CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lemploi du temps de vos sims

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
04 septembre 2005 à 14:59:23

jai fais un petit post pour bien organisé vos sims quand les sims 2 nuit de foli va sortire quel sera votre enploi du temps moi la journé le boulot le dimanche booling le samedi en boite
le lundi resto avec une simsette et les jours resten en boite le soire je voudrais savoir vous quel sera votre enploi du temps ? merci de répondre :)

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
04 septembre 2005 à 16:07:16

moi pareil boulot mais mes sims ont des enfant alor pour aller en boite se sera une foi le père et une fois la mère (les nounou ne sen ocupe pa )
et puis pareil que toi dimanche ou samedi booling!

maxime_sims
maxime_sims
Niveau 7
05 septembre 2005 à 12:59:11

lol :) moi la femme est enceinte alors sa va étre pas facile

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:51:02

moi je crée des nouveau personnage car comme ya des nouveau vetment et des nouvelle coifures! donc voila et j´ai trop envie d´aler au resto d´avoir une voiture j´ai envie qui ya l´option frimé lol pour rigolé bien que j´aime pas les gens qui frime! mais bon! j´espere qui y´aura un peu plus de choix dans la couleur des cheveux car ya pas un blond chatin ni un rouxbrun alors voila!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
05 septembre 2005 à 17:30:07

C´est pas grave si on les a crée avant nuits de folie parce que de toute façon avec le miroir je pourrais changer la coiffure de mes sims et pour les vêtements j´irai en acheter . Comme sa mes sims auront une bonne relation et seront toujours à la pointe de la mode !l ol!

karyraider
karyraider
Niveau 7
05 septembre 2005 à 21:17:27

Moi aussi quand un adon sort j´ai l´habitude de faire un sims , et de créer sa maison par la suite avec les nouvelles choses ... et bien sur mon sims aurai l´aspiration plaisir ! Et moi je la consìdère un peu comme l´apiration amour... car je ferai que mon sims ou ma simmette (j´essaie plus sims lol,c´est plsu au gars de draguer non ? lol) ai souvent des rendez-vous avec des personnes différentes ...

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
07 septembre 2005 à 00:08:59

moi je cais faire une dynastie et je vais tout éffacé de mon ordi a part une fazmille à laquelle je me suis attaché mais bon je vais faire un sim qui va appeler le marieur et il aura un rendez-vous et là je mets ma technique de drague en action et si il veux y retourner il y retournera voilà

karyraider
karyraider
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:28:24

Ah tien j´ai une idée , je vais créer une simette (disons femme fatale) riche avec la baraque et tou , qui drague et tout le reste des hommes mariées ! cool lol

La vidéo du moment