Salut. J´ai trop hate d´avoir le jeu et je sais qu´il sortira en français au club video sous peu en francais. Évidemment il est qu´en aglais au québec mais je me demaindais(car je doute de la méthode a lucool) si j´installe le jeu une première fois en anglais, et le réinstalle en francais(avec la version du video club). Pourrais-je relancer le jeu en francais avec mon disc en anglais? sa peut parraitre bizzarre comme question mais j´espère que vous comprendrez!
Sluvah
Niveau 10
17 septembre 2005 à 01:21:45
Oui, et normalement il existe une manip pour le mettre en FR même s´il est en anglais et ce avec le CD anglais uniquement
Pour plus d´infos va sur le forum SIms Académie et cherche avec FR ou langue ou fraçais
Tu devrais trouver
solys
Niveau 7
17 septembre 2005 à 01:30:47
D´un certain sens c´est logique que la manoeuvre fonctionne. Pourquoi EA perdrait son temps à retoucher les scripts du jeu afin d´y supprimer la version française(car elle sont sortie le même jour). En réalité, le contenu des cd doit être iddentique sauf pour le menu d´installation qi nous permet d´enregistrer qu´en anglais ou spanish! C´est qu´un cout d´argent! grr!
qwertyuiopasdfg
Niveau 7
17 septembre 2005 à 02:09:58
hey solys la manip de lucool marche a la perfection assai la moi sa marche pis ye rine de changer allez a+