CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une nouvelle idée à soumettre à EA Games

MOA94
MOA94
Niveau 2
23 juillet 2005 à 10:59:24

Moi ce qui me botterait bien ça serait un SIMS 2 conte de fée ! Un Add on qui nous permettent de faire plein de personnages de contes de fée, c´est à dire :

Les princesses ac leurs robes
Le prince charmant sur son cheval blanc
Les sirènes
Les fées et on pourrait aussi appellé Maraine laBonneFée pour qu´elle réalise nos voeux.

On pourrait organiser des bals, avoir le lit de la belle aux bois dormant, la pomme empoisonné ( pour nos voisin, hihi), etc... Ca serait pas le top d´avoir la tite sirène comme voisine, ou de vous maquer ac la belle aux bois dormant ou de lui piquer son prince ?

Ya moyen de soumettre cette idée à EAgames ?
:merci:

:ange: MOA94 :ange:

arnaud1025
arnaud1025
Niveau 52
23 juillet 2005 à 11:32:50

désolé mais je trouve cete idée naze :rire: :lol: :rire2: quoique ca reseemble un peu aux sims abracadabra. Va sur le site officiel des sims 2 en francais et envoie leur un mail. Comme on dit, l´espoir fait vivre :) :rire:

emelie_h1991
emelie_h1991
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:48:02

Je doute qu´EA games accepte , comme c´est quand un simulation de vie , pas de creatures bizares ! Quoique s´il y avais aussi le cauté mal ( loup garou , monstre , sorcier etc...) mais il faut pas trop rever... !

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:08

J´imagine le sim en train de dormir, quand sudaine un loup-garou entre en cassant la fênetre et lui arrache la tête ! :diable:

:lol:

Henrique1
Henrique1
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:13:40
  • soudain
Raptorex
Raptorex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 10:59:04

Van Helsing apparais avec son arc capable de tirer des darts en argent :peur:

• soudain
ColdFear
ColdFear
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:30:02

moi jai la meilleure idé a soumettre a EA GAMES: qu´il déclare faillite et qu´il arrête de profiter de nous avec leur jeu a moitier terminer!

seulement les need for speeds sont bon...et encore...il leur reste bien des progrès...

fubby16
fubby16
Niveau 7
24 juillet 2005 à 22:20:27

Toi taime pa tes pa obliger di jouer.alor arete dennuyer et de souhaiter du malheur. Tu ten rend si les sims fesai faillite le nombre de joueur degouter ki orai

luke18
luke18
Niveau 5
24 juillet 2005 à 23:39:50

Vivement qu´il sorte quand même, et pour revenir au post, c´est un peu stupide ca sortirai du contexte et de l´idée principale des Sims :)

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
25 juillet 2005 à 03:51:39

moi jaimerais bien un sims2 économie,on devrais payer le cable l´eau courante l´électriciter l´hipotec etc ( une seul facture a chaque semaine c pas tres reelle) et suposon qu´il sorte apres nuit de folie on pourrais acheter notre propre boite de nuit ou notre propre restorant et avoir les profils mais si on fais faiite on pert tout :D sa c la vrais vie :lol: en faite vous voyer un peu le concept dommage que EA Games regarde pas nos ider nous somme pourtant les clien :(

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
25 juillet 2005 à 16:39:01

tient un concours d´idée les plus naze pour sims 2? Tu es en bonne vois je pense mine de rien.

tout les add-on du genre chien et chat, super star sont pour moi des purs m**** alors s´ilts font ce genre de truc ils peuvent oublier...

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:46:31

Les sims troufion, on les suivrai dans une carierre militaire
ROMPER

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2005 à 20:34:36

c une idé a creusé! san +.............

val1del
val1del
Niveau 7
06 août 2005 à 21:36:38

les creatures bizzares ? ? on a deja les ET ; zombies et vampires et d ailleur a chaque add on , on a une nouvelle " race"

caouming
caouming
Niveau 2
09 août 2005 à 00:32:07

sa serait hot si il y aurait un add-on sims superstar!
Déjà on a la carrière show buiz dans académie alors on fait nos études et ensuite on deviens super star mais la y´aurait des body-gard!
Il faudrait faire des reécepsion et aussi on pourrait faire un add-on sims médiéval!!!
Les mariages forcés et les robes etc...

val1del
val1del
Niveau 7
09 août 2005 à 09:37:01

Perso , le medieva et tout , c´est pas trop possible car les sims c´est une simulation de vie moderne donc ca serait pas super

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
20 août 2005 à 11:07:59

je croie que val1del a raison sais pas genial le medievale surtout que se que la plupart de gens attende des sims sais une simulation de vien mais de maintenent pas d´il y a plusieur siecle les joueur vellent etre dans lejeu et meme sertait acro se sente dans les sims donc je crois qu´un sims qui s´eloignerais de notre vie courent ne serais pas super attendu par les fan (les vrais fan)

sourisette_001
sourisette_001
Niveau 4
20 août 2005 à 11:09:36

deso pour les faute d´orthographe j´ai changer de clavier et les lettre ne sont pas pausitioner de la meme facon

Bastien_Croft
Bastien_Croft
Niveau 3
20 août 2005 à 17:01:25

Ouais, mais à faire plein de super trucs d´animation et tout, va falloir que j´achête d´autres barettes de RAM!!! :lol:

fandisims
fandisims
Niveau 1
20 août 2005 à 23:08:44

ptin moi je trouve ton idee debile pck les sims spnt basee sur des truc réelle !! !!!

La vidéo du moment