CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les objet télécharger

titanic_2
titanic_2
Niveau 5
02 septembre 2005 à 02:56:42

salut tout le monde,non je ne vous demanderais pas ou mettre les objet télécharger ou où les télécharger mais comment enlever les objet que j´ai ajouter en mettant 2 nouvelle maison (2 maison faite avec des objet telecharger) pouvez vous comment faire pour les enlever car j´ai peur quil ne soit aps compatible avec les sims 2 nuits de folie

merci d´avance :)

lilipuce06
lilipuce06
Niveau 4
02 septembre 2005 à 07:11:19

j´ai pas compris !

pourquoi ta maison ne serait pas compatible avec nuits de folie ? normalement les add-ons possèdent toutes les fonctionnalités des précédents plus les siens. tu m´aurais dit que tu voulais enlever des maisons créées avec academeie pour ne jouer qu´avec les sims 2, ok, mais la y´a pas de raison que ca marche pas !

dootie
dootie
Niveau 3
10 septembre 2005 à 10:56:33

C´est vrai que c´est normalement xompatible sinon ce serait galère ms si certain ficier sont corrompu ils peuvent perturber le bon fonctionnement de l´add-ons suivants ce que tu dois faire c´est télécharger le gestionnaire de contenu sur le site officiel, et avec ça tu as la possibilités de désactiver les items télécharger voire de carrement les supprimé, sinon pour farir plus simple si tu connait la date de crétaion des ficiers associés à ta maison, tuvas dans le répaertoire mes documents/Ea games/Les sims 2/Downloads, et tu supprimes les fichiers crées ce jour là avec le risque de supprimer ta maison ou autre chose, je pense que le gestiuonnaire et qd mm plus indiqué

dootie
dootie
Niveau 3
10 septembre 2005 à 10:57:27

désolé pour les fautes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 13:54:40

Normalement au bout de ce lien tu trouveras un utilitaire officiel pour trier et éventuellement effacer le contenu téléchagé :
http://thesims2.ea.com/geetcoolstuff/contentmanager.php

J´espère en tout cas que les objets aux mesh modifiés passeront sous Nuits de Folie, car sinon je peux tout désinstaller --__-- (Je suis un peu une téléchargeuse d´objets sims compulsive).

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:41:00

O joie ! merci, je ne connaissais pas l´existence de ce logiciel.

Je suis au travail, si quelqu´un pouvait me répondre ça serait gentil :

Est-ce qu´avec ce logiciel je peux changer de dossier des objets téléchargés. par exemple j´ai une armoire téléchargée qui s´est installée dans les comptoirs de cuisine, ce qui n´est pas vraiment le meilleur endroit pour la trouver. Alors je pourrai la déplacer dans le menu "Armoire" ? ca serait cool !
merci.

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 septembre 2005 à 15:58:51

:non:

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
13 septembre 2005 à 16:15:13

O drame ! :rire2:
merci quand même pour cette réponse courte mais explicite !

lodelic
lodelic
Niveau 10
13 septembre 2005 à 17:39:12

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2005 à 18:03:36

:d) lodelic: super concentré. Je t´ai connue plus prolixe, mais enfin ça dit bien ce que ça veut dire. :rire:

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 11:06:40

Je m´économise pour reprendre des forces afin d´attaquer en super forme Nuits De :fou: !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2005 à 16:20:56

Kamishra :d) De rien pour le lien, je suis juste attentivement les news sur le site américain...

Par contre c´est vrai que c´est ennuyeux de ne pas pourvoir changer de "catégories" certains objets, et vêtement aussi :). Si quelqu´un connaît une technique ou un mod...?

lodelic :d) un petit expresso et ça devrait être bon ? :p)

lodelic
lodelic
Niveau 10
14 septembre 2005 à 16:49:44

Tchae, merci pour l´expresso, mais j´en aurais pas besoin. Je tiens Nuits de :fou: dans ma main là maintenant tout de suite et donc inutile de dire que je pète la forme ! D´ailleurs je cours l´installer maintenant tout de suite. @+ :-d

La vidéo du moment