste pour vous , mais moi , c´est ce dont je reve ! une vie " NORMALE" :)
voila ! :merci: d´avoir ecouté , ou plutot lu !

simsss
simsss
Niveau 7
22 juillet 2005 à 23:58:31

jaimerait que les sims soit un peu plus realiste je m´explique que chaque jour il doivent de raser et les checeut pousse apres il doivent aller au coiffeur . .. sa ferait deja plus realiste apres jaimerai nouveau le retour des animaux ( moi dofice jme prend un bebe chaton )
et jaimerait qu on l on peut aller CHER les voisin DEDANS car les image de sims nuit de folie sont un peu fausse jmexplique s ets une option dans les configuration " faire appareitre les terrain de vos voisin " car il a pas de resont que nous en invite nos voisin cher nous ! !! sa coutent chere la nouriture lol ! !! voila s est tout :ok:

simsss
simsss
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:00:38

a oui et l ide de emelie_h1991 est pas mauvaise non plus voila :)

SimsPC
SimsPC
Niveau 4
23 juillet 2005 à 16:13:15

moi se que je voudrais ses un addon ou on voit nos sims au boulot , (avec d´autre métier bien sur) :lol:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:42:10

:lol: simsss

simsimpas
simsimpas
Niveau 4
24 juillet 2005 à 19:07:56

cela sera trop compliquer...de suivre les sims aux boulot...En effet, quand on a un couple marié qui a de différente horaire, c´est impossible de suivre les deux !

Maxian
Maxian
Niveau 5
08 août 2005 à 06:10:39

Moi j´aimerais un addon juste pour les ados et les enfants, AE pensent qu´aux adultes.

val1del
val1del
Niveau 7
08 août 2005 à 08:46:19

Oui en meme temps , les enfants ne represente que peu de temps de vie.
Sinon un truc en vacance serai bien .
ils pourraient prendre l´avion et partir ai ski et tout!!

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
08 août 2005 à 12:44:07

Ouais, un peu comme l´add-on en vacances des Sims 1 ! ! Bonne idée ! mais celle qui me séduit le plus serait celle de la météo ! Ce serait vraiment bien !

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
10 août 2005 à 21:19:20

moi je croie qu´ un nouvelle addon sortira se seras sur les seson et les fete de noel du nouvelle ans ect...

val1del
val1del
Niveau 7
10 août 2005 à 21:41:43

ce serai cool parce que la , on a pas de noel , rien.
dns le 1 , on avait comme meme un noel me semble t il.
Mais le producteur sait ce que l´on attend ( voir Sms 2 toi) : la meteo , un ascenceur,...

Duo2
Duo2
Niveau 10
13 août 2005 à 16:23:14

je pence que se serai bien qu ils ajoutent des saisons aussi vous pencez pas ?

genre 3 jours dans les sims = une saison ( car trop de jour sa deviendrais long)

en tout cas j attend les annimeaux avec impatience.et jespere qui ls ajouteron le plus de skin(coiffures robes meubles etc) dans chaque addon car je trouve qu il n y en a pas beaucoup.

aussi ce qui serais pas mal c est les chevaux. je sais pas pk j ai toujorus rever depuis les sims1 qu ils pouraient un jourfaire de l equitation et posseder un cheval et qui sais un ranch . en plus sa ferais une branche de metieren plus.

enfin voilà voilà

Duo2
Duo2
Niveau 10
13 août 2005 à 16:27:36

apré les idée d emelie et de simsss sont vraiment bien.
mais je pence dans ce qu a qu il foddrais faire venir un coiffeur a lamaison ou avoir le choix. soie on va en ville soie directe a la maison. car le temps de chargement est parfoie long pour certaines personnes et sa sa doie etre pris en compte ( bah voui bisness bisness mdr)

solys
solys
Niveau 7
14 août 2005 à 05:34:09

Moi j´aimerais un sims ou l´on porrais faire des show de téléréalité. Les sims du village s´inscriraient et certains sims choisit devrait vivre dans une maison spéciale pendant plusieurs jours et remplir certains objectifs. Il y aurait une éliminationau trois jours et le gangnat remporterait le jack pot au foyer

sa serait marrant!