a tous le monde je voulais vous dirent que peut etre le prochainne adon(pas les sims nuit de foli) seras sur noeil et il y´auras le pere noiel et de la neige aussi je me sui dit sa parceque sur le site des sims 2 le site c´est http://www.sims2.fr/card.list.asp vous trouver des image avec le pere noiel sauf que c´est juste des carte postal mais ca peut se faire! alor repondez moi et ditent moi ce que vous en pensez
Fana_sims
Niveau 6
10 septembre 2005 à 13:38:54
c trè gentil de nous doné cet image mais pour ceu qui son pa enregistré on voit pas l´image ! mais bon si c pa ce que tu penses c peutetre une nouvelle version des sims en vacances !( ce n´est que mon avis )
Naw
Niveau 8
10 septembre 2005 à 14:03:10
oui je sai qu´il faut sinscrire mais c´est pas grave mais je voud donne des renseignement sur les image c´est des des sims avec un perre noiel et des sapin etc..
Sims2mania
Niveau 3
10 septembre 2005 à 14:48:00
ca c´est quand cetais le temps des fete il ont fait des cartes speciale c tout
zaza2691
Niveau 6
10 septembre 2005 à 17:43:02
ouais! mais peuetre que c posible il vont sortir les sims fete noel un truc du genre ou les sims et la nuit de noel et on l´aura pour decendre 2006 mais jespere kon aura une addition avant noel 2006 par ememple au preteimp il pourais faire les sims a la campagne ou les sims en vacance! moi j´amais bien les sims en vacanse sur les sims 1 sauf que j´espere que si il le font sur sims 2 on poura allé dans la mer!
Naw
Niveau 8
10 septembre 2005 à 19:05:04
sa ce peut je sui totalment d´accor avec toi zaza2691 peut etre qu´il y´auras sims 2 noiel avec de la neige sur les maison et tous sa serais assé cool!!
Zaou
Niveau 5
11 septembre 2005 à 04:55:53
Scoop!!!
Bientôt : les sims à la plage, les sims mangent des carottes, les sims creusent un trou, les sims fêtent la pentecôte, etc...