CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

code

marielo50
marielo50
Niveau 2
04 septembre 2005 à 16:11:00

bonjour

les code de triche es -ce que ca va etre les meme pour l argent svp merci .ou cest changer.

Luludivine
Luludivine
Niveau 9
04 septembre 2005 à 16:27:59

Tu veux dire entre les Sims 2 et les Sims 2 Nuits de Folie ? Je ne pense pas que ca change ...

marielo50
marielo50
Niveau 2
04 septembre 2005 à 16:53:07

oui cest ca pour les sims nuits foli

utopie0
utopie0
Niveau 7
04 septembre 2005 à 20:23:10

puisque dans les sims académie ça n´a pas changé, çana pas de raison pour changé. Voilà, j´éspère avoir complété la réponse (enfin...certifié)

zaza2691
zaza2691
Niveau 6
05 septembre 2005 à 14:53:37

je crois pas qui changerons non plus!

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
06 septembre 2005 à 19:37:41

Désolé mais si ! il va y avoir 8 nouveaux codes ! 1 pour l´argent ,1 pour faire des toits longs ou raides et les autres je sais pas !!

Lollysims
Lollysims
Niveau 5
06 septembre 2005 à 19:42:32

Whaou t´en connait des chose !! ! Merci encore ! Vraiment je me demande ou tu as trouvé ça c´est comme si c´était de nature ... boN BREF bIZZZZZZZZ !! a+

karyraider
karyraider
Niveau 7
07 septembre 2005 à 00:32:57

J´ai essayer de comprend le plus que je pouvais ... ils on l´air assez pratique surtout roofslopeangle (15-75) pour faire des maisons avec des angles diférents de planchers !( enfin je me comprend lol)

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
07 septembre 2005 à 14:38:08

Une fraude de crédit de restructuration est incluse dans le guide. Utilisé dans la vue de voisinage avec un ménage a choisi sur leur sort ou dans le casier de famille: Ouvrez la fenêtre et le type de fraude: familyfunds * insérez le nom de famille ici * 5.000. 5.000 simoleons seront ajoutés aux fonds de famille. Il y a également des "unlockCareerRewards (permet l´accès à toutes les récompenses de carrière). maxMotives: Place tous les besoins de tous les sims playable sur le sort à complètement. "Marche/Arrêt"motiveDecay: Affaiblissement normal du besoin de tours dessus ou au loin. aspirationPoints #: tenir compte des objets plus chers de récompense d´aspiration. lockAspiration "Marche/Arrêt": Affaiblissement de point d´aspiration de gels pour tous les sims sur le sort. roofslopeangle (15-75): En mode de construction, ajuste l´angle de pente sur tous les toits dessus beaucoup. showHeadlines "Marche/Arrêt": Fait les ballons invisibles de pensée. Utile pour la fabrication de film. aspirationLevel (0-5): O les met au plus bas, 5 au niveau de platine. agesimcheat "Marche/Arrêt": S´ajoute "placent l´âge" au menu d´interaction. N´importe quel sim que vous cliquetez dessus peut être placé à n´importe quelle catégorie d´âge. setLotLightingfile (nom de fichier): Changez l´éclairage en choisissant un dossier alternatif d´éclairage. L´original peut être trouvé dans C:Programfiles\EA Games\The Sims 2 Nightlife\TSData\Res\Lights. Pour reconstituer le bck de sort aux arrangements originaux d´éclairage, entrée "espace libre setLotLightingFile". Je suis sûr que plus seront découverts, mais ceux-ci sont énumérés du guide de Prima. Pour ce que c´est valeur

j´ai tradui (en passant par google) les infos de dindou à propos des codes bonne lecture (je pense que sa sera plus facile qu´en anglais !! ! :lol: )

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:21:46

rien qu´au début j´ai deviné que c´était google parce-que bon...j´essaye de pas trop passer par google parce-que cliquer ils le disent cliqueter...etc et il y en a d´autres :lol:

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
07 septembre 2005 à 19:23:03

quand j´ai essayé de matre "flycatcher" en traduction il m´a mis "gant de baseball de mouche" :lol:

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
08 septembre 2005 à 12:34:41

en fait il y a 11 codes et^pas 8

ptit_louis
ptit_louis
Niveau 9
09 septembre 2005 à 08:08:42

dindou- Posté le 07 septembre 2005 à 19:23:03
quand j´ai essayé de matre "flycatcher" en traduction il m´a mis "gant de baseball de mouche"

Mdrrr

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
09 septembre 2005 à 18:34:53

Et ouais il fait des trucs bizzares des fois google. ET il y a d´autres photos, 5 plus précisemenyt.

margaux08
margaux08
Niveau 5
10 septembre 2005 à 13:57:06

moi g rien compri ou javé la flemme de lire mé bon c soi kaching soit motherlode 1000 pour kaching é 500000pour lotre voila é moi g un boucain de jeu é il y avé plein dastuce pour comprendre é des code pour lé sims2

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
10 septembre 2005 à 14:10:51

et super bonne nouvelle !! ! J´ai trouvé les vraies codes sur un site ....il yaura:
en étant dans le quartier un nouveau codes d´argent :ouvrez la fenêtre de tiche et tapez
-1ère: familyfunds tapez ensuite le nom de famille . Et voilà !5 000 simflouz ajoutés . ce code pe sutiliser meme sur les famille dans la poubelle !!
le
-2ème : unlockCareerRewards : Vous permet d´avoir toute les récompenses de carrières à votre disposition !
-3ème : maxMotives : Tous les besoins des sims jouables dans le quartier sont remis au maximum !
-4ème : motiveDecay on/off : Met la décrépitude de besoin naturel en marche ou pas !
-5ème : aspirationPoints # : Vous permet d´obtenir des objets de récompenses plus chers .
-6ème : lockAspiration on/off : Bloque la décrépitude d´aspiration jouables dans tout le quartier .
-7ème : roofslopeangle (15-75) : Dans le mode construction, ajoute l´angle incliné des toits .
-8ème : showHealdlines on/off : Affiches des bulles de pensées invisibles, très utile pour la création de films .
-9ème : aspirationLevel (0-5) : 0 les mets au plus bat, 5 les met au niveau platine. et
-10 ème : agesimcheat on /off : ajoute "l´âge de jeu"au menu d´interaction, n´importe quel sim sur qui vous cliquez peuvent être mis à n´importe quelle tranche d´âge !!

voilà ! ( : désolé: pour les fautes d´orthographes)

karyraider
karyraider
Niveau 7
10 septembre 2005 à 20:10:12

-4ème : motiveDecay on/off : Met la décrépitude de besoin naturel en marche ou pas !

:gne:

Fana_sims
Fana_sims
Niveau 6
10 septembre 2005 à 21:05:27

t´inquète moi non plus je sais pas ce que sa veut dire :lol: :rire2: !!

Dindou-
Dindou-
Niveau 8
11 septembre 2005 à 16:32:37

La décrépitude ça veut dire la baisse et c´est cool ces codes.

Aaamsy
Aaamsy
Niveau 10
11 septembre 2005 à 20:03:55

:lol:

La vidéo du moment