Je n´ai pas de pseudo en rouge mais j´ai qand même un message important à passer. Il semble bien que "super-tapette" alias "super-connard" et autre super-truc est bien décidé à pourrir les forums avec son flood. Malheureusement ici il n´y a pas de modérateur et donc personnes pour les effacer mais vous pouvez quand même faire quelque chose. Première chose à faire : Ne répondez jamais dans ces topics! Ils doivent rester à zéro message en tout temps! Ça évitera de l´encourager. Il veut que vous lui répondiez des méchanceté pour peser sur le triangle rouge et ainsi bannir votre pseudo.
Ensuite remonter les autres topic pour faire couler le sien. Tant qu´il n´est pas en première page, il ne dérange personne et enfin vous pouvez utiliser le triangle rouge (à utiliser avec modération et une seule fois suffit). Mais je vous invite à utiliser les deux première technique avant celle-ci. Bien qu´il soient un floodeur, je n´aime pas trop ce système de triangle, malheureusement dans un forum ou il n´y a pas de modérateur cela devient nécessaire.
Si il répond dans vos topik, laissez le faire et encore une fois ne lui répondez pas! Ignorez le en tout temps et surtout ne répondez pas dans ses topics pour dire aux autres de ne pas répondre. Remonter celui-ci.
Merci à tous de bien lire ce topic. C´est pas pour réprimender quique ce soit (comme je l´ai dit je n´ai pas de pseudo rouge, je ne suis pasd modéro) mais je crois que ce sont les bonnes façon d´agir pour décourager ce genre d´"attaque" lorsqu´on est dans un forum ou il n´y a pas de modéro.