Moi j´ai fait mes petits prognostics ( en pensant à toutes les choses que l´on fait dans la vie), et sachant qu´il y aura sept add-on, voici les suivants ( supposés) :
Après Nuit de Folie, il y aura :
-Sims 2 en Vacances ( Je sais, les créateurs on dit qu´ils ne referaient pas les mêmes add-ons mais une vie sans vacances ( alors que les congés existent dans les sims) cela ne peux pas se faire ! )
-Sims 2 ont des animaux ( Toujours un même add-on mais l´équipe Maxis a affirmer les faire revenir)
-Sims 2 deviennent des stars ( Ca c´est mon petit plaisir ! ^^)
-Sims 2 Ca vous change la vie ( Oui, un add on dans le même style qui n´apporterais que 200-250 objets et quelques nouveaux skins/coiffures.)
-Sims 2 au Travail ( Un add on basé sur le boulot et les études, première nouveauté, de nouveaux métiers, et la seconde, les suivre au travail ! Ainsi, il y aurait certaines missions à faire au bureau ect ^^ et pareil pour les enfants à l´école, on se ferai des amis à la récré ^^)
Voili voilou... Superstar et ca vous change la vie ne sont par contre pas du tout sûr... dommage T_T