bonjour a tous, voulais enfete je vais dans la pratie construction et jeclick sur la goute d´eau et ca fait un trou dans le sol et ca devien pas bleu mais sa clignote en rouge! pouvez vous m´aidez svpp! j´ai une fois ete dans le parc ou ya un lac et la pareil il clignoe en rouge! svp aider moi!
zaza2691
Niveau 6
08 septembre 2005 à 17:42:57
merci de m´aidé!...
Dindou-
Niveau 8
08 septembre 2005 à 19:09:27
C´est un problème de darte graphique c´est tout ce que je peux dire. Y´en a qui ont ce problème essaye de chercher sur le forum sims 2 ou sims 2 académie. Ou sinon attends un pro
Azelda
Niveau 10
09 septembre 2005 à 16:19:29
C´est le drivers de ta carte graphique ou bien le pilote,j´ai eu le même genre de problème,demande a un pro de te rêgler ça9attention je sais pas si ces le cas chez toi mais chez les réparateur d,ordis sont tous des incompétent,sauf mon papa
lodelic
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:49:21
Exact, chez moi le meilleur c´est mon chéri. Lui qui sait rien faire de ses 10 doigts il bricole le pc à tout va. D´ailleurs l´eau grise des étangs est devenue bleue depuis qu´il a changé la carte graphique. Il a mis une vraie bête...et maintenant mes sims ont des doigts, c´est mieux !